Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Articles de Charles Vigier, Pascal Ratinaud.
http://cjoint.com/?0lAjoAPH6zi
http://cjoint.com/?0lAjo9Rd8Rb
La réponse s'appelait-elle vraiment Laussucq ? (Pascal Ratinaud)
Bonne lecture aux exilés et peut être à ce soir au stadium
Article de C B
http://cjoint.com/?0lwl4SFsGJ8
Bonne lecture aux exilés
Bon match d'Orquera, si il avait eu un 9 plus rapide ça aurait était un peu mieux.
14-32, on reverra sûrement Lucien la semaine prochaine.
bon commentaire de Magne et match moyen de Berdos
bonne première mi-temps de l'Italie avec un bon Orquera
Et l'amour du maillot.
On ferait quoi nous à sa place ?
Il joue sa carrière, 10 ans guère plus, il a plus de chance de jouer de grands matchs qu'ici et avec un salaire qui permet plein de chose.
Ici c'est Mola et le risque d'aller en D2. Espérons que ce ne sera pas un signal pour les autres joueurs car l'avenir sera bien triste mais on récolte ce qu'on séme. On lui demande juste d'être honnête avec le club et de ne pas faire comme Laharrague qui lui avait levé le pied à Noêl et n'en avait plus rien à foutre du club une fois son départ pour l'USAP acquis.
Article de Charles Vigier
http://cjoint.com/?0lui94Fwd7a
Bonne lecture aux exilés
Article de Charles Vigier
http://cjoint.com/?0ltjR9LWNFM
Bonne lecture aux exilés
Articles de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?0lqjUOgOQOB
http://cjoint.com/?0lqjVILilmo
Je pense qu'on veut tous croire à un nouveau départ qui passera par une victoire sur Agen.
Espérons que le staff aura fait son autocritique pendant la trêve.
Bonne lecture aux exilés
Un petit article dans la montagne sur le match de samedi, je ne savais pas ou le mettre je le pose ici.
http://cjoint.com/?0lpkvbWqpVa
Article de ....
http://cjoint.com/?0lkjHBdEYbQ
http://cjoint.com/?0lkjH6j4vRz
Bonne lecture aux exilés
Article de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?0ljjDMLDXEh
Bonne lecture aux exilés
pourquoi maintenant, après Montpellier ....?
donc je m'interrogeais (je m'interroge toujours d'ailleurs) sur le pourquoi du comment et du quand ...
Maintenant parcequ'on est au bord du précipice, une défaite contre Agen et c'est fini le top 14, c'est là, maintenant que ça se passe, c'est la dernière chance du CAB. Et merci à Charles Vigier de participer à sa façon au sauvetage du club avec son article en faisant prendre conscience à certains que le club est entrain de mourir.
Article de Charles Vigier
http://cjoint.com/?0lgiGAqujMr
Un premier article sur ce sujet avec le frein à main serré.
J'aime bien la dernière phrase de l'article à propos de l'entraînement, on se faisait la reflexion
hier matin au stadium avec les papys, c'est parfois le club med ici mais avec un mauvais animateur.
Bonne lecture aux exilés
Qu' il remette en question ses certitudes au lieu de fayoter.
j'ai eu la même pensée que toi à propos de Ribes.
Qu'est ce qu'on peut faire maintenant ? changer quoi ? qui ?
Agen va venir avec le couteau entre les dents et nous on sera mort de peur et pour la suite ça fout les frissons, avec ce jeu qui va t'on gagner ?
Une chose est certaine si on continue à s'entraîner comme on le fait c'est la D2. Mola doit changer son fusil d'épaule sinon les tribunes vont gronder et c'est toujours un triste spectacle mais si il n'y a que ça....
Articles de Charles Vigier, Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?0lfix77SpTF
http://cjoint.com/?0lfiyueXTWm
http://cjoint.com/?0lfiyZW7NjS
Que dire sinon répéter encore les mêmes choses. Ca sera intéressant (si on peut dire ainsi) de lire les différentes excuses du staff et des dirigeants.
Bonne lecture aux exilés (bonne c'est juste par habitude)
Articles de Charles Vigier
http://cjoint.com/?0leiSqsU8ai
http://cjoint.com/?0leiSU8SXxf
Bonne lecture aux exilés et allez Brive
Voici la composition du CABCL pour la rencontre de demain face à Montpellier :
1- Davit Khinchagishvili / 2- Jean-Philippe Bonrepaux / 3- Pat Barnard / 4- Thibault Dubarry / 5- Damian Browne / 6- Gerhard Vosloo / 7- Alix Popham / 8- Antonie Claassen (capt) / 9- Mathieu Bélie / 10- Régis Lespinas / 11- Ronnie Cooke / 12- Fabrice Estebanez / 13- Jamie Noon / 14- Viliame Waqaseduadua / 15- Alexis Palisson.
