Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
L'idée était même de mettre à chaque match non pas 16 (moyenne minimum à l'année) mais 27 JIFF, et accessoirement toucher la prime financière qui en découle en fin de saison.
27 jiffs à chaque match, ça va être compliqué avec une feuille à 23 joueurs
![]()
Le dire fait rire, le faire fait taire.
MFD: 27 jiffs , ça va faire beaucoup!!! ![]()
Bon je pense que mon doigt a tremblé (putain de blank ...;)
J'ai rectifié (à jeun ![]()
Bon je pense que mon doigt a tremblé (putain de blank ...;)
J'ai rectifié (à jeun
Ca me le fait , mais après 2 verres de vin blanc sec à jeun, je deviens précis comme un robot
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
On a que 10 non JIFFS dans l'effectif professionnel, 11 si on compte Griffiths, avec toutes les blessures au cours de la saison, on a déjà Tuivaka, Sadrugu et VDM, je ne pense pas que les JIFFS soient un sujet cette saison et c'est tant mieux
C'est bien ça le problème, j'en avais pris qu'un .!... ![]()
MDFCab a écrit :Bon je pense que mon doigt a tremblé (putain de blank ...;)
J'ai rectifié (à jeunCa me le fait , mais après 2 verres de vin blanc sec à jeun, je deviens précis comme un robot
Exactement comme vous ! Excité de me.dire qu'on peut repartir sur une dynamique...tendu de me.dire que si on prend une tôle, ce ne sera pas parti sur de bons rails, même si "c'est à la fin du bloc que l'on compte les bouses"
Bref vivement vendredi !
J'ai une hâte inédite d'être à vendredi, avec cette petite appréhension d'être déçu... Peut-être les souvenirs de cette demi contre Montauban qui remontent.
Même si notre président a raison de dire qu'il faudrait tourner la page, ça reste un vrai traumatisme. J'espère que notre jeu cette saison nous aidera à le digérer.