Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de Hervé non merci
Ça c’est les journalistes après 4ou5 bon match il l’avait monté en épingle.Et après le néant dommage.
A Brive il avait pris un poids énorme car on était devenu le club med et qu’on pouvait faire n’importe quoi.
Depuis il a retrouvé un pouds correct et un niveau correct notamment à Castres ces derniers mois dans une équipe plus décevante avec Sadourny que pendant l’ère Davidson.
Je trouve certains d'entre vous bien sévères avec lui.
Je ne parle pas de sa dernière saison à Brive où il a été effectivement bien décevant mais à Toulon et Castres, je trouve qu'il a repris du poil de la bête.
La couvade l a tué a brive
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
ou le niglou and c° ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
lespaul a écrit :Keletaona n'a encore rien prouvé et vu ses choix de carrière ce n'est probablement pas la saison prochaine qu'il aura l'occasion de prouver quoi que ce soit.
Mon petit doigt me dit qu'un ancien aimerait bien revenir, mais évidemment pas à n'importe quel prix...
La Corrèze manque à Hervé ? Bon si c'est le même que les 2 dernières saisons à brive, on peut s'en passer. Si c'est celui à ses débuts, je prends tous les jours.
Il me semble avoir lu qu'il était conservé par Castres!!
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
cece19 a écrit :lespaul a écrit :Keletaona n'a encore rien prouvé et vu ses choix de carrière ce n'est probablement pas la saison prochaine qu'il aura l'occasion de prouver quoi que ce soit.
Mon petit doigt me dit qu'un ancien aimerait bien revenir, mais évidemment pas à n'importe quel prix...
La Corrèze manque à Hervé ? Bon si c'est le même que les 2 dernières saisons à brive, on peut s'en passer. Si c'est celui à ses débuts, je prends tous les jours.
Il me semble avoir lu qu'il était conservé par Castres!!
Il a resigné deux ans
ou le niglou and c°
c est quoi le niglou?
Le hérisson chez les gens du voyage ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Le hérisson chez les gens du voyage
On se moque beaucoup de cette consommation mais il paraît que c’est très bon pour les amateurs de viande puissante en goût comme les viandes maturés ou le faisan.