Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
A trop faire de calculs, on risque de se prendre les pieds dans le tapis….. Donc, on joue pour gagner épicétou.
Belle équipe surtout derrière,après il faut voir le banc
Belle équipe, en espérant que Zénon ait progressé.
A trop faire de calculs, on risque de se prendre les pieds dans le tapis….. Donc, on joue pour gagner épicétou.
Effectivement, les calculs ne servent à rien, il faut jouer pour gagner tous les matches. Le calcul de la saison passée en laissant filer le match à Béziers n’a pas été bon par exemple.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Si cette équipe tient jusqu'à la cinquantième, le banc fera la différence. Comme j'ai déjà vu le film je ne vous donne pas le résultat
![]()
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Deux interrogations: Zenon et Cooney. Ce dernier a été bien, bien décevant, hormis les deux premiers matches de la saison….. S’il se réveille ça peut le faire…. Quant à Zenon, lui , c’est une vraie déception.
Allez les deux, c’est le moment de montrer que vous avez pas été recrutés pour cirer le banc ….des tribunes!!!
Nom de Diou!
Deux interrogations: Zenon et Cooney. Ce dernier a été bien, bien décevant, hormis les deux premiers matches de la saison….. S’il se réveille ça peut le faire…. Quant à Zenon, lui , c’est une vraie déception.
Allez les deux, c’est le moment de montrer que vous avez pas été recrutés pour cirer le banc ….des tribunes!!!
Nom de Diou!
S'ils veulent avoir du temps de jeu sur les matchs qui restent il va falloir qu'ils se bougent le c... sinon en effet, ils risquent de finir en tribune ou porteurs d'eau.
Sergio24 a écrit :Deux interrogations: Zenon et Cooney. Ce dernier a été bien, bien décevant, hormis les deux premiers matches de la saison….. S’il se réveille ça peut le faire…. Quant à Zenon, lui , c’est une vraie déception.
Nom de Diou!S'ils veulent avoir du temps de jeu sur les matchs qui restent il va falloir qu'ils se bougent le c... sinon en effet, ils risquent de finir en tribune ou porteurs d'eau.
Cooney au lieu de Galhié, ça peut se concevoir s'il revient dans l'esprit des joueurs en ce moment, mais Zenon au lieu de Lefranc après son récent match, là faut qu'on m' explique.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Lefranc a joué avec une entorse d’un doigt… donc on va éviter de faire une connerie avec non ?
J aurais relancé Dridi ou Biasotto
Lefranc a joué avec une entorse d’un doigt… donc on va éviter de faire une connerie avec non ?
Bonne remarque, j' avais zappé ce détail. Il devait pouvoir être remplacé, reste que Zénon n'était peut-être pas le meilleur remplaçant...A voir s'il donne tout
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
ouais Zénon va avoir une grosse pression, j'aurai quand meme mis Dridi, chien fou fou mais sur du synthétique ça aurait put être intéressant