Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Double licence avec malemort
MDFCab a écrit :En milieu de 1ère mi-temps, j'avais dit en plaisantant que c'était un match qui allait se terminer sur un score de ... 3 à 2
En clair, soyons vigilants et n'encaissons pas de points bêtement.
Résultat:
- sur une chandelle, Peysson qui a largement le temps doit se positionner derrière le réceptionnaire au cas où. Non seulement il a eu la flemme de le faire mais en plus il a eu l'intelligence de reprendre le ballon en avant : 3pts
- on a une mêlée plutôt souveraine, à la 40eme on sort rapidement le ballon et mi-temps. Non, on va garder un peu le ballon pour leur faire voir de quel bois on se chauffe. résultat= 3pts
- on n'a pas développé une attaque dans las 40m adverses, par contre Bosch a la lumineuse idée de le faire dans ses 22m : 7pts
- coup de pied de Du Plessis, Tuyvaka y va en marchant avant de se rendre compte qu'un adversaire parti 20 m derrière y va en courant (le con !..) , résultat : 7pts
Voilà donc 20pts parfaitement évitables par une équipe de Fédérale et donc on pouvait tranquillement gagner 0-3 ....
Même avec des consignes minimalistes (auxquelles je n'adhère pas forcément) de PHB, ...CQFDDésolé mais faux pour le tank, il y va en courant mais se fait dépasser, n'ayant pas vu l' arrivée derrière...et ou était Bosch ?
Le fond du terrain n' était pas correctement couvert. Par ailleurs Tuivuaka n'est pas très rapide pour un ailier, il tricote des jarrets comme on dit et c'est aussi pour ça qu'il n'arrive pas à rattraper le gus. Par contre sa petite foulée et son engagement, lancé au niveau de la taille pour plaquer en font un percuteur redoutable.
De toute façon quand ça déjoue devant, pour les arrières c'est foutu.
Le tank y va tranquillement avec claquettes aux pieds. L essai est pour lui.
Le jeu au pied de Bosch était le jeu( personne dans la zone ) mais jeu au pied foiré
Piet19 a écrit :Geronimo a écrit :Aller au stade aujourd’hui et demain, c’est, qu’on le veuille ou non, valider la situation du club — au minimum sur le plan financier. Inutile ensuite de se lamenter ici ou sur les réseaux si, dans le même temps, on continue d’acheter des places, des bières et des maillots.
Le seul point qui rassemble réellement les actionnaires “premium” et les décideurs locaux, c’est celui-ci : vos états d’âme ne comptent pas tant que les euros continuent de tomber les soirs de match.
Le reste, pour eux, n’est que du bruit.
Dans le contexte actuel, la seule chose qui a du poids, ce sont les actes, pas les posts. Soit on accepte le modèle et on consomme, soit on veut peser — et alors il faut accepter de se priver.
Reste chez toi. La morales comme ça...bofbofLes frères Keletaona en route pour Toulon, les frères Tafili en route pour le LOU
Présent au stadium = complice
Reste chez toi et ne fait pas de jugement bof bof
Reste complice et ne te plains plus. Continu de taper sur l’épaule des joueurs tout sourire lors du tour d’honneur en pesage
Quelle élégance ..petit que tu es . Bise
Aller au stade aujourd’hui et demain, c’est, qu’on le veuille ou non, valider la situation du club — au minimum sur le plan financier. Inutile ensuite de se lamenter ici ou sur les réseaux si, dans le même temps, on continue d’acheter des places, des bières et des maillots.
Le seul point qui rassemble réellement les actionnaires “premium” et les décideurs locaux, c’est celui-ci : vos états d’âme ne comptent pas tant que les euros continuent de tomber les soirs de match.
Le reste, pour eux, n’est que du bruit.
Dans le contexte actuel, la seule chose qui a du poids, ce sont les actes, pas les posts. Soit on accepte le modèle et on consomme, soit on veut peser — et alors il faut accepter de se priver.
Reste chez toi. La morales comme ça...bofbofLes frères Keletaona en route pour Toulon, les frères Tafili en route pour le LOU
Présent au stadium = complice
Reste chez toi et ne fait pas de jugement bof bof
Léger comme d hab
Il y a une faillite des "cadres" pour certains depuis le début de saison pour d’autres depuis au moins décembre.
Chauvac, Da Silva, Van der Merwe (avant blessure), Coletta, Lawes, Cooney ou encore Olding ou encore Tapuai ne sont pas au rendez vous actuellement. Cela fait beaucoup !
Peysson cela fait des mois qu’il triche sur le terrain.
