Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore 19 Jiff !.. Bravo
Je ne sais pas si la règle existe toujours, mais outre l'obligation d'en avoir 16 de moyenne pour ne pas partir avec un handicap points la saison suivante, il y avait une tite prime si on atteignait 17, puis une prime conséquente pour 18, etc...
A ce rythme, on va pouvoir se payer un All Black la saison prochaine !.. ![]()
Très bien cette équipe, cooney en 9 ça va peut être continué de le mettre encore plus à l aisepar contre shilcok tjs out? Dommage sinon en remplaçant je l aurais bien vu
Dernière modification par POGO (Hier 17:44:58)
Content pour le jeune talonneur notre centre géorgien rétrograde ?
Toujours pas de Louis Mary ,bizarre ,toutes les recrues ont déjà joué ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je trouve qu'avec le maillot de Montauban Enzo Hervé a un côté Bosviel. C'est le côté "barbu trapu" qui ressort.... ![]()
On va espérer que demain il ne sorte pas un match du même calibre que Bosviel la dernière fois qu'on a rencontré Montauban.
Merco
Rugbyrama nous voit gagnant.
Bon 1ère défaite de la saison ce soir ![]()
Perso, je verrais bien un score très serré avec moins de 5 pts d’écart.
Mais pour le vainqueur …?
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
https://www.facebook.com/reel/220160196 … cale=fr_FR
Elle est vraiment accro ... c'est même inquiétant ....mais bon .
"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."
https://www.facebook.com/reel/220160196 … cale=fr_FR
Elle est vraiment accro ... c'est même inquiétant ....mais bon .
C'est Christine, que j'appelle très affectueusement :la P'tiote" qui est présidente des Afféciounas (lors du match contre Nice, certains du forum peuvent dire que c'est une copine) qui ont leurs quartiers dans le coin droit de la nouvelle tribune; et je peux affirmer qu'elle a le CAB dans le corps et le cœur.
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Une large victoire comme à Aurillac
ou une défaite encourageante dans une année de transition du moment que les zébres nous fassent vibrer
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
La conférence d'avant match:
https://www.facebook.com/reel/1511023284134133
J'ai pronostiqué une défaite comme lors des 2 derniers déplacements.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
On devrait voir un bon match,il y a de la continuité dans l’équipe donc des automatismes et des Montalbanais qui vont vouloir défendre Sapiac.Ça sera sûrement serrer ,reste à savoir à qui aura profiter la petite coupe.
Qu’ils nous fassent plaisir dans les intentions comme depuis le début de saison,ramener un point serait déjà bien.
Je signerais bien également pour 1 point
J'ai un peu "peur" du physique des Montalbanais
Pourrons nous les essouffler ??...
Bon début de match et on prend un essai de merde c’est frustrant
Charcosset je suis coach je le sors, il est nul sur cette première mi-temps. En 3 min c’est plaquage inutile sur Vici, pas une bonne touche, hors jeu et sur l’avantage il Ne plaque pas et on prend l’essai
Dernière modification par l’espoir (Aujourd'hui 20:41:43)
soirée porte ouverte !!! 3 essais encaissés et c'est meme pas la mi temps !!!
On perd cooney chauvac
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
On a un gros problème sur nos touches
Beau match de rugby avec des Montalbanais très entreprenants !
Côté briviste, la touche en vrai désordre ....Charcosset + 2 pénalités concédées, çà fait beaucoup en 40 minutes...
la mélée tient bien, à l'extérieur, face à un gros pack
Broncankid très bon face aux perches mais très léger en défense et systématiquement visé...Schilcock ou Olding manquent ce soir.
Sinon notre triangle arrière est vraiment de niveau TOP 14 et un Krone au TOP
On s’en tire très bien avec seulement 3 points de retard car Montauban nous domine dans l’intensité et la puissance. Ceci étant nos joueurs ne lâchent pas pour l’instant. Pas très confiant cependant pour la suite et j’espère que l’on aura pas d’autres blesses
Oui enfin je vous trouve durs. Montauban est chez lui ils essaient de nous casser la gueule, ils ont notamment ciblé le jeune Broncan, plusieurs fois.
On a fait des erreurs de défense pas forcément habituelles et on a été moyens en touche, c'est vrai mais on est encore présent et dans le match. Pour moi, y'a de la place encore pour espérer quelque chose.
Ne tombons pas dans leur jeu, que ce soit Coria ou un autre car ça nous coûtera cher, déjà qu'on a perdu 2 joueurs sur blessure.