Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
L'histoire qu'il avait acheté une maison, c'etait une fake
Non, il a rendez-vous aujourd'hui pour la vendre avec un agent.
Le dire fait rire, le faire fait taire.
C’est mon voisin ….
L'histoire qu'il avait acheté une maison, c'etait une fake
brive-cosnac
C'est vrai que Sadrugu ou Mikautadze ont été transcendés par la présence de Lawes à côté d'eux... ![]()
Perso je pense complètement l'opposé. Quand tu es joueur pro confirmé t'en as rien à battre du pedigree du type à côté, par contre si le mec prend 5 fois ton salaire tu seras plus tenté de dire au boss "Quand Moriarty/Cooney/Lawes y mettront les mains, tu pourras me demander d'y mettre la nifle"... C'est une autre histoire concernant les jeunes qui sont au "SMIC" et qui ont tout à prouver ![]()
Dernière modification par lespaul (Aujourd'hui 15:09:16)
C'est vrai que Sadrugu ou Mikautadze ont été transcendés par la présence de Lawes à côté d'eux...
Perso je pense complètement l'opposé. Quand tu es joueur pro confirmé t'en as rien à battre du pedigree du type à côté, par contre si le mec prend 5 fois ton salaire tu seras plus tenté de dire au boss "Quand Moriarty/Cooney/Lawes y mettront les mains, tu pourras me demander d'y mettre la nifle"... C'est une autre histoire concernant les jeunes qui sont au "SMIC" et qui ont tout à prouver
Comparer le comportement de Moriarty ou Cooney à celui de Lawes est juste ahurissant.
Car oui, lui il y met les mains et le bonhomme tout entier. Donc comparaison calamiteuse.
De plus si les jeunes voulaient attendre que les ainés s'y mettent...bah non, c'est juste un ânerie: Au contraire ils font tout pour égaler voire dépasser un jour des joueurs comme Lawes ayant un standing, et limite ils joueraient à l' œil pour exister, se montrer, les cotoyer, apprendre...: Si tu penses que les jeunes jouent selon la paye, t'as juste rien compris.
"Ho m' sieur le coach je veux gagner autant que Courtney sinon je joue pas"
"OK mon gars , la sortie c'est par là..."
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Depuis que lawes et arrivée quelle plus-value a t’il apporter à l’équipe à par attirer des curieux. Pour la recette .Avant lui et maintenant c’est pas flagrant.
Je suis effaré de lire certains commentaires de quelques forumeurs qui ne pouvant rien reprocher objectivement à Courtney Lawes prennent comme arguments les mauvais résultats de l'équipe pour expliquer que ce joueur n'a rien apporté. Cela révèle une méconnaissance totale du sport d'équipe voire du sport tout court. Ce sont des commentaires d'accros du canapé-tv. Bref il vaut mieux les ignorer
Lawes
https://www.facebook.com/share/r/1FPWg9u6bx/
Dernière modification par Numérodix (Aujourd'hui 17:26:52)
Je suis effaré de lire certains commentaires de quelques forumeurs qui ne pouvant rien reprocher objectivement à Courtney Lawes prennent comme arguments les mauvais résultats de l'équipe pour expliquer que ce joueur n'a rien apporté. Cela révèle une méconnaissance totale du sport d'équipe voire du sport tout court. Ce sont des commentaires d'accros du canapé-tv. Bref il vaut mieux les ignorer
Il me semble que faire venir un joueur avec un palmarès comme le sien . Il faut qu’il gaz pas que sur des match qui lui plaisent.
Pas mieux
Ce mec est un SEIGNEUR.
Ouais…. Quant aux commentaires de brochet, beh, ça laisse pantois…
En gros, sur le forum, c'est comme partout ailleurs, ces temps-ci : on ne peut être qu'à fond d'un côté ou à fond de l'autre, on dirait... ![]()
Est-ce qu'on a le droit de penser que la venue de Lawes a été bénéfique mais qu'on pouvait en attendre encore plus ? ![]()
Attention je ne dis pas du tout que Lawes a été médiocre, contrairement à Cooney, Moriarty ou Garden Bashop.
Je dis simplement que son apport a été normal et qu'il ne mérite pas spécialement les éloges qui lui sont servies. Un Olding en 2018 a eu une importance autrement plus déterminante dans la saison du club en D2 que celle de Lawes au cours des deux dernières saisons.
Il a surnagé dans une troisième ligne en souffrance l'an passé, soit et heureusement, mais il n'a pas été monstrueux comme ont pu l'être des Joe Edwards, Iashagashvili, Gorrissen, Dyer etc.
Et oui il a été très bon au grattage et globalement en défense, mais il a aussi été invisible offensivement.
Attention je ne dis pas du tout que Lawes a été médiocre, contrairement à Cooney, Moriarty ou Garden Bashop.
Je dis simplement que son apport a été normal et qu'il ne mérite pas spécialement les éloges qui lui sont servies. Un Olding en 2018 a eu une importance autrement plus déterminante dans la saison du club en D2 que celle de Lawes au cours des deux dernières saisons.
Il a surnagé dans une troisième ligne en souffrance l'an passé, soit et heureusement, mais il n'a pas été monstrueux comme ont pu l'être des Joe Edwards, Iashagashvili, Gorrissen, Dyer etc.
Et oui il a été très bon au grattage et globalement en défense, mais il a aussi été invisible offensivement.
Je trouve aussi .
En gros, sur le forum, c'est comme partout ailleurs, ces temps-ci : on ne peut être qu'à fond d'un côté ou à fond de l'autre, on dirait...
Est-ce qu'on a le droit de penser que la venue de Lawes a été bénéfique mais qu'on pouvait en attendre encore plus ?
Vaste sujet philosophique du jeu et des Hommes ![]()
Surtout si chacun d'entre nous avait des attentes différentes.
On reproche quoi à Lawes. La défaite de l'an passée face à Montauban? Les 2 saisons chaotiques? Le grand bazar pendant 5 mois de la saison en cours? De ne pas avoir aidé, accompagné le groupe? D'avoir joué sa carte perso? D'avoir osé dire qu'il fallait que Méla se mette à la page? D'avoir choisi ses matchs? De partir maintenant?
Et on aurait aimé quoi? Qu'il traverse le terrain en partant de la ligne d'en but? Qu'il soit meilleur marqueur d'essais du championnat? Qu'à chaque rencontre il harangue la foule du stadium?
Il est trop payé? Là, il faut s'adresser à la direction. Si elle lui a accordé "trop", il faut que la direction rembourse les spectateurs.
J'aurais bien aimé voir Lawes durant toute la saison dans un équipe, un groupe comme depuis 3 matchs. Je pense que les "mécontents" auraient une autre vision du joueur.
Et je propose d'attendre le dernier match pour le remercier et peut-être le féliciter s'il a marqué l'essai de la montée ![]()
ps: je prends Olding car on l'aime bien et je pense qu'il a un bon salaire, bien évidement inférieur à Lawes. Est-ce que cette saison nous n'attendions pas plus de Stuart...
Est-ce quelqu'un sait ce que lui demande PHB sur le terrain?
Parce que pour toi, un grattage réussi, avec éventuellement pénalité, ce n'est pas une action offensive ?
Continue, tu m' intéresses
![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...