Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
L'histoire qu'il avait acheté une maison, c'etait une fake
Non, il a rendez-vous aujourd'hui pour la vendre avec un agent.
Le dire fait rire, le faire fait taire.
C’est mon voisin ….
L'histoire qu'il avait acheté une maison, c'etait une fake
brive-cosnac
C'est vrai que Sadrugu ou Mikautadze ont été transcendés par la présence de Lawes à côté d'eux... ![]()
Perso je pense complètement l'opposé. Quand tu es joueur pro confirmé t'en as rien à battre du pedigree du type à côté, par contre si le mec prend 5 fois ton salaire tu seras plus tenté de dire au boss "Quand Moriarty/Cooney/Lawes y mettront les mains, tu pourras me demander d'y mettre la nifle"... C'est une autre histoire concernant les jeunes qui sont au "SMIC" et qui ont tout à prouver ![]()
Dernière modification par lespaul (Aujourd'hui 15:09:16)
C'est vrai que Sadrugu ou Mikautadze ont été transcendés par la présence de Lawes à côté d'eux...
Perso je pense complètement l'opposé. Quand tu es joueur pro confirmé t'en as rien à battre du pedigree du type à côté, par contre si le mec prend 5 fois ton salaire tu seras plus tenté de dire au boss "Quand Moriarty/Cooney/Lawes y mettront les mains, tu pourras me demander d'y mettre la nifle"... C'est une autre histoire concernant les jeunes qui sont au "SMIC" et qui ont tout à prouver
Comparer le comportement de Moriarty ou Cooney à celui de Lawes est juste ahurissant.
Car oui, lui il y met les mains et le bonhomme tout entier. Donc comparaison calamiteuse.
De plus si les jeunes voulaient attendre que les ainés s'y mettent...bah non, c'est juste un ânerie: Au contraire ils font tout pour égaler voire dépasser un jour des joueurs comme Lawes ayant un standing, et limite ils joueraient à l' œil pour exister, se montrer, les cotoyer, apprendre...: Si tu penses que les jeunes jouent selon la paye, t'as juste rien compris.
"Ho m' sieur le coach je veux gagner autant que Courtney sinon je joue pas"
"OK mon gars , la sortie c'est par là..."
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...