Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils jouent les U20, ce weekend ?
Parce que pas d'Olding et si pas de Shillcock, qui DD va-t-il trouver comme 10 sur le banc, pour persister à ne pas mettre Keletaona sur la feuille ?
Verdu, voyons !
Bon sang, mais c'est bien sûr !
Je l'avais oublié, çuilà... ![]()
Yapluka !
Belle compo.
Allez p'tit Galthié, sors nous un gros match!
Et j'aime bien l'idée de Sidobre en finisseur.
La première ligne est peut être ce qu'on a de mieux en magasin si les 3 sont à 100%.
Toujours des doutes sur Sadrugu et Mikautadze.
et derrière je suis pas convaincue par Zénon mais le staff semble compter sur lui puisqu'il enchaîne.
Moi je trouve que c'est un Dridi bis mais en moins bon....
Le banc est pas mal avec Coletta, Herbst, Boudou et Malaterre.
Et surtout derrière avec Bosch qui peut faire mal en rentrant en deuxième mi-temps.
Belle compo.
Allez p'tit Galthié, sors nous un gros match!
Et j'aime bien l'idée de Sidobre en finisseur.La première ligne est peut être ce qu'on a de mieux en magasin si les 3 sont à 100%.
Toujours des doutes sur Sadrugu et Mikautadze.
et derrière je suis pas convaincue par Zénon mais le staff semble compter sur lui puisqu'il enchaîne.
Moi je trouve que c'est un Dridi bis mais en moins bon....Le banc est pas mal avec Coletta, Herbst, Boudou et Malaterre.
Et surtout derrière avec Bosch qui peut faire mal en rentrant en deuxième mi-temps.
D' accord. SEul Sadrugu est une interrogation. Bien sûr il manque Lawes, on croit savoir pourquoi.
Surtout, que tout ce beau monde s'envoie, redevienne guerrier.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Combien de jiffs?
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
15 jiffs moyenne à 15,4
L'échec est le fondement de la réussite
Place au terrain, il n'y a pas de place pour un non match, ni un mauvais match.
Dernière victoire en terre biterroise en 2012, une motivation de plus!
Quelqu’un sait où est passé Fraissenon?
Pro D2 - Les pronos de la rédac' pour la 11e journée
Béziers - Brive
Béziers ne cesse de sombrer ces dernières semaines. Séché à Grenoble, puni contre Colomiers, humilié contre Dax et châtié contre le VRDR : voilà les derniers matchs de l’ASBH, sans omettre une victoire face au promu carcassonnais,
c’était début octobre. Le réveil est attendu, à Raoul-Barrière et dans toute la cité héraultaise.
Malheureusement, l’adversaire qui arrive s’est lui réveillé une semaine avant. Alors que les remous commençaient à titiller les oreilles de Darricarrère,
Brive s’est repris. Par son jeu "bulldozer" qui fait sa force, le CAB s’est rassuré face aux Montois après trois défaites de rang. Pour tout ça, pour la force de l’effectif aussi,
Brive devrait assommer à nouveau Béziers.
Notre pronostic : victoire de Brive
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Quelqu’un sait où est passé Fraissenon?
Avec Bainivalu, Pimienta, Lefranc, Shelidze, Cooney et Biassotto : dans un frigo ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
D' accord. SEul Sadrugu est une interrogation. Bien sûr il manque Lawes, on croit savoir pourquoi.
Surtout, que tout ce beau monde s'envoie, redevienne guerrier.
J'ai sacrément du mal à croire que Lawes ait été mis au placard (je ne dit pas que c'est impossible, n'ayant que trop peu de vécu au CAB). Si c'est vraiment le cas, il faut que les hautes instances interviennent rapidement car ce joueur est vraiment un atout majeur pour l'équipe, la seule chose qui puisse lui être reprochée, c'est son manque de leadership.
Comme beaucoup, je me pose des questions sur Sadrugu. Je l'ai trouvé interressant lors de son arrivée, mais aujourd'hui, il a l'air perdu sur le terrain.
Lawes est sorti blessé à Provence.
Qu'il ne joue pas les deux matchs suivants (Mont de Marsan et Béziers) n'est pas scandaleux.
On verra au prochain bloc.
S'il n'est toujours pas aligné alors là ça sentira vraiment la mise à l'écart.
Après il est aussi possible que le staff ait choisi de mettre certains joueurs sur le côté de manière temporaire.
Ça ne veut pas dire qu'on ne les reverra pas rapidement.
Mais honnêtement les Bainivalu, Cooney ne me manquent pas vu ce qu'ils ont montré jusqu'à présent.