Broncan pointe du doigt les joueurs mais c’est son choix de mettre ces joueurs pour la plupart vieillissant et non jiff sur la base de leur statut et non des performances sur le terrain depuis quelques temps.Qu’il assume aussi ses choix.
Tapuai est toujours au rdv
Da sylva a de la gueule auprès de coachs
Donc le mécano devrait jouer à la place de lawes
Peysson faute de poussins
Le tank était en claquette avec lunettes d aveugle
Bosch sur le lob...c était le jeu car personne derrière mais mauvaise réalisation
Broncan mauvaises consignes de jeu...car oui, c'est lui qui dit de jouer au pied
Broncan déclare que les joueurs se sont menti.
OK ce sont eux qui jouent. Enfin qui sont sur le terrain !
Mais la tactique de tout balancer au pied alors que l on est pas capable de prendre un ballon haut, c'est qui ?
Qu il fasse lui aussi son meaculpa. Si j étais supporter de l équipe géorgienne, je me ferais un peu de soucis
Pas mieux
Broncan peut partir faire le tournoi avec la Géorgie s il veut
What ???
Messagerie privé ...merci
Travers va quand-même pas nous la mettre de travers en nous envoyant patat
J'aimerai un tandem Garbajosa/Magne
Explosif ? quoi que !
Parfait
C était évident qu il allait refusé Al Abd
Il a la possibilité de faire une CDM avec sa nation...après les portes s ouvriront pour lui
Je ne suis pas d accord sur les compétences de Patat. Il a réussi à Bayonne sur la motivation des joueurs. C'est à mon avis de la trempe de méla hélas
Par contre si tu me parles de Jeff Dubois ou Nadau alors ok à 200 %
Oui que des français de l entraîneur aux remplaçant des joueurs...super et on vire obelix pas français et on garde méla...sérieusement, on est où, ?
Perso je prends les mecs par rapport à leurs compétences et leurs qualités
La paire de centre des espoirs
Bien sur
Concernant Fraissenon, il alterne le bon et le très moyen( comme hier soir). Donc ça me dérange qu il aille voir ailleurs
Yess...non je rigole
La mêlée a été bien meilleur en 2ème mi-temps. Mikau y est peut-être pour quelque chose
C'est vrai que lefranc a été bon sur ballon haut en demie...tapette en arrière de 15m pour montauban qui amène l essai alors que son adversaire mesurait 1m12
En espoir il est souvent en difficulté sur ballon haut
Il joue demain car bon match en attaque et défense la semaine dernière
Kelea n a pas été sifflé à Vannes mais pas le calme total non plus
chez guevara a écrit :j avoue ne pas comprendre vos remarques sur le public breton...Etant supporter de Vannes et appreciant Brive en ayant été plus de 10 ans abonnés, l ambiance était tres chaleureuse samedi à la rabine...d habitude pas de sifflets et la un peu, notamment au début parce qu un briviste jouait de la grosse caisse...Lorsque les joueurs sont venus saluer leurs supporters, les vannetais les ont applaudis debout, et rebelotte quand ils sont rentrés aux vestiaires! je n ai jamais vu ça à Amédée Domenech. C etait vraiment une belle soirée avec un bel esprit rugby sans aucune animosité. D ailleurs les supporters se sont donné rdv en finale.
Quand à parler d' un régionalisme ringard , je ne répondrai pas car ce forum n est pas le lieu, mais le locuteur a une méconnaissance totale de la Bretagne.
Breizh o vevaTu ne répondra pas mais tu réponds quand même
Le locuteur c'est moi et j' assume, à part peut-être le terme ringard car en fait il est récent, et je connais parfaitement bien la Bretagne. Donc j'attribue , c'est vrai, un chauvinisme excessif plutôt à de nouveaux venus. Et la remarque de Géronimo, je me la suis faite aussi. Comme d' autres régionalismes, catalans par exemple, je n'aime pas trop ça quand ça s'exprime aussi bruyamment, simplement. Tout comme les drapeaux bretons plutôt que ceux du club, ce n'est pas anodin. C'est même curieux dans un stade de rugby. M'enfin bon...on ne voit pas de drapeau corrézien au zébrium, ça doit manquer !
Et "Breiz o veva", ce ne sont pas des régionalistes sans doute ? Manquerait plus qu'on se mette à parler occitan sur le vrairhum
C'est vrai qu il n y a jamais eu de "ici ici c'est la Corrèze " offert par le département
Exactement
C'est vrai qu on est meilleur public que les bretons et plus fair-play...quoi que
Geronimo a raison, on ne sera pas facile à gagner même pour nos bretons