#1 2010-11-16 09:52:02

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Un bout de montagne: nouveau départ

Articles de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?0lqjUOgOQOB
http://cjoint.com/?0lqjVILilmo
Je pense qu'on veut tous croire à un nouveau départ qui passera par une victoire sur Agen.
Espérons que le staff aura fait son autocritique pendant la trêve.
Bonne lecture aux exilés


Hors ligne

#2 2010-11-16 10:14:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : Un bout de montagne: nouveau départ

Sûr que si le match contre Agen est gagné, ça va aider un peu, et ça devrait le faire...quand même !!!
Par contre j'irais pas jusqu'à lier ça aux bonnes ondes d' Estebanez. Il est gentil Michaël...mais déja Esteb n'est pas là. Ceci dit, sûr, il s'entraine wink)
Bon, on y croit, quoi faire d' autre. Enfin "pour le moment" on garde le staff, enfin une bonne nouvelle.

Hors ligne

#3 2010-11-16 10:44:32

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: nouveau départ

letarmo a écrit :

Sûr que si le match contre Agen est gagné, ça va aider un peu, et ça devrait le faire...quand même !!!
Par contre j'irais pas jusqu'à lier ça aux bonnes ondes d' Estebanez. Il est gentil Michaël...mais déja Esteb n'est pas là. Ceci dit, sûr, il s'entraine wink)
Bon, on y croit, quoi faire d' autre. Enfin "pour le moment" on garde le staff, enfin une bonne nouvelle.

oui, ce "pour le moment" vaut son pesant de cacahouètes !! hé ! hé !


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#4 2010-11-16 10:54:57

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 855

Re : Un bout de montagne: nouveau départ

Merci Boris !

Ca fait du bien d'avoir des news de notre CAB.

Enfin le "pour l'instant" est en effet une bonne nouvelle, Mais le "il n'est pas à l'ordre du jour de faire quelque modification que ce soit" l'est moins...

Hors ligne

#5 2010-11-16 11:14:56

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 477
Site Web

Re : Un bout de montagne: nouveau départ

en résumé : blablablablablablabla ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#6 2010-11-16 11:43:09

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Un bout de montagne: nouveau départ

Merci Boris.
Ils vont donc continuer à travailler. Une des litotes de la communication sportive. Le problème c'est qu'une compétition, même amateur, c'est un concours, pas un examen. A la fin y en a deux qui descendent et ces deux-là ils auront pourtant au moins autant bossé que les autres. Le travail est donc nécessaire mais sûrement pas suffisant. On ne peut pas raisonner simplement en quantité de travail, qui doit être relativement comparable d'un club à l'autre.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#7 2010-11-16 12:58:27

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: nouveau départ

"Sûr que si le match contre Agen est gagné, ça va aider un peu, et ça devrait le faire...quand même !!!


attention néanmoins ; les pruneaux peuvent mener à la Courrente...


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#8 2010-11-16 13:00:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : Un bout de montagne: nouveau départ

ta logique est imparable...
mais ils ne peuvent pas non plus dire "bon bah maintenant on va rien faire..."
Alors quoi dire d' autre en attendant ?
Trop dur.

Hors ligne

#9 2010-11-16 13:00:46

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Un bout de montagne: nouveau départ

Remarque fort pertinente, Lucho. En effet, travailler, travailler.... comme si ils ne le faisiaent pas déjà, et comme si les autres non plus.... A moins que l'on admette qu'il y ait eu du relachement ces derniers temps, ce que certains de nos forumeurs rapportaient ça et là....
Non, se bercer d'illusion simplement parce qu'on se remet à bosser, c'est être loin du compte!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#10 2010-11-16 16:24:52

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Un bout de montagne: nouveau départ

raspoutchine19 a écrit :

"Sûr que si le match contre Agen est gagné, ça va aider un peu, et ça devrait le faire...quand même !!!


attention néanmoins ; les pruneaux peuvent mener à la Courrente...


et si l'on perd ,l'on est dans la merde....(traduction tres liberale)

Hors ligne

#11 2010-11-17 21:09:12

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: nouveau départ

...or, le sous-entendu susnommé Courrent est très optimiste pour ce match !!!


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#12 2010-11-18 07:37:30

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: nouveau départ

Momo a écrit :

Non, se bercer d'illusion simplement parce qu'on se remet à bosser, c'est être loin du compte!

Quoi, en fait les joueurs du CAB sont fonctionnaires ? lol

PS: pour éviter toute polémique inutile sur le vrarhum, c'est de l'ionie bien sûr.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#13 2010-11-18 10:24:28

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Un bout de montagne: nouveau départ

raspoutchine19 a écrit :

...or, le sous-entendu susnommé Courrent est très optimiste pour ce match !!!


instantannément ,je fais livrer 3 palettes de papier hygiennique,et 3 palettes de papier alu

Hors ligne

#14 2010-11-18 10:54:34

olive252
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 124

Re : Un bout de montagne: nouveau départ

Mince au vue du titre j'ai cru que l'annonce concernait le départ d'un joueur,je suis plutot rassuré que les joueurs refassent du physique mais ce n'est pas forcement la ou l'équipe péche.......

Hors ligne

#15 2010-11-19 18:03:56

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: nouveau départ

le papier q, je vois bien ... 3 palettes devraient peut-être suffire !
mais le papier alu ... tu comptes mettre qui en papillottes ?


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#16 2010-11-19 18:41:16

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Un bout de montagne: nouveau départ

excellente question le raspou!

Tu n'es pas sans connaitre mon coté rentabilité forcenée ,liée à qqs humanités et cursus professionnel incongrus,donc:

Dans le but de regener le bilan haut et bas du CAB et d'obtenir un REB interessant,donc un cash flow permettant de virer qui tu sais;nous pourrions associés à la future treve des confiseurs au vu de la tres bonne prestation des spectateurs,une vente de bonbons chocolatés,marrons glacés et autres gourmandises.

Ainsi nous demanderions aux spectateurs d'emballer leur production dans le papier alu et de déposer dans des cartons aux sortir des toilettes.

tu noteras que les differents supports d'emballage sont gratuits,que le produit final est gratuit ,ainsi que la main d'oeuvre ,si j'ose dire .
comment à partir d'un cout si bas ,nous ne ferions pas une substantifique plu value .

Tout comme aux echecs ,il faut avoir qqs coups d'avance
@+ content de t