Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Allez la saison recommence sur la pelouse Amédée-Domenech avec la réception de Valence-Romans vendredi.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Allez, les choses sérieuses recommencent espérons que ce soit une renaissance pour notre cher CAB.
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Désolé je viens de voir que le sujet existait déjà...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Désolé je viens de voir que le sujet existait déjà...
Sera t'il désolant ?
Là est la question... ![]()
J'espère bien que non !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Aller je me lance !
Chauvac Charcosset Judge
Ricard Herbst
Gué Venter Oudard
Cooney Schillcock
Cros Schvelidze G. Massé Tisseron
Luc
Moi aussi = je mets la même compo que toi ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Galthie à la place de Cooney
Presque pareil mais je met Peysson à la place de Gue ou Oudard car trop léger si les 2 sont associés.
Et ensuite remplaçant ? Coria, Da silva, Abdaladze, Karst, Malaterre, Oudard, Cooney, Olding
Pareil mais je mets Galthié en 9 et Peysson à la place d’Oudard.
Dernière modification par Vincent Vega (Aujourd'hui 15:17:20)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Pareil mais je mets Galthié en 9 et Peysson à la place d’Oudard.
Pour moi aussi ce serait Galthié, moins sûr pour Peysson...avec lui j'ai vraiment du mal même s'il est un peu plus costaud en théorie
Et Marais est HS ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Marais est toujours à l’infirmerie…
Chauvac Charcosset Judge
Ricard. Herbst
Peysson. Venter. Oudard
Galthié
Shillcock
Cros. Schvelidze Krone. Tisseron
Luc
Abdaladze DaSilva Coria Karst Griffiths Geneste Cooney Olding
Dernière modification par Sergio24 (Aujourd'hui 16:11:37)
Vincent Vega a écrit :Pareil mais je mets Galthié en 9 et Peysson à la place d’Oudard.
Pour moi aussi ce serait Galthié, moins sûr pour Peysson...avec lui j'ai vraiment du mal même s'il est un peu plus costaud en théorie
Et Marais est HS ?
Oui Marais blessé.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Sergio étonnant que tu ne mettes pas Gatien Masse que j’ai trouvé très bon vendredi.
Petit rappel qui peut avoir son importance sur la compo : finie la règle des 12 changements, désormais c’est 8 changements et basta ! Et les buteurs n’auront plus que 45 secondes pour taper au but que ce soit pour une pénalité ou pour une transformation.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
oui ça change beaucoup de chose. et par voit de conséquences les joueurs couvrants plusieurs poste comme Olding ou Oudard seront plus souvent remplaçants.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pour la compo, difficile de choisir certains à la place d'autres après seulement ces 2 petits matchs de prépa...Peut-être effectivement Galthié à la place de Cooney mais c'est surtout par rapport à la saison passée.
Il me tarde de voir les choix des coachs.
Important ce que souligne Vincent Vega sur les remplacements. Il y aura surement des stratégies suivant l'équipe en face durant la saison. Les joueurs polyvalents seront surement privilégiés et cela jusque dans le recrutement. Physiquement, les joueurs devront avoir plus d'endurance: le temps de jeu effectif va augmenter et ils vont être sur le terrain plus longtemps. On peut même supposer qu'un effectif plus riche en nombre de joueurs sera favorisant.
J’aimerais bien voir alignée la même compo qui a démarré contre le Racing, mais avec JUDGE à la place de CORIA qui pour moi a plus d’impact lorsqu’il sort du banc .
Pour les remplaçants, j’aimerais REILHES - DA SILVA - CORIA - KARST - GRIFFITH - OUDARD - COONEY - OLDING si option 6/2 sinon GRIFFITH en moins et SHVELIDZE en plus si option 5/3 ![]()
Dernière modification par manais (Aujourd'hui 18:16:11)
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Petit rappel qui peut avoir son importance sur la compo : finie la règle des 12 changements, désormais c’est 8 changements et basta ! Et les buteurs n’auront plus que 45 secondes pour taper au but que ce soit pour une pénalité ou pour une transformation.
Je crois qu'un pilier sortant pourra revenir en cas de blessure du pilier entrant
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Vincent Vega a écrit :Petit rappel qui peut avoir son importance sur la compo : finie la règle des 12 changements, désormais c’est 8 changements et basta ! Et les buteurs n’auront plus que 45 secondes pour taper au but que ce soit pour une pénalité ou pour une transformation.
Je crois qu'un pilier sortant pourra revenir en cas de blessure du pilier entrant
C’est exact, sinon c’est mêlées simulées et c’est valable pour toute la première ligne, les talonneurs aussi
Dernière modification par Vincent Vega (Aujourd'hui 18:21:47)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Et puis n' oublions pas les propos liminaires de PATAT,
De ne pas "courir" en fin d'annee sur les ratios de jiff.
Donc je pense que les compos comprendront plus de jiff
Que celles que vous annoncez.
Les indispensables non jiff peuvent être JUDGE, VENTER, SHILCOCK, HERBST, soit une compo
Type avec 19 jiff, après , la saison est longue et l'adaptation en conséquence.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Oui, il y aura forcément des adaptations, il y a quand même beaucoup d'inconnues cette saison...
Pages : 1