Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
"Le préparateur physique trop exigeant "
Ce que je vois à l entraînement est plutôt l inverse
Pour moi, Méla fait un peu trop la loi et a beaucoup perdu en efficacité. Mais je pense que le principal problème vient de Darricarrère. Il était déja trés décevant l' an passé alors qu'il était censé rendre enfin nos lignes arrières plus joueuses et efficaces. Lui avoir donné du galon ne semble pas avoir été une bonne idée ! Et visiblement il porte des antagonismes avec plusieurs personnes, PHB et certains joueurs. Sans résultats, sans relationnel correct avec les joueurs, il est voué à échouer.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
L’information m’avait totalement échappé mais je viens de voir qu’Aaron Grandidier est avec les bleus pour préparer la tournée de Novembre.
Encore une jolie gestion au sein du club de ne pas avoir cherché à prolonger un tel talent il y a plus d’un an et qui est aujourd’hui reconnu pour être le 3/4 le plus à l’aise dans les airs du Top14. Mais heureusement que ce n’est pas du tout un point faible à Brive !
ne pas avoir cherché à prolonger un tel talent il y a plus d’un an
Tu en es sûr ?
Joe Worsley quitte le CAB et a signé à l’USAP….
Geronimo a écrit :ne pas avoir cherché à prolonger un tel talent il y a plus d’un an
Tu en es sûr ?
Broncan n’est pas du tout fan des joueurs à 7 et n’a pas fait grand chose pour le conserver d’après ce que j’avais entendu dire.
Joe Worsley quitte le CAB et a signé à l’USAP….
Il a quitté son poste depuis la fin de l’été. Il lui a été demandé de mettre en place un système défensif puis Hirèche a pris la suite avec les résultats qu’on connait.
L’histoire que Worsley voulait être exclusivement en Angleterre était encore une supercherie.
Schelidze à la pire mêlée de la D2, il est prolongé. Worsley la meilleure défense, merci au revoir.
Vous pensez toujours que le sportif est important pour la direction du club ?
Sergio24 a écrit :Joe Worsley quitte le CAB et a signé à l’USAP….
Il a quitté son poste depuis la fin de l’été. Il lui a été demandé de mettre en place un système défensif puis Hirèche a pris la suite avec les résultats qu’on connait.
L’histoire que Worsley voulait être exclusivement en Angleterre était encore une supercherie.
Schelidze à la pire mêlée de la D2, il est prolongé. Worsley la meilleure défense, merci au revoir.
Vous pensez toujours que le sportif est important pour la direction du club ?
Oui, bien sûr !
Sinon, tu penses à quoi, qu'ils organisent un EHPAD pour anciens joueurs ![]()
Après, qu'ils fassent de bons choix c'est moins certain, qu'ils se fient trop aux intouchables locaux, sans doute.
Dernière modification par letarmo (2025-10-29 13:31:32)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Christophe latapie ex du CAB décedé à 47 ans
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
BRN annonce la prolongation de MAXIMIN pour deux ans.
Il avait aussi dit que le tank partait à angouléme. ![]()
Ça serait une excellente nouvelle
Il avait aussi dit que le tank partait à angouléme.
Mon petit doigt me dit qu'il y aurait d'autres prolongations ![]()
L'échec est le fondement de la réussite
Ah j'espère que c'est vrai.
Ça serait une super nouvelle.
Maximin est un super joueur avec une belle marge de progression.
Et surtout ça démontrerait que l'avenir du club est pas tout a fait foutu s'il y a des joueurs prêt à prolonger....et qu'ils ont peut être des garanties de la part des dirigeants sur certaines choses ....
Impossible. On nous annonce qu'il va à Pau depuis 2 semaines ici.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
En effet ca serait une bonne nouvelle mais est-ce une vraie prolongation ou un placement financier ?
Sauf erreur nous n’avions pas prolongé 2 pépites qui ne sont plus présentes ![]()
Dernière modification par fabal (2025-11-13 20:19:19)
Christophe latapie ex du CAB décedé à 47 ans
en merde ! RIP
https://www.lepopulaire.fr/limoges-8700 … _14781218/
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Aucune confiance dans leurs annonces (PHB en EDF, le Tank au SAXV .... ), mais ça serait une excellente nouvelle. J'aime beaucoup ce gars, un bon état d'esprit et bon guerrier.
