#76 Hier 21:34:04

Piet19
Герой Советского Союза

Re : BRIVE / NISSA. 11 septembre 2026

Les jeunes ont tenté avec beaucoup de déchets mais c'est pas grave...ils ont tenté et ont été vaillants
Objectif atteint

#77 Hier 22:02:05

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

letarmo a écrit :

Beau résultat quand même, avec des nouveaux vaillants. Noon en 11 s'est montré, et pas de bol, entre la passe foirée qui devait l' amener à l'essai et l'essai refusé parce qu'il aurait perdu le contrôle...oui il brasse un peu de terre mais il aplatit.
Aucun joueue n'a vraiment déçu, on a un peu perdu les pédales en deuxième mi-temps. Quelques fautes grossières de passes, moins d' agressivité dans les rucks. On sentait les gars moins gaillards collectivement mais quand même, ça jouait, et en face ils se débrouillaient bien. ON s'est un peu fait prendre en touche, curieux. Arbitrage à mon avis correct. On en redemande, en plus rigoureux jusqu'à la fin wink

Bon résumé ! Tu gatouilles pas encore smile

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#78 Hier 22:34:48

PILOU
Commissaire politique

letarmo a écrit :

Beau résultat quand même, avec des nouveaux vaillants. Noon en 11 s'est montré, et pas de bol, entre la passe foirée qui devait l' amener à l'essai et l'essai refusé parce qu'il aurait perdu le contrôle...oui il brasse un peu de terre mais il aplatit.
Aucun joueue n'a vraiment déçu, on a un peu perdu les pédales en deuxième mi-temps. Quelques fautes grossières de passes, moins d' agressivité dans les rucks. On sentait les gars moins gaillards collectivement mais quand même, ça jouait, et en face ils se débrouillaient bien. ON s'est un peu fait prendre en touche, curieux. Arbitrage à mon avis correct. On en redemande, en plus rigoureux jusqu'à la fin wink

Je suis " un badaud" abonné en FITE,  LEWIS NOON ne garde pas le contrôle du ballon
Au moment de marquer. Malgré ce micro en avant , il fait un très bon match.
Pour l'arbitrage, je suis un petit peu plus mesuré.
Toute la tribune s'est levée, lors d'un en avant grossier juste avant que l'on prenne la pénalité en 1iere mi temps.
Je n'ai pas  revu le match,  mais ça paraissait tellement énorme.

rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

#79 Hier 22:38:24

Roncali19
Soviet Supreme

De retour sur mes hauteurs après quelques bières, très satisfait du 9 au 15, Luc est vraiment un bon apport, Cros revient bien , Massé une satisfaction, il y a longtemps que l'on a vu autant de jeu derrière. En défense ils se sont employés. Mais, devant toujours léger, autant Peysson en 3ème ligne aile est à son avantage, mais ce n'est pas un 8 perforateur. Oudar c'est MR plus, mais ce n'est que mon avis. En plus quel plaisir que de voir des jeunes formés à Brive  jouer avec les pro. A l'échauffement le jeune Broncan a un sacré coup de pied

Dernière modification par Roncali19 (Hier 22:39:16)

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#80 Hier 23:07:01

Monédières
Garde Rouge

De retour à la maison, je dois dire que ce n' est pas ce genre de match qui fait rêver, mais l'objectif est atteint !
1er bilan de ces 3 matchs : quelques constantes positives :
- 1 triangle arrière de niveau Top14
- 1 jeu d'arrière, pensé et réfléchi avec les joueurs qui correspondent au plan de jeu
- 1 physique au point. Je trouve que l'on finit très bien les matchs et on a la caisse !
- une bonne défense avec une équipe entière capable de gratter et pas 2-3 joueurs désignés...
- une vitesse d'exécution dans tout ce que l'on fait, parfois avec du déchet
- un excellent recrutement et d'excellents retours. Les jeunes montrent aussi le bout de leur nez.

Dans les moins, toujours ce manque de densité devant, qui se voit en phase arrêtée, en maul et dans les rucks.
Vu la vitesse que l'on met, ça ne m'inquiète pas face à ces équipes là, mais quand on va tomber contre des gros qui nous ralentissent les ballons, je crains que l'on ne soit un peu stériles du fait de nos joueurs plus fluets.

P.s : d'ailleurs le 8 remplaçant de Nice ce soir leur a fait beaucoup de bien et m'a impressionné physiquement : on aurait dit Sissa croisé avec le tank...ouch !

Dernière modification par Monédières (Hier 23:07:40)

#81 Hier 23:07:11

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Cooney bien meilleur en 10 qu'en 9 .Bon meneur de jeu ,ne rends pas le ballon en balançant des grands coups de lattes, accélère bien le jeu .Trés offensif (et trés bon en défense  ) prends beaucoup plus d'initiatives qu"en 9.A revoir car il peut être une bonne surprise en 10.

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Pied de page des forums