Les remplaçants seront déterminés avant le coup d'envoi de la rencontre: Guillaume Ribes, Vasil Kakovin, Pablo Cardinali, Julien Ledevedec, Arnaud Méla, Simon Azoulai, Shaun Perry, Luciano Orquera, Scott Spedding.
C'est pris sur le site of et la bonne nouvelle c'est Orquera que je n'avais pas vu ce matin. Espérons un bon match.
Mise en place terminée, rien de nouveau sinon que je n'ai pas vu Orquera. On part sans buteur alors que notre 9 argentin enquille. Kakovin devrait être du voyage, pour le reste de l'équipe lire la montagne. Croisons les doigts pour un bon match mais quelle triste période.
Articles de Christophe Buron, Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?0ldi7PlSmcf
http://cjoint.com/?0ldi8k8SxFB
http://cjoint.com/?0ldi8PXS7ty
http://cjoint.com/?0ldi9eaHrLq
J-P Broncan met Brive gagnant, il faut le faire et comme je suis plus souriant quand Brive gagne
plutôt que quand il perd je mets Brive gagnant moi aussi, ça me permettra d'avoir la banane jusqu'à
demain 20 h, il sera bien temps de tirer le tronche plus tard. A 10h30 mise en place au stadium avant le départ
pour Montpellier avec l'espoir qu'ils feront un bon match et on le souhaite tous.
Bonne lecture aux exilés et allez Brive
Uys renonce
Victime de douleurs à la cheville, le deuxième-ligne sud-africain de Brive Retief Uys est forfait pour le déplacement à Montpellier, jeudi. Par ailleurs, trois incertitudes planent sur Pablo Henn et Nicolas Jeanjean, tous deux touchés au cou face au Biarritz Olympique (21-27) et sur Guillaume Namy (adducteurs). À noter que Julien Caminati, touché à une cheville face à La Rochelle, est de retour à l'entraînement.
J'ai vu l'entraînement cet aprem, retour de Waka et Dubarry, c'est à peu près la même équipe que contre Biarritz.
Uys out, par contre j'ai pas fait gaffe pour Caminati, pas sûr qu'il en soit.
Demain matin 10h30 mise en place et départ pour Montpellier.
Article de Pierre Bourduge
http://cjoint.com/?0lciPxOUa5V
Un article de milieu de semaine juste pour parler un peu rugby.
Bonne lecture aux exilés
Bertrand dans la montagne et Gilham à rugbyrama
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
Toujours le même baratin mais on sent la pression qu'ils ont.
Articles de Charles Vigier Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?0lbiq5K8r8s
http://cjoint.com/?0lbirqLO78M
Bonne lecture aux exilés
Ferait mieux de la fermer Bonrepaux, "l' extérieur" a bon dos !
Tu es bien sévère avec lui qui est un bon élèment de notre équipe. Il pense à la survie du groupe et risque de se renfermer avec les autres dans une bulle c'est vrai mais n'oublions pas que l'équipe passe un moment difficile et que les gars doivent être un peu paumés par ce qui arrive, quoi faire ? que dire ? ça tire de partout. Et puis l'avenir, on va gagner contre qui, ici et à l'extérieur, on joue le maintien maintenant plus à "faire honneur au top 14" et ça va être crispant cette fin de saison. A noter qu'hier Vosloo est entré le dernier aux vestiaires comme d'hab avec un gros quart d'heure de retard et il a été très très applaudi par les quelques centaines de supporters brivistes abattus qui refaisaient le match inlassablement. Les responsables, on le dit tous, ce ne sont pas les joueurs, eux jouent comme ils s'entraînent.
Articles de Charles Vigier Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?0kFjFePpc8E
http://cjoint.com/?0kFjFEYHeSI
http://cjoint.com/?0kFjF94q6eM
http://cjoint.com/?0kFjGFNKPAs
http://cjoint.com/?0kFjHcdgZb8
On fait la première page mais pas pour la bonne cause
Bonrepaux: On doit se serrer encore plus au niveau du groupe et faire abstraction
de l'exterieur qui essaye de nous écorner.
Bonne lecture aux exilés