Actuellement la tâche "principale" de la direction (et je ne parle pas de staff ...) est la prolongation des joueurs JIFF
Maximin en fait bien évidement parti (comme Keletaona et bien d'autres).
Je pense que si ça se concrétise (ce que j'espère), Max pourrait devenir notre capitaine, remplaçant tout désigné de C Lawes. Il a la science du jeu, l'exemplarité, et le discours adapté tant auprès des joueurs, arbitres ou médias
Actuellement la tâche "principale" de la direction (et je ne parle pas de staff ...) est la prolongation des joueurs JIFF
Je pense que si ça se concrétise (ce que j'espère), Max pourrait devenir notre capitaine, remplaçant tout désigné de C Lawes. Il a la science du jeu, l'exemplarité, et le discours adapté tant auprès des joueurs, arbitres ou médias
Si le CAB veut construire l'avenir, c'est avec des joueurs comme Max et les jeunes du centre de formation
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Oui enfin il faudrait pour cela en faire jouer un peu plus et surtout un peu plus longtemps. Par exemple faire rentrer Fabien à la 65 contre MDM bof il pouvait faire une mi temps entière. Biasotto quasi pas vue, Geneste, Karst, Algay
Max sera le futur Abadie
Lawes ne devrait pas être capitaine en ce moment
ne parlant très peu voir pas du tout le Français .
les règles sont déjà compliquées au rugby ..
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
L'avenir on le construira qu'avec du blé(chose qu'on a) et avec un retour rapide en top 14,car on aura beau blinder nos jeunes,tout les ans il y en a qui seront courtisés par de belles écuries de top 14 et ça finira comme Carbo,Ferté et Palisson avant eux,ces jeunes comprendront trés vite qu'en restant à Brive ils perdent leur temps si ils ambitionnent gagner des titres,l'équipe de France ou avoir un meilleur salaire,contrairement aux Viars,Penaud qui ont tout connu à Brive avant de partir.
Le top 14 avec une équipe qui tient la route ,sinon pour les meilleurs d'entre eux,ils ne resteront pas.
Pandore a écrit :BRN annonce la prolongation de MAXIMIN pour deux ans.
Aucune confiance dans leurs annonces (PHB en EDF, le Tank au SAXV .... ), mais ça serait une excellente nouvelle. J'aime beaucoup ce gars, un bon état d'esprit et bon guerrier.
Diablo69 jamais ce compte X n’a annoncé une signature du tank en Charente :
Exclu BRN : Selon nos infos, Tuivuaka pourrait-être amené à s’engager à Angoulême dans les prochains jours sous forme de prêt. Un nouveau non-JIFF ??????? pourrait ainsi arriver en première ligne. De plus, un espoir ailier ?? devrait arriver.
À suivre…
L’emploi du conditionnel avec d’énormes pincettes est clairement annoncé dans ce post. Jamais ils n’annoncent le Tank partant juste une possibilité.
Cet été c’était la chasse aux joueurs non souhaités par Darricarrère est le tank en a fait parti tout comme Galletier, Railevu, Roux et Sadrugu.
Pour Broncan on joue sur les maux. Il part en fin de saison quoiqu’il arrive !
Très probablement un poste auprès de l’Equipe de France.
Ce message a mal vieilli. Pire joueur ce soir, avec cette désagréable impression qu'il en a rien à branler... Marais et Malaterre c'est quand même autre chose .. déjà y'a pas de air plaquage avec eux..
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
MDFCab a écrit :Actuellement la tâche "principale" de la direction (et je ne parle pas de staff ...) est la prolongation des joueurs JIFF
Je pense que si ça se concrétise (ce que j'espère), Max pourrait devenir notre capitaine, remplaçant tout désigné de C Lawes. Il a la science du jeu, l'exemplarité, et le discours adapté tant auprès des joueurs, arbitres ou médiasCe message a mal vieilli. Pire joueur ce soir, avec cette désagréable impression qu'il en a rien à branler... Marais et Malaterre c'est quand même autre chose .. déjà y'a pas de air plaquage avec eux..
Il y a eu une situation conflictuel avec Malaterre, suite à un engagement non maitrisé en début de semaine et non résolu en interne notamment par le staff qui aurait pu résoudre cet évènement en 2 min.
Voilà le résultat.
Dernière modification par Geronimo (2025-11-15 00:52:09)