Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Schillcock fatigué ? Je pense qu'il a besoin d'enchainer, tout comme les deux centres Olding et Massé ainsi que le triangle arrière. Seul problème, il y aura encore Cooney et sa lenteur, son manque de prise d'initiative.
Changer à la marge pourquoi pas, mais les mecs sortent d'une prépa et ont fait 1 match, s'ils sont fatigués il faut changer de préparateur
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Schillcock fatigué ? Je pense qu'il a besoin d'enchainer, tout comme les deux centres Olding et Massé ainsi que le triangle arrière. Seul problème, il y aura encore Cooney et sa lenteur, son manque de prise d'initiative.
Franchement, pourquoi ne pas mettre Sidobre sur ce match?
Cooney manque tellement de vista et de filouterie...
Et puis Sidobre ne m'a jamais semblé plus lent ou avoir une plus mauvaise passe.Et physiquement, il a un impact plus important. Quand au jeu au pied...et bien, on peut essayer de jouer un match avec un 9 qui n'en abuse pas.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pareil.
D’après l’ovalie en cathéter, G. Massé n’est pas dans le groupe pour Agen ???
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Pour ma part je ferais "tourner" un tout p'tit peu :
Chauvac DS Judge puis Abda Charcosset Coria (pour dynamiser a la 50eme)
2L Kartz à la place de Mikau
3L Maximin (ou Geneste si encore blessé) à la place de Peysson (sur le banc à la place de Malaterre)
Mêlée Sidibre puis Cooney
Derrière, Schwelitze Krone au centre + Massé sur le banc
Le reste inchangé
Griffiths, Rayeur et B. Massé convoqués avec les espoirs
Comme promis par le staff, peu de changements.
Belle équipe, reste à savoir le 5 de devant combien de pénalités
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Le test sera pour la première ligne des « finisseurs »…
D’après l’ovalie en cathéter, G. Massé n’est pas dans le groupe pour Agen ???
Et bien ils vont devoir renouveler leurs réseaux car il y est bien ![]()
En plus chaque semaine ils me font saigner les yeux à appeler SIDOBRE … SIDORBRE !!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
J'espère que la continuité va payer.
Reilhes a une seconde cartouche, tant mieux pour lui.
Karst et Omby une très belle opportunité de se montrer.
Content de voir Oudard d'entrée.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Provence Rugby s'est imposé à Colomiers, ils vont nous faire une Vannes ? Demain soir, déjà 5 points de retard sur eux ?
Colomiers a été nul
brive-cosnac
Régis Omby pour ceux qui l'ont vu jouer: quel est son profil, ses points forts?
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Provence Rugby s'est imposé à Colomiers, ils vont nous faire une Vannes ? Demain soir, déjà 5 points de retard sur eux ?
Je pense qu'on sera plus à nous bagarrer avec Colomiers qu'avec Provence. Donc peut être que c'est pas plus mal que Colomiers ait perdu.
La saison dernière ils avaient fait un début de saison en fanfare qui les avaient idéalement lancé pour la suite. Cette fois ça fait deux défaites d'entrée.
Régis Omby pour ceux qui l'ont vu jouer: quel est son profil, ses points forts?
contre colomiers 99 % des touches ont été sur lui ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il faut se concentrer sur nous, mais en tout cas la compo d’Agen n’est pas au goût des supporters si on lit les commentaires sous la publication Facebook. Notamment le deuxième ligne Demotte qui est critiqué pour son manque de vivacité. Espérons que ça ne l’énerve pas et le motive plus ahah. Bon match à tous
Dernière modification par Guez (Hier 11:02:32)
jaimepaslebo a écrit :D’après l’ovalie en cathéter, G. Massé n’est pas dans le groupe pour Agen ???
Et bien ils vont devoir renouveler leurs réseaux car il y est bien
En plus chaque semaine ils me font saigner les yeux à appeler SIDOBRE … SIDORBRE !!!
En espoirs c'est B. massé, c'est son frère ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
manais a écrit :jaimepaslebo a écrit :D’après l’ovalie en cathéter, G. Massé n’est pas dans le groupe pour Agen ???
En plus chaque semaine ils me font saigner les yeux à appeler SIDOBRE … SIDORBRE !!!En espoirs c'est B. massé, c'est son frère ?
Je crois qu'ils ne sont pas parents
Le dire fait rire, le faire fait taire.
manais a écrit :jaimepaslebo a écrit :D’après l’ovalie en cathéter, G. Massé n’est pas dans le groupe pour Agen ???
En plus chaque semaine ils me font saigner les yeux à appeler SIDOBRE … SIDORBRE !!!En espoirs c'est B. massé, c'est son frère ?
Non rien à voir Bastien Massé est de la région de Limoges, au club depuis 2020 après avoir été formé à Verneuil puis l'USAL.
Champion de France Crabos avec le CAB il y a 2 ans.
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _14679402/
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Surpris de ne pas voir Abdaladze
letarmo a écrit :manais a écrit :Et bien ils vont devoir renouveler leurs réseaux car il y est bien
Non rien à voir Bastien Massé est de la région de Limoges, au club depuis 2020 après avoir été formé à Verneuil puis l'USAL.
Champion de France Crabos avec le CAB il y a 2 ans.
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _14679402/
OK, merci
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Quand je lis dans LM du jour les propos de Ricard sur la mêlée, j'ai manqué de m'étouffer : "la mêlée fermée était plutôt une de nos forces la saison dernière même si on a parfois eu des problèmes de discipline"...
...nos joueurs sont ils vraiment lucides??
Les statistiques ne mentent pas, la mêlée du CAB finit avant dernière sur le nombre de mêlées gagnées sur toute la saison 2025-2026. Seuls le Stade Montois et le BO ont fait pire.
Et les problèmes de discipline en mêlée c'est soit que tu es moins fort que l'adversaire...soit plus con (soit...les 2).
Donc on revient sur terre et on bosse!
Dernière modification par corto (Hier 17:03:57)