Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
beau teasing pour vendredi merci
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ça va être très difficile à Armandie avec l’inauguration de la nouvelle tribune et une équipe offensive et en place et motivée. L’année dernière on prend 41-10 la bas, espérons que nous ferons mieux
Sûrement le match le "moins" important des 5 premières journées puisque, derrière, il faudra battre Nice et Colomiers à domicile et vaincre à Aurillac le plus petit budget de Pro D2.
Donc, rien à perdre, continuer à apprendre/jouer le jeu mis en place par nos entraîneurs et vu, à certains moments, lors du premier match contre VDR !
En outre, un bon test à l'extérieur contre une belle équipe de Pro D2 qui naviguera dans nos eaux (4-8) toute la saison.
Un bon test pour notre mêlée...
Autant nous avions tout à perdre en recevant VDR, autant nous avons tout à gagner en nous déplaçant à Armandie !
Sûrement le match le "moins" important des 5 premières journées puisque, derrière, il faudra battre Nice et Colomiers à domicile et vaincre à Aurillac le plus petit budget de Pro D2.
Donc, rien à perdre, continuer à apprendre/jouer le jeu mis en place par nos entraîneurs et vu, à certains moments, lors du premier match contre VDR !
En outre, un bon test à l'extérieur contre une belle équipe de Pro D2 qui naviguera dans nos eaux (4-8) toute la saison.
Un bon test pour notre mêlée...Autant nous avions tout à perdre en recevant VDR, autant nous avons tout à gagner en nous déplaçant à Armandie !
Je crois qu'une seule chose compte: Jouer offensifs, rapides et agressifs plus de 30 minutes...maintenant qu'on a montré qu'on savait faire, enfin eux, nos joueurs...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
A Agen il faut éviter de prendre une tôle et ne pas ramener de blessé. Comme disait une acteur "Sur un malentendu"
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
A Agen il faut éviter de prendre une tôle et ne pas ramener de blessé. Comme disait une acteur "Sur un malentendu"
Ouah ce message je l'adore et je le déteste.
Je l'adore parce qu'il invite à la modestie et qu'on a vraiment besoin de ça après tant de désillusions.
Mais je le déteste car il fait horriblement mal à l'ego. Agen ça jouera le ventre mou cette année honnêtement. Ils ont un 5 de devant pas gaillard qui devrait mal passer l'hiver avec peu de profondeur.
Si l'objectif est de ne pas ramasser une tôle face à cette équipe d'Agen, je pense que je vais couper la TV vite fait.
L'objectif pour moi c'est clairement la victoire car les équipes qui visent le top4 iront prendre des points là-bas je pense.
Dernière modification par lespaul (Hier 21:39:41)
Ce déplacement n'est pas le match le "moins" important. Une tôle serait, non pas une grosse sortie de route mais un bon tête à queue. 30 minutes, c'est vraiment trop peu par rapport au projet de jeu. Il faut bien évidement être patient mais on doit voir des progrès à chaque match, y compris à l'extérieur. On ne peut pas revoir bon nombre de défaites comme l'an passé.
Il faut être ambitieux sans toucher au frein à main.
Est-ce que l'on en a les moyens? Pour moi, c'est le grosse interrogation en particulier par rapport à notre mêlée mais aussi par rapport à un manque de puissance dans les franchissements devant.
Le match d'Agen tombe bien pour en savoir un peu plus sur tout cela.
Roncali19 a écrit :A Agen il faut éviter de prendre une tôle et ne pas ramener de blessé. Comme disait une acteur "Sur un malentendu"
Ouah ce message je l'adore et je le déteste.
Je l'adore parce qu'il invite à la modestie et qu'on a vraiment besoin de ça après tant de désillusions.
Mais je le déteste car il fait horriblement mal à l'ego. Agen ça jouera le ventre mou cette année honnêtement. Ils ont un 5 de devant pas gaillard qui devrait mal passer l'hiver avec peu de profondeur.
Si l'objectif est de ne pas ramasser une tôle face à cette équipe d'Agen, je pense que je vais couper la TV vite fait.
L'objectif pour moi c'est clairement la victoire car les équipes qui visent le top4 iront prendre des points là-bas je pense.
Yes bien vu ! Faut être ambitieux et ne pas se contenter de repartir d'Agen la valise à moitié pleine .Faut jouer la gagne partout quand tu vises le haut du tableau
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pages : 1