#7426 Aujourd'hui 11:39:40

letarmo
Герой Советского Союза

Re : TRANSFERTS

Roncali19 a écrit :
Briviste31 a écrit :

Ô

letarmo a écrit :

Enfin...quelles équipes se débrouillent très bien avec des joueurs lambda ?
Sitôt qu'un bon joueur est repéré il est pris ailleurs, y compris par nous d' ailleurs et c'est plutôt là que les staffs successifs et dirigeants ont pêché.
On peut avoir du blé sans être efficace mais sans blé on a aucune chance d' avoir de très bons joueurs, et si on en a, peu de chances de les garder wink
Le talent doit être d' abord dans le recrutement, contrats inclus !

Oui, enfin, Colomiers et VDR, par exemple, se débrouillent très bien sans gros budget et sans grosses vedettes!
Il faut surtout qu'une "âme " soit créée autour et dans l'équipe,  quelques leaders, un staff "entrainant" et un peu d'argent.
(comme dirait l'autre, l'argent ne fait pas le succès mais il y contribue)
Cette année, nous avions l'argent, les joueurs mais pas vraiment de leaders, pas de cohésion et un staff en "souffrance"

Des clubs comme la colombe et le damier se débouillent bien en ce moment, mais avec leur budget rien ne dit que la saison suivante ils ne vont retomber dans le ventre mou. Alors que quand tu as les picatilles tu peux assurer un minimum, ce que fait le CAB actuellement .

Surtout qu'on a quasiment joué qu'une demi-saison wink
Et puis dire que Colomiers n'a que des joueurs lambda...J'y connais rien mais c'est un peu dur, je ne les trouve pas vraiment lambda wink
Et justement certains joueurs cadres partent non ?
Bref la finalité ne peut pas être de rester en proD2 tant qu'on a des sous (ce qui ne durera pas toujours sans résultats).
Et on a pas le choix de l' ambition: c'est de monter.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Pied de page des forums