Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
SergeMexico a écrit :Luka Keletaona que je regarde avec les U20 a déjà un très bon niveau. Il faudrait vite qu’il joue en une avant de regretter amèrement son départ
Tout à fait d'accord. Et pendant ce temps la Diego Jurd, avec qui il se partage la place de 10 en U20, fait des apparitions en TOP 14 avec La Rochelle...
Je serais curieux de connaître son hygiène de vie à Diego …
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Patience, je le vois partir à beziers
Patitou a écrit :SergeMexico a écrit :Luka Keletaona que je regarde avec les U20 a déjà un très bon niveau. Il faudrait vite qu’il joue en une avant de regretter amèrement son départ
Tout à fait d'accord. Et pendant ce temps la Diego Jurd, avec qui il se partage la place de 10 en U20, fait des apparitions en TOP 14 avec La Rochelle...
Hygiéne de vie? Pourquoi? Il fume,il picole ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
manais a écrit :Patitou a écrit :Tout à fait d'accord. Et pendant ce temps la Diego Jurd, avec qui il se partage la place de 10 en U20, fait des apparitions en TOP 14 avec La Rochelle...
Hygiéne de vie? Pourquoi? Il fume,il picole
Fort à penser que lui…non ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Et Maradona tu en penses quoi ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
SergeMexico a écrit :Luka Keletaona que je regarde avec les U20 a déjà un très bon niveau. Il faudrait vite qu’il joue en une avant de regretter amèrement son départ
est ce que KELETAONA a signé un contrat chez nous ? est ce qu'il a voulu ?
histoire s'il joue, de nous prémunir financièrement dans l'hypothèse d'un départ anticipé et un peu ""forcé"" d'ici quelques temps ? un peu comme les jeunes l'an dernier...
dans l'hypothèse ou il n'a rien signé pour s'engager durablement chez nous, d'un coté je pourrais comprendre le staff qui hésiterait à le mettre en valeur, juste pour que lui et son agent cherche le meilleur contrat ailleurs.
Parfois (rarement), il m'arrive de ne pas saisir une allusion, mais là, pour le coup, bien que, semble-t-il, plusieurs sujets aient été abordés, depuis une vingtaine de posts, je ne comprends rien du tout à ce que vous racontez.
![]()
Et Maradona tu en penses quoi
Ben regardes où ça l’a mené ![]()
Néanmoins, sportivement ça lui a mieux réussi qu’à Neymar ![]()
Pierre DAUZIER
ness a écrit :manais a écrit :Je serais curieux de connaître son hygiène de vie à Diego …
Hygiéne de vie? Pourquoi? Il fume,il picole
Fort à penser que lui…non
Tu as l’air de dire que Keletaona lui fume, boit, etc… je trouve ça grave si c’est ce que tu insinues ou alors tu as des infos en béton…
Dernière modification par Sergio24 (2025-11-12 19:09:47)
Bon, on va stopper toutes ces discussions stériles, sur ce sujet dédié au match de vendredi.
Vous pouvez créer et continuer à bavasser sur untel ou untel dans la rubrique Cacapipifoutre:
https://www.ca-libre.net/forum/viewforum.php?id=4
Merci et bonne soirée
L'échec est le fondement de la réussite
Parfois (rarement), il m'arrive de ne pas saisir une allusion, mais là, pour le coup, bien que, semble-t-il, plusieurs sujets aient été abordés, depuis une vingtaine de posts, je ne comprends rien du tout à ce que vous racontez.
![]()
![]()
Je me faisais la même réflexion !
3 matchs de suspension pour Sacha Gué (carton orange )et un avertissement pour DD (propos inadaptés envers le corps arbitral).
Ovalie en cathéter annonce Bosch en 10.
Ça confirmerait l'info du site Allez Brive qui indiquait que Shillcock avait connu une alerte à la cheville à l'entraînement de lundi....
Vraiment la poisse si c'est le cas.
Ils jouent les U20, ce weekend ?
Parce que pas d'Olding et si pas de Shillcock, qui DD va-t-il trouver comme 10 sur le banc, pour persister à ne pas mettre Keletaona sur la feuille ? ![]()
Verdu, voyons !
Ils jouent les U20, ce weekend ?
Parce que pas d'Olding et si pas de Shillcock, qui DD va-t-il trouver comme 10 sur le banc, pour persister à ne pas mettre Keletaona sur la feuille ?
L’explication se trouve un peu plus haut ![]()
Pierre DAUZIER
Tic et Tac a écrit :Ils jouent les U20, ce weekend ?
Parce que pas d'Olding et si pas de Shillcock, qui DD va-t-il trouver comme 10 sur le banc, pour persister à ne pas mettre Keletaona sur la feuille ?L’explication se trouve un peu plus haut
Bon, ben...L'ovalie s'est plantée...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Bosch en 15 et Shillcock en 10 d’après la Montagne.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Bosch en 15 et Shillcock en 10 d’après la Montagne.
Une bonne compo, à mon avis...s' ils veulent bien s'y coller.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
manais a écrit :Tic et Tac a écrit :Ils jouent les U20, ce weekend ?
Parce que pas d'Olding et si pas de Shillcock, qui DD va-t-il trouver comme 10 sur le banc, pour persister à ne pas mettre Keletaona sur la feuille ?L’explication se trouve un peu plus haut
Bon, ben...L'ovalie s'est plantée...
J'espère effectivement que c'est LM qui a raison.
On verra ce soir avec l'annonce officielle de la compo.
Patitou a écrit :SergeMexico a écrit :Luka Keletaona que je regarde avec les U20 a déjà un très bon niveau. Il faudrait vite qu’il joue en une avant de regretter amèrement son départ
est ce que KELETAONA a signé un contrat chez nous ? est ce qu'il a voulu ?
histoire s'il joue, de nous prémunir financièrement dans l'hypothèse d'un départ anticipé et un peu ""forcé"" d'ici quelques temps ? un peu comme les jeunes l'an dernier...dans l'hypothèse ou il n'a rien signé pour s'engager durablement chez nous, d'un coté je pourrais comprendre le staff qui hésiterait à le mettre en valeur, juste pour que lui et son agent cherche le meilleur contrat ailleurs.
Il n’a rien signé et arrive en fin de contrat, d’où l’intérêt persistant de Montpellier avec Bernie en personne qui appelle ….
Dans ce cas il faut que les dirigeants ou le staff lui parlent clairement en lui demandant quel est son souhait (rester à Brive ou partir) et lui dire qu'en fonction il aura du temps de jeu ou pas.
Si le joueur souhaite partir, je vois pas l'intérêt de le former pour d'autres....
Je pense c'est demandé...échaudé avec carbo et Ferté
Je pense c'est demandé...échaudé avec carbo et Ferté
Enfin échaudé je veux bien mais 500 000 fois 2 pour rachat de contrat plus prime de formation, je pense surtout les biznessmans dirigeants n'ont pas cherché à les retenir, grâce à eux le budget a sacrément augmenté
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Dans ce cas il faut que les dirigeants ou le staff lui parlent clairement en lui demandant quel est son souhait (rester à Brive ou partir) et lui dire qu'en fonction il aura du temps de jeu ou pas.
Si le joueur souhaite partir, je vois pas l'intérêt de le former pour d'autres....
Je pense que c’est plutôt « si je joue (un peu) » je reste