Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le directeur fantôme va bien nous trouver un entraîneur sudaf
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Moi, je suis content de lire dans Brive Magasine je mariage de Stuart Olding avec Estelle G......une Briviste sans doute.
Ils nous feront peut-être un grand Cabiste. lol
En fait, j'ai l'impression que les joueurs comptaient sur l'annonce imminente de la venue d'un nouveau manager, en l'occurrence Joe El Abd, et vu qu'il a un peu fait faux bond au club, c'est le flou total et ça fait un bordel pas possible sur les négociations des prolongations. Sinon comment expliquer que LM annonçait il y a quelques jours une prolongation en bonne voie pour Keletaona et ce weekend il est annoncé partant?
Et j'irai même plus loin, mais ce n'est que de la supposition, je me demande si la non venue de El Abd, et la possibilité de ne pas trouver de manager d'ici la fin de la saison , n'a pas perturbé le groupe avant Mont-de-Marsan...
Pour MDM, je crains que nos joueurs ont cru que la pièce aller tourner en leur faveur à un moment donné parce qu'ils pensaient se sentir forts. Sauf que le temps passant, ils ont été bousculés et ils ont lâché. Ne souhaitant ni se faire mal, ni aider le voisin. Pas de leader, pas de facteur X pour faire basculer le match sur une action, pas de groupe. Plus le temps a passé, plus cela a ressemblé à une démission.
Et peut-être que l'ensemble du bazar changement de manager, pas de vision sur le nouveau etc. accentue ce manque d'envie de se faire mal.
Si on ajoute toutes les "histoires" qui rôdent, les clans, l'entente avec Méla, etc. je me demande si une partie du groupe n'a pas simplement envie que la saison se termine.
Pour les contrats, de nos jours, tant que la club n'a pas communiqué officiellement, je ne crois rien. Entre les clubs, les agents, la famille, le joueur, chacun joue sa partition. Keletaona, c'était en bonne voie, on l'annonce à Toulon, il est allé visiter les installations, à l'arrivée, il restera peut-être, ira à Toulon ou ailleurs.
Oui beaucoup de tristesse et de frustration auprès de ce club que j’ai appris à aimer et supporter à l’époque bien lointaine de « Brive riant portail du midi » comme avait titré à l’epôque un journal. Depuis je n’ai cessé de supporter ce club avec ses hauts et ses bas y compris pendant mes expatriations à Mexico, Prague, Valencia, Lisbonne et Marrakech. Installé maintenant à Montpellier j’avoue ne jamais avoir vécu une période aussi triste, frustrante, irritante et tellement décevante. Mais avant comme aujourd’hui Allez Brive
Ah bah voilà. Le club cherche un DG, en plus tu as un réseau ![]()
Dernière modification par STADIUM (Hier 22:04:10)