Espérons que le fait de ne pas jouer aura décuplé leur motivation pour être enfin à 100% quand ils reviendront sur le terrain.
Pour Schvelidze, il est en sélection actuellement non?
J'ai du mal à croire à une mise à l'écart concernant ce joueur vu que le papa est dans le staff.
Par contre Lefranc Biasotto et Fraissenon ça me dérange vraiment de ne pas les voir plus souvent. J'espère que ce sont uniquement des choix sportifs.
Dernière modification par Pitchouna_19 (2025-11-14 07:22:26)
Oui, Schvelidze est en sélection.
letarmo a écrit :D' accord. SEul Sadrugu est une interrogation. Bien sûr il manque Lawes, on croit savoir pourquoi.
Surtout, que tout ce beau monde s'envoie, redevienne guerrier.J'ai sacrément du mal à croire que Lawes ait été mis au placard (je ne dit pas que c'est impossible, n'ayant que trop peu de vécu au CAB). Si c'est vraiment le cas, il faut que les hautes instances interviennent rapidement car ce joueur est vraiment un atout majeur pour l'équipe, la seule chose qui puisse lui être reprochée, c'est son manque de leadership.
Comme beaucoup, je me pose des questions sur Sadrugu. Je l'ai trouvé interressant lors de son arrivée, mais aujourd'hui, il a l'air perdu sur le terrain.
Lawes, il est blessé…. il était en tribune avec les joueurs hors groupe contre MDM.
Bainivalu semblait monter en puissance. Je ne me souviens pas avoir vu une paire de centres Tapuai / Bainivalu. Ce dernier a peut-être plus le profil de centre que Krone.
Lawes est sorti blessé à Provence.
Qu'il ne joue pas les deux matchs suivants (Mont de Marsan et Béziers) n'est pas scandaleux.
S'il n'est toujours pas aligné alors là ça sentira vraiment la mise à l'écart.Après il est aussi possible que le staff ait choisi de mettre certains joueurs sur le côté de manière temporaire.
Mais honnêtement les Bainivalu, Cooney ne me manquent pas vu ce qu'ils ont montré jusqu'à présent.
Espérons que le fait de ne pas jouer aura décuplé leur motivation pour être enfin à 100% quand ils reviendront sur le terrain.Pour Schvelidze, il est en sélection actuellement non?
J'ai du mal à croire à une mise à l'écart concernant ce joueur vu que le papa est dans le staff.
Par contre Lefranc Biasotto et Fraissenon ça me dérange vraiment de ne pas les voir plus souvent. J'espère que ce sont uniquement des choix sportifs.
J'ai écrit qu'il manquait, pas qu'il était écarté. Car çà, je n'en sais rien, par contre c'est quand même mon avis. Dire à un joueur que par précaution on préfère le laisser au repos, c'est quoi ? ça peut être les deux, une vraie précaution ou une mise à l' écart, ou les deux !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Lawes élongation donc 3 semaines mini et si claquage le double mini
I
Pitchouna_19 a écrit :Lawes est sorti blessé à Provence.
S'il n'est toujours pas aligné alors là ça sentira vraiment la mise à l'écart.Après il est aussi possible que le staff ait choisi de mettre certains joueurs sur le côté de manière temporaire.
Espérons que le fait de ne pas jouer aura décuplé leur motivation pour être enfin à 100% quand ils reviendront sur le terrain.Pour Schvelidze, il est en sélection actuellement non?
J'ai écrit qu'il manquait, pas qu'il était écarté. Car çà, je n'en sais rien, par contre c'est quand même mon avis. Dire à un joueur que par précaution on préfère le laisser au repos, c'est quoi ? ça peut être les deux, une vraie précaution ou une mise à l' écart, ou les deux !
Vous arrivez à decrypter quelque chose vous entre les choix d'equipes,les blessés,les placardisés,les selectionnés,les hors de forme,désoler mais moi il y a longtemps que je pige plus rien et j'ai laisser tomber.
Puis la seule vérité qui compte c'est celle du terrain,et avec l'effectif qu'on a le compte n'y est pas pour le moment,mais je ne desespére qu'on y arrive.
Pitchouna_19 a écrit :Lawes est sorti blessé à Provence.
C’est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases….
![]()
Votre Pronostic pour ce soir
Je mise une petite pièce sur une victoire Briviste
Votre Pronostic pour ce soir
Petite victoire, mais ils rapportent 4 points.
Yvanov a écrit :Votre Pronostic pour ce soir
Petite victoire, mais ils rapportent 4 points.
Oui c'est toujours bon à prendre !
Sur C+, ils viennent de montrer les Zèbre à la descente du bus .... Lawes était présent, le sac à l'épaule...