#7526 Aujourd'hui 10:51:00

Vincent Vega
Герой Советского Союза
Lieu : Brive-la-Gaillarde

Re : TRANSFERTS

Geronimo a écrit :

Le club a fais des bonnes choses sur les jeunes, le choix de réduire la voilure en arrêtant d’empiler 3 contrats pros par poste et de s’appuyer sur ce groupe espoir est totalent cohérent.
Le club a aussi le droit de louper des dossiers comme avec les familles Tafili et Keletaona dont il ne faut occulter le contexte et la culture propres aux familles polynésienne.
Ceux qui réussissent ont toujours des échecs. Ceux qui les distinguent des autres c’est qu’ils les assument et les analyses pour apprendre de leurs erreurs.
C’est un angle que je trouverais plus interessant à prendre que de partir sur le fait qu’ils partent pour le pognon, parce qu’ils ont la grosse tête ect ect.

Je trouve d’ailleurs ce genre de propos assez bête car quand on recrute un jeune joueur dans un club moins hupé que le notre est-ce qu’on trouve qu’il vient seulement pour le pognon et parce qu’il a la grosse tête ?

Professionnellement vous n’avez jamais quitté une entreprise qui vous a payer des formations pour tenter votre chance sur un plus gros poste et une meilleure rémunération ? Vous n’étiez qu’une personne cupide avec la grosse tête ce jour là ? C’était mal de partir ?

Entièrement d'accord avec ça et effectivement le CAB se trouve parfois dans la même position quand il fait son marché à Aurillac par exemple.
Je réagissais surtout à la phrase d'Yvanov qui disait que le club "se séparait de ses meilleurs espoirs". Il ne s'en sépare pas volontairement c'est eux qui partent par choix.

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#7527 Aujourd'hui 10:59:33

Geronimo
Soviet Supreme

cece19 a écrit :
Geronimo a écrit :

Le club a fais des bonnes choses sur les jeunes, le choix de réduire la voilure en arrêtant d’empiler 3 contrats pros par poste et de s’appuyer sur ce groupe espoir est totalent cohérent.
Le club a aussi le droit de louper des dossiers comme avec les familles Tafili et Keletaona dont il ne faut occulter le contexte et la culture propres aux familles polynésienne.
Ceux qui réussissent ont toujours des échecs. Ceux qui les distinguent des autres c’est qu’ils les assument et les analyses pour apprendre de leurs erreurs.
C’est un angle que je trouverais plus interessant à prendre que de partir sur le fait qu’ils partent pour le pognon, parce qu’ils ont la grosse tête ect ect.

Je trouve d’ailleurs ce genre de propos assez bête car quand on recrute un jeune joueur dans un club moins hupé que le notre est-ce qu’on trouve qu’il vient seulement pour le pognon et parce qu’il a la grosse tête ?

Professionnellement vous n’avez jamais quitté une entreprise qui vous a payer des formations pour tenter votre chance sur un plus gros poste et une meilleure rémunération ? Vous n’étiez qu’une personne cupide avec la grosse tête ce jour là ? C’était mal de partir ?

De toute façon, on verra l'année prochaine le nombre de matchs en pro des frères keletaona et tafili par rapport à des moala, sicliano, algay. Ce n'est qu'à ce moment là qu'on pourra comparer.

En tout cas ils n’en feront pas moins que cette saison.
Les Keletoana auront du temps de jeu j’en suis certain, les Tafili non car le talon est trop tendre et le frère était inclus dans le lot pour faire le transfert. Je ne pense pas qu’il aurait joué en pro non plus à Brive

C’est le club qui a créé une situation tordu il y a 12 mois avec un DG qui fait des dossier dans le dos du DS qui prends des engagements auprès de jeunes dont le manager mets un point d’honneur à ne surtout pas honorer. Tout cela dans une ambiance où ils ne veulent pas se parler.
Seulement 4 jeunes quittent le club on s’en tire très bien avec ce contexte de départ et avec aucun decisionnaire en février quand tout se finalise.

#7528 Aujourd'hui 11:37:08

Yvanov
Герой Советского Союза

Vincent Vega a écrit :
Geronimo a écrit :

Entièrement d'accord avec ça et effectivement le CAB se trouve parfois dans la même position quand il fait son marché à Aurillac par exemple.
Je réagissais surtout à la phrase d'Yvanov qui disait que le club "se séparait de ses meilleurs espoirs". Il ne s'en sépare pas volontairement c'est eux qui partent par choix.

C'est dommage quand il y a réunion club et supporters

que le président ne soit pas présent, c'est à lui qui faudrait poser ces questions

Si il sait y répondre .... 2030 est proche et très très loin vu la situation du CAB actuelle .

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Pied de page des forums