Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Personne ne l'a noté mais il semble que Patassin veuille nous doubler le poste 4 avec le repositionnement de Maximin. Cela semble logique quand on voit l'importance de Ricard dans leur système de jeu.
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Roncali19 a écrit :On est bien des Français, notre équipe pratique un jeu qui fait lever le stadium, on fait un 5/5, on est 2ème à la fin du 1er bloc et on est pas encore satisfait. Bien sur que cette équipe est incomplète et manque de profondeur de banc à certains postes. L'actualité est morose alors savourons ce moment de grace. Je ne doute pas que les Fortassin travaillent sur l'équipe de la saison prochaine et ont déjà des contacts.
Oui, enfin les avis d' untel ou untel n'engagent qu' eux. En pratique la majorité se contente volontiers du jeu actuel quasiment inespéré, faudrait être difficile. Pour ceux, nombreux qui veulent d' abord voir que les gars s'y collent...ça fait longtemps que ce n' était pas arrivé.
J'apprécie le tank parce qu'il ne s'est jamais dérobé dans son style particulier. Si les autres s'y collent il sera moins nécessaire.
Le reste c'est du sport. Par nature les supporters ne sont jamais contents et rêvent de mieux. Normal. Pour le moment c'est bien sympa quand même.
Tout à fait. Et comme le disait l inspecteur Harry, les avis c est comme les trous du cul, tout le monde en a un !
Personne ne l'a noté mais il semble que Patassin veuille nous doubler le poste 4 avec le repositionnement de Maximin. Cela semble logique quand on voit l'importance de Ricard dans leur système de jeu.
En toute humilité, j avais dit que Maximin avait le physique pour être la doublure de Ricard, contrairement à nos autres deuxièmes lignes. De plus énorme concurrence en troisième ligne, surtout quand Marais et Sadrugu vont revenir.
Une réflexion qui engage que moi, mais patassin peut aussi travailler avec quiétude maintenant qu il y a un seul vrai patron c'est l'actionnaire majoritaire
Rafy même a Perigueux défend sur l’aile, rien n’a changé j’ai vu un match et il n’a jamais été dangereux en attaque non plus. Bref ne pensons plus à cette solution
Rafy même a Perigueux défend sur l’aile, rien n’a changé j’ai vu un match et il n’a jamais été dangereux en attaque non plus. Bref ne pensons plus à cette solution
De toute façon, sur ce qu'on voit du comportement actuel de nos joueurs, ce n'est plus du tout la même catégorie...Qu'il fasse sa vie ailleurs, ce serait le mieux pour lui (et pour nous).
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...