Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le son est toujours aussi pourri franchement...
Après la.kiss cam', ça fait amerloc' on pourrait inventer des trucs quand même... à l'époque fin des années 90, ils balançaient des ballons de temps en temps...
Là le concours Intermarché, je rejoins Lespaul, ça fait vraiment minable...lespaul a écrit :Ah oui bah oui... La plupart des clubs modernes essayent d'optimiser leur matériel en effet, l'animation du stade au CAB est préhistorique malgré un matériel qui s'est considérablement amélioré
Ça ce sont les animations de la mi-temps sinon en terme d’accueil c’est quand même top sur le parvis de la tribune nord, d’ailleurs hier il y avait énormément de monde très tôt. Les gens arrivent de plus en plus tôt au stade, et en profite pour manger, boire dans une bonne ambiance. Ça a vraiment évolué. Je peux vous dire que j’ai convié l’an dernier un collègue de Dax, il hallucinait de voir ça et me disait que c’était incomparable avec son club de cœur.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Herst ne dépasse pas la ligne d avantage et ne va pas percuter un défenseur
L essai de Massé est refusé car soit disant l arbitre gêne un défenseur
Sur l essai de Cros, l arbitre ne dit pas comme le haut niveau d arbitrage" y a t il une image qui peut me faire invalider l essai? "
Mais " y a t il une image pour je valide l essai "
En dehors de toutes supputations, on manque clairement de pilier. Moala va se refaire, Afane arrivera en janvier reposé mais …. En attendant. Marcel ne jouera certainement plus sous le maillot briviste. Donc quid de la mêlée ? Il va falloir solutionner la solution comme disait Zara Pedemay
Dernière modification par tabai matson (Hier 22:27:37)