Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah Ok ,pff il est soulant lui
Oui...et on peut ajouter Lagaff, ou, mieux "comme j'aime.fr, C'est important le point fr" du fils Castaldi ou toute la bande d'ex pseudo stars péniblement reconverties dans ces pubs de merde. Quasiment 1/4 d' heure de pub par heure sur les chaines privées...;(
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
sur youtube pour n'avoir aucune pub sur une vidéo youtube il faut mettr un tiret du 6 sur l'URL comme suit yout-ube......
Dans un de ses articles, Rugbyrama nous voit avec Oyo et Provence se disputer les deux premières places. Ils affirment cela en comparant avec le classement des saisons précédentes à la même période.
Je trouve que c'est un peu tôt encore pour le dire. Surtout que ça peut aller très vite dans l'autre sens et avec les victoires à 4 ou 5 points, le classement peut vite évoluer.
Déjà, Montauban va être un sacré test pour nous.
Je crains leur charnière Zabalza-Hervé et leurs dynamiteurs derrière que sont Vici et Papunashvili.
La clé une fois encore sera une grosse défense, grosse agressivité dans les zones de ruck, la touche et le jeu au pied d'occupation.
Mon idée de compo :
Abaladze Charcosset Judge
Ricard Herbst
Gué Peysson Oudard
Cooney (ou Galthié) Schillcock
Cros Massé Krone Noon
Luc
Banc : Galthié (ou Cooney) Lefranc Marais , Da Silva, Coria Marchetti, Chauvac, Karst, Maximin