Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Allez j'ouvre le sujet.
C'est moi ou quand ça gagne, le forum est moins en effervescence bizarrement ?
Match de nouveau le jeudi soir.
Selon le site allezbrive, il ne faut pas s'attendre à des retours de blessure.
Donc ça veut dire encore faire sans Olding, Schilcock, Tisseron, Marais, Venter....
Pourtant avoir quelques leaders de retour aurait fait du bien car cette équipe de Colomiers va venir pour chercher des points vu son mauvais début de saison. Et surtout ils se sont quelque peu rassuré le weekend dernier en atomisant Dax.
Et n'oublions pas le match amical du mois d'août où on avait beaucoup souffert sur les ballons de turn over face à la rapidité de leurs trois quarts.
On pourrait avoir peut-être une charnière Broncan - Galthié, ça serait drôle d'avoir les deux fistons ensemble.
Surtout que Broncan a l’air de plaire à fortassin et il me semble qu’il a raison!
Aujourd’hui, 3 articles dans allezbrive. Dans le dernier, sur l’état des lieux de l’infirmerie, il n’est question ni d’Olding, ni de Shillcok…. S’entraînent-ils?
5 pts indispensables , 5 pts que vont prendre très probablement Oyo et Provence
Dernière modification par POGO (Aujourd'hui 14:48:00)
Allez j'ouvre le sujet.
C'est moi ou quand ça gagne, le forum est moins en effervescence bizarrement ?Match de nouveau le jeudi soir.
Selon le site allezbrive, il ne faut pas s'attendre à des retours de blessure.
Donc ça veut dire encore faire sans Olding, Schilcock, Tisseron, Marais, Venter....Pourtant avoir quelques leaders de retour aurait fait du bien car cette équipe de Colomiers va venir pour chercher des points vu son mauvais début de saison. Et surtout ils se sont quelque peu rassuré le weekend dernier en atomisant Dax.
Et n'oublions pas le match amical du mois d'août où on avait beaucoup souffert sur les ballons de turn over face à la rapidité de leurs trois quarts.On pourrait avoir peut-être une charnière Broncan - Galthié, ça serait drôle d'avoir les deux fistons ensemble.
Qui bute?
Qui bute?
- Pas moi, dit le dindon.
- Ni moi, dit le canard.
...
Désolé, j'ai parfois quelques réminiscences. ![]()
Oui bizarrement le forum est moins en effervescence de meme que les places vendues a 3 jours du match ?..
Pages : 1