Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Seb46 a écrit :Je le trouve sympa même si je suis plus fan du noir que du blanc.
Par contre je trouve qu Adidas devrait s inspirer d autres marques qui semblent proposer des maillots avec un peu plus d'éléments techniques comme les grips de poitrine en silicone. Un détail peut êtrePour l'instant on a pas vu le nouveau maillot noir donc difficile d'en préférer un plutôt qu'un autre...
Je voulais dire que je préfère les maillots noirs en général.
Mon préféré c etait le kappa noir de l'époque Vosloo
Celui de 93-94 était "trop stylé" comme diraient les jeunes...
Perso, je préfère le maillot de la finale de Cardiff. Et le noir du match contre le Néozéd' !
Je préfère le maillot champion d’Europe
De retour sur Paris
Affane blessé au pectoral et absent jusqu'à la fin de l'année...avant un retour chez nous ?
https://www.rugbyrama.fr/2026/08/21/top … 517009.php
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Qu une bimbo siliconée est un accident pectorale , cela se conçoit mais les joeurs de rugby qui veulent battre des records au devellopé couché ça m ́Énnnnnnnnerve ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ca va commencer à être compliqué à droite : VDM, Moala et maintenant Affane
Je crois que le joker est devenu indispensable
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Pour AFFANE, il s’agit de la même blessure que GUÉ la saison dernière et MAXIMIN cette saison, donc le tarif c’est 4 mois …
Du coup ça va coïncider avec sa date prévue de retour chez nous…il sera frais comme un gardon ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Pour AFFANE, il s’agit de la même blessure que GUÉ la saison dernière et MAXIMIN cette saison, donc le tarif c’est 4 mois …
Du coup ça va coïncider avec sa date prévue de retour chez nous…il sera frais comme un gardon
Oui mais si c'est 4 mois pleins, tu ne le retrouves à 100% que en janvier...et là on doit aussi gérer avec l'absence de Coria dès fin octobre. Je ne vois pas trop comment on s'en sort sans joker en plein coeur de la saison.
Dernière modification par corto (Hier 12:03:23)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024