Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca vaut ce que ça vaut, peut-être encore des "on dit" mais bon ...
Pour l’instant ça n’amène rien, blog-rct reprend mots pour mots les propos de BRN du début de semaine sur Twitter…
Ca vaut ce que ça vaut, peut-être encore des "on dit" mais bon ...
Rien de nouveau sous le soleil, ils reprennent juste le tweet de BRN déjà cité ici.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
ness a écrit :Bruits de couloirs,monsieur de source sure,le copain du cousin de ma fille ,radio guierle c'est marrant toutes ces infos à la con.Perso on m'a toujours "quand on ne sait pas on ferme sa gueule" à méditer ...
Le problème, c’est que si on ne devait écrire ici que ce que l’on sait…ben on pourrait fermer boutique
A la base, on est ici pour discuter des matchs, du club, des infos officielles. Pas de propos rapportés sans aucune source, preuve.
Tiens moi, on m'a dit que les nouveaux dg, leur premiere décision, c'est d'avoir prolongé Mela, hireche jusqu'en 2032. On m'a aussi dit que moala avait signé à Pau, kart à Provence rugby, malaterre au sf, lefranc à l'ubb.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
manais a écrit :ness a écrit :Bruits de couloirs,monsieur de source sure,le copain du cousin de ma fille ,radio guierle c'est marrant toutes ces infos à la con.Perso on m'a toujours "quand on ne sait pas on ferme sa gueule" à méditer ...
Le problème, c’est que si on ne devait écrire ici que ce que l’on sait…ben on pourrait fermer boutique
A la base, on est ici pour discuter des matchs, du club, des infos officielles. Pas de propos rapportés sans aucune source, preuve.
Tiens moi, on m'a dit que les nouveaux dg, leur premiere décision, c'est d'avoir prolongé Mela, hireche jusqu'en 2032. On m'a aussi dit que moala avait signé à Pau, kart à Provence rugby, malaterre au sf, lefranc à l'ubb.
A la base, on est libres de s'exprimer !
Et s'il fallait attendre la communication officielle du club, oui, on pourrait fermer.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Le seul truc que l’on peut dire c’est que le nouveau manager a repris la main sur le recrutement .
brive-cosnac
cece19 a écrit :manais a écrit :Le problème, c’est que si on ne devait écrire ici que ce que l’on sait…ben on pourrait fermer boutique
Tiens moi, on m'a dit que les nouveaux dg, leur premiere décision, c'est d'avoir prolongé Mela, hireche jusqu'en 2032. On m'a aussi dit que moala avait signé à Pau, kart à Provence rugby, malaterre au sf, lefranc à l'ubb.A la base, on est libres de s'exprimer !
Et s'il fallait attendre la communication officielle du club, oui, on pourrait fermer.
Exactement ![]()
Je fais partie des vrairhumeurs qui aiment partager les «infos » glanées à gauche ou à droite mais j’essaye toujours au préalable de faire preuve de discernement quant à leur fiabilité …notamment en employant la plupart du temps le conditionnel…
Avoir des preuves de ce que j’avance… j’avoue non pas toujours, même si parfois c’est le cas mais que je ne peux pas publiquement les donner.
Mais si cela pose véritablement un problème, il faut juste me le dire personnellement et je garderai pour moi mes futurs tuyaux (percés ou non) ![]()
Dernière modification par manais (Aujourd'hui 13:57:48)
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Le seul truc que l’on peut dire c’est que le nouveau manager a repris la main sur le recrutement .
Et sur les prolongations et les contrats des jeunes d'ailleurs.
S'il pouvait persuader les frangins Kélétaona de rester ....
J Dubois viendrait à la place de DD...
et le chauffeur de bus de plouermel !!!!! arrêtez les saucisses .....
letarmo a écrit :cece19 a écrit :A la base, on est ici pour discuter des matchs, du club, des infos officielles. Pas de propos rapportés sans aucune source, preuve.
Tiens moi, on m'a dit que les nouveaux dg, leur premiere décision, c'est d'avoir prolongé Mela, hireche jusqu'en 2032. On m'a aussi dit que moala avait signé à Pau, kart à Provence rugby, malaterre au sf, lefranc à l'ubb.A la base, on est libres de s'exprimer !
Et s'il fallait attendre la communication officielle du club, oui, on pourrait fermer.Exactement
Je fais partie des vrairhumeurs qui aiment partager les «infos » glanées à gauche ou à droite mais j’essaye toujours au préalable de faire preuve de discernement quant à leur fiabilité …notamment en employant la plupart du temps le conditionnel…
Avoir des preuves de ce que j’avance… j’avoue non pas toujours, même si parfois c’est le cas mais que je ne peux pas publiquement les donner.
Mais si cela pose véritablement un problème, il faut juste me le dire personnellement et je garderai pour moi mes futurs tuyaux (percés ou non)
On est bien d'accord, mais ces derniers temps on a un peu tout et n'importe quoi sans l'emploi du conditionnel justement.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
diex a écrit :et le chauffeur de bus de plouermel !!!!! arrêtez les saucisses .....
C'est mieux que le chauffeur de bus de l'équipe de foot de TRINCAMP ! (Pour ceux qui ne comprennent pas : film de 1979 avec Patrick Dewaere
Grenoble cherche un staff : Voilà un bon job pour nos trois mousquetaires (AM, DD, GS)
Pourvu qu ils nous volent pas patat. ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
letarmo a écrit :cece19 a écrit :A la base, on est ici pour discuter des matchs, du club, des infos officielles. Pas de propos rapportés sans aucune source, preuve.
Et s'il fallait attendre la communication officielle du club, oui, on pourrait fermer.Exactement
Mais si cela pose véritablement un problème, il faut juste me le dire personnellement et je garderai pour moi mes futurs tuyaux (percés ou non)
Files moi même les percés,j'arriverai bien a en faire quelque chose,à demain soir
manais a écrit :letarmo a écrit :A la base, on est libres de s'exprimer !
Mais si cela pose véritablement un problème, il faut juste me le dire personnellement et je garderai pour moi mes futurs tuyaux (percés ou non)Files moi même les percés,j'arriverai bien a en faire quelque chose,à demain soir
En fait, dans le contexte il y a une demande tellement pressante qu'on essaye surtoutt de rendre service si on entend quelque chose de crédible. Pour moi la perspective évoquée du départ des lascars adjoints me fait rêver alors j' attends le miracle...sans trop y croire.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
personne19 a écrit :manais a écrit :Exactement
Mais si cela pose véritablement un problème, il faut juste me le dire personnellement et je garderai pour moi mes futurs tuyaux (percés ou non)Files moi même les percés,j'arriverai bien a en faire quelque chose,à demain soir
En fait, dans le contexte il y a une demande tellement pressante qu'on essaye surtoutt de rendre service si on entend quelque chose de crédible. Pour moi la perspective évoquée du départ des lascars adjoints me fait rêver alors j' attends le miracle...sans trop y croire.
On l’espère tous en tout cas, je pense qu’il y a unanimité sur le sujet.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997