Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Brive à la recherche d’un 9 et d’un 8. Qui est dispo?
Je pense pas qu'il soit dispo mais j'aimerais beaucoup le jeune Jules Danglot de Colomiers en 9.
Ce n’est pas ce que le club cherche en tout cas, et en 10 on a shilcok Olding Broncan cooney
Recherche pour la saison actuelle ou pour la prochaine ?
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Maintenant
Si, pour une raison dont certains ont parlé nous devions remplacer Sidobre ce serait dommage car il dynamise bien le jeu et défend dur. Même si le jeu au pied est moins bon il a du gaz et n’a jamais déçu sur l’envie
Pourtant nous avons (au moins) trois 8 et trois 9 !
Certains partent ? Ou n’ont pas la confiance du staff ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Pilier droit JIFF même s’il n’a jamais été titulaire à Béziers c’est toujours bon à prendre d’autant plus que Coria pourrait être en sélection à l’automne et que Judge est peu convaincant pour le moment. Reste le mystère Abaladze
De plus comme il était chômeur ce ne doit pas lui qui va ruiner le CAB et quand il en aura l'occasion il va peut être se viander pour décrocher un contrat. Une question, Marcel comme il est en arrêt suite accident de travail, c'est la sécu qui le paye?
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Maintenant
tu tiens ça d'où?
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
tabai matson a écrit :Maintenant
tu tiens ça d'où?
Certainement de son imagination comme à son habitude ![]()
Roncali19 a écrit :tabai matson a écrit :Maintenant
tu tiens ça d'où?
Certainement de son imagination comme à son habitude
Oui tout comme le fait que le petit Broncan devait débuter si les paires avaient été fait comme il faut !
Comprend rin
Geronimo nous avait vendu le formidable projet de mignoni au rct pour justifier le choix des keletaona. Le projet c'est de perdre tous les matchs? ![]()
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Geronimo nous avait vendu le formidable projet de mignoni au rct pour justifier le choix des keletaona. Le projet c'est de perdre tous les matchs?
Il ne manquerai plus que Tabaï nous annonce le retour d’un des deux Keletoana ….
Dupont et Aldritt surement
De retour sur Paris
cece19 a écrit :Geronimo nous avait vendu le formidable projet de mignoni au rct pour justifier le choix des keletaona. Le projet c'est de perdre tous les matchs?
Il ne manquerai plus que Tabaï nous annonce le retour d’un des deux Keletoana ….
Serais tu devin? On en reparle pour la question du 8. Mais comme c’est mon imagination…./
Pandore a écrit :cece19 a écrit :Geronimo nous avait vendu le formidable projet de mignoni au rct pour justifier le choix des keletaona. Le projet c'est de perdre tous les matchs?
Serais tu devin? On en reparle pour la question du 8. Mais comme c’est mon imagination…./
On peut en douter, PP Lafont n’a jamais signé à Brive, Hastoy est toujours à LR et on attend toujours le soi-disant retour de Seigne…
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Ok. Juste concernant PP Lafont j’avais juste dit qu’il était en ville, pour L. Seigne « il pourrait éventuelle aider ».
Rien de grave nous verrons bien quel est le 8 en question.
tabai matson a écrit :Pandore a écrit :Il ne manquerai plus que Tabaï nous annonce le retour d’un des deux Keletoana ….
On peut en douter, PP Lafont n’a jamais signé à Brive, Hastoy est toujours à LR et on attend toujours le soi-disant retour de Seigne…
Bien répondu
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Moi je suis dispo en 9.
Sinon à ceux qui ne connaissent pas Tabai (celui du forum, pas le vrai), vous pouvez passer votre chemin, c'est intox sur intox, je ne sais pas ce qui l'amuse à raconter n'importe quoi ici depuis des années.
"on a montré de très très belles choses, je sais pas Si les aixois s'attendaient à voir d'aussi belles choses"
Mathis Galthié à la mi temps de Aix en Provence/Brive (21 à 7 à la mi temps, score final 37 à 21)
Je trouve ça bien...ça fait rêver
Les nord coréens ont clonés antoine dupont il est aussi fort mais il a 4 pattes et il béle. ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ok. Juste concernant PP Lafont j’avais juste dit qu’il était en ville, pour L. Seigne « il pourrait éventuelle aider ».
Rien de grave nous verrons bien quel est le 8 en question.
Paddy Jackson est retenu par Calypso sur la presque-île lyonnaise, mais il devrait finir par arriver à Brive ![]()
Dridi à Colomiers
Dridi à Colomiers
Parfait !