Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Allez j'ouvre le sujet.
C'est moi ou quand ça gagne, le forum est moins en effervescence bizarrement ?
Match de nouveau le jeudi soir.
Selon le site allezbrive, il ne faut pas s'attendre à des retours de blessure.
Donc ça veut dire encore faire sans Olding, Schilcock, Tisseron, Marais, Venter....
Pourtant avoir quelques leaders de retour aurait fait du bien car cette équipe de Colomiers va venir pour chercher des points vu son mauvais début de saison. Et surtout ils se sont quelque peu rassuré le weekend dernier en atomisant Dax.
Et n'oublions pas le match amical du mois d'août où on avait beaucoup souffert sur les ballons de turn over face à la rapidité de leurs trois quarts.
On pourrait avoir peut-être une charnière Broncan - Galthié, ça serait drôle d'avoir les deux fistons ensemble.
Surtout que Broncan a l’air de plaire à fortassin et il me semble qu’il a raison!
Aujourd’hui, 3 articles dans allezbrive. Dans le dernier, sur l’état des lieux de l’infirmerie, il n’est question ni d’Olding, ni de Shillcok…. S’entraînent-ils?
5 pts indispensables , 5 pts que vont prendre très probablement Oyo et Provence
Dernière modification par POGO (Aujourd'hui 14:48:00)
Allez j'ouvre le sujet.
C'est moi ou quand ça gagne, le forum est moins en effervescence bizarrement ?Match de nouveau le jeudi soir.
Selon le site allezbrive, il ne faut pas s'attendre à des retours de blessure.
Donc ça veut dire encore faire sans Olding, Schilcock, Tisseron, Marais, Venter....Pourtant avoir quelques leaders de retour aurait fait du bien car cette équipe de Colomiers va venir pour chercher des points vu son mauvais début de saison. Et surtout ils se sont quelque peu rassuré le weekend dernier en atomisant Dax.
Et n'oublions pas le match amical du mois d'août où on avait beaucoup souffert sur les ballons de turn over face à la rapidité de leurs trois quarts.On pourrait avoir peut-être une charnière Broncan - Galthié, ça serait drôle d'avoir les deux fistons ensemble.
Qui bute?
Qui bute?
- Pas moi, dit le dindon.
- Ni moi, dit le canard.
...
Désolé, j'ai parfois quelques réminiscences. ![]()
Oui bizarrement le forum est moins en effervescence de meme que les places vendues a 3 jours du match ?..
Moins de raisons de critiquer, plus de satisfaction, pourvu que ça dure.
Cela dit, je serais aussi un peu plus rassuré d'avoir des retours surtout en 10...
Concernant l'affluence au stadium, je me faisais la même réflexion l'autre jour. Je pense que cela viendra mais le supporter briviste aime les "grosses affiches". Là, ce serait le moment d'avoir un stadium plein comme un oeuf.
Un petit mot au passage sur "l'affluence et l'ambiance" à Paris autour de la GRIF pour voir les matchs, tous les voyants sont au vert et nous sommes ravis de notre nouveau QG du No Scrum No Win rue des Canettes.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Moins de raisons de critiquer, plus de satisfaction, pourvu que ça dure.
Cela dit, je serais aussi un peu plus rassuré d'avoir des retours surtout en 10...Concernant l'affluence au stadium, je me faisais la même réflexion l'autre jour. Je pense que cela viendra mais le supporter briviste aime les "grosses affiches". Là, ce serait le moment d'avoir un stadium plein comme un oeuf.
Un petit mot au passage sur "l'affluence et l'ambiance" à Paris autour de la GRIF pour voir les matchs, tous les voyants sont au vert et nous sommes ravis de notre nouveau QG du No Scrum No Win rue des Canettes.
En parlant de la grif, pour les journées du patrimoine, on a pu voir votre logo accroché sous la tribune sud avec les autres associations, et une mention de la part de la responsable des aficounia.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Ouh là ! Pas d'enflammade...avant de penser aux 5 points, il en faut 4 pour terminer ce bloc parfait. Les autres équipes font ce qu'elles veulent, mais souvenons-nous d'où nous venons...
Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à notre équipe et encore moi à certains de nos supporters.
On est en reconstruction, le début de saison se passe bien, mais de là à croire que l'on va marcher sur Colomiers...
5 pts indispensables , 5 pts que vont prendre très probablement Oyo et Provence
Houla que je suis d’accord avec toi Monedières….. Pour Colomiers, il faut juste se rappeler qu’ils nous ont largement surpassés pendant la préparation….
Donc du sérieux et de l’humilité… on va pas commencer à faire les beaux… Ça ne nous a pas trop réussi par le passé.
Pages : 1