Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
A trop faire de calculs, on risque de se prendre les pieds dans le tapis….. Donc, on joue pour gagner épicétou.
Belle équipe surtout derrière,après il faut voir le banc
Belle équipe, en espérant que Zénon ait progressé.
A trop faire de calculs, on risque de se prendre les pieds dans le tapis….. Donc, on joue pour gagner épicétou.
Effectivement, les calculs ne servent à rien, il faut jouer pour gagner tous les matches. Le calcul de la saison passée en laissant filer le match à Béziers n’a pas été bon par exemple.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Si cette équipe tient jusqu'à la cinquantième, le banc fera la différence. Comme j'ai déjà vu le film je ne vous donne pas le résultat
![]()
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Deux interrogations: Zenon et Cooney. Ce dernier a été bien, bien décevant, hormis les deux premiers matches de la saison….. S’il se réveille ça peut le faire…. Quant à Zenon, lui , c’est une vraie déception.
Allez les deux, c’est le moment de montrer que vous avez pas été recrutés pour cirer le banc ….des tribunes!!!
Nom de Diou!
Deux interrogations: Zenon et Cooney. Ce dernier a été bien, bien décevant, hormis les deux premiers matches de la saison….. S’il se réveille ça peut le faire…. Quant à Zenon, lui , c’est une vraie déception.
Allez les deux, c’est le moment de montrer que vous avez pas été recrutés pour cirer le banc ….des tribunes!!!
Nom de Diou!
S'ils veulent avoir du temps de jeu sur les matchs qui restent il va falloir qu'ils se bougent le c... sinon en effet, ils risquent de finir en tribune ou porteurs d'eau.
Sergio24 a écrit :Deux interrogations: Zenon et Cooney. Ce dernier a été bien, bien décevant, hormis les deux premiers matches de la saison….. S’il se réveille ça peut le faire…. Quant à Zenon, lui , c’est une vraie déception.
Nom de Diou!S'ils veulent avoir du temps de jeu sur les matchs qui restent il va falloir qu'ils se bougent le c... sinon en effet, ils risquent de finir en tribune ou porteurs d'eau.
Cooney au lieu de Galhié, ça peut se concevoir s'il revient dans l'esprit des joueurs en ce moment, mais Zenon au lieu de Lefranc après son récent match, là faut qu'on m' explique.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Lefranc a joué avec une entorse d’un doigt… donc on va éviter de faire une connerie avec non ?
J aurais relancé Dridi ou Biasotto
Lefranc a joué avec une entorse d’un doigt… donc on va éviter de faire une connerie avec non ?
Bonne remarque, j' avais zappé ce détail. Il devait pouvoir être remplacé, reste que Zénon n'était peut-être pas le meilleur remplaçant...A voir s'il donne tout
ouais Zénon va avoir une grosse pression, j'aurai quand meme mis Dridi, chien fou fou mais sur du synthétique ça aurait put être intéressant
Dridi il plaque aux oreilles
Zenon chope un peu plus des balles hautes
Ce qui est embêtant , ce n'est pas que Dridi ne joue pas, c'est que les 2 devant nous ont pris des points hier soir
Valence a battu Colomiers, et Provence s'est réveillé contre M-de-M (ils n'allaient pas continuer de perdre pour nous faire plaisir)
Donc pour ne pas être distancé il faudrait ramener des points d'oyo , pas simple quand même
Sur notre lancée on les ennuie et on y gagne ?
Ce qui est embêtant , ce n'est pas que Dridi ne joue pas, c'est que les 2 devant nous ont pris des points hier soir
Valence a battu Colomiers, et Provence s'est réveillé contre M-de-M (ils n'allaient pas continuer de perdre pour nous faire plaisir)
Donc pour ne pas être distancé il faudrait ramener des points d'oyo , pas simple quand même
Sur notre lancée on les ennuie et on y gagne ?
Pour moi, on ne lâche rien mais on perd de peu et on ramène un point. La victoire j'ose pas y croire.
oui comme j écrivais hier, soit le CAB gagne ce soir et là tout reste possible pour être 3
Si ce n'est pas le cas, finir sixième pour éviter VANNES en demie... tant pis pour le match de barrage à domicile
c'est soit 3 ou 6
Dernière modification par Yvanov (Aujourd'hui 09:23:55)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Hum, belle équipe alignée par Oyo, ils ont de la qualité et de bons joueurs, cà ne va pas être facile.
Une petite bricole à ajouter au fil de conversation, lors de l'émission PODCAB de La Montagne, à la fin il y a le traditionnel tour de table pour les pronostiques du match contre Oyo. 4 Intervenants il me semble ,habituellement les votes sont partagés, là pour un match à l'extérieur 4 pronos = 4 victoires pour le CAB à Oyo.
Etrange quand même. Ils ont l'air assez confiant sur nos possibiltés de victoire à Oyo, du coup moi je dis pareil pourtant sans être dans une confiance aveugle...victoire difficile mais victoire à 4 points
Si l'on arrive à réduire la liberté de jeu de Ruru, la victoire sera au bout, attention à la discipline, le combat devant est primordial.
Moi aussi il y a une belle équipe à BRIVE
Cela va être un match plaisant, que le meilleur gagne BRIVE bien sur ![]()
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
oui comme j écrivais hier, soit le CAB gagne ce soir et là tout reste possible pour être 3
Si ce n'est pas le cas, finir sixième pour éviter VANNES en demie... tant pis pour le match de barrage à domicile
c'est soit 3 ou 6
Tout a fait d'accord avec toi !! Notre seule espoir est d'arrivé en finale contre Vannes ! mais pas de les jouer à la Rabine !! donc 3 ou 6 effectivement!.
J'ai peur que Ruru balance des ballons hauts sur Zénon notre maillon faible
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Ok mais en finissant 6eme, il y a aussi de fortes chances que tout se finisse en barrage à Valence ou Provence et qu'on ne voit pas les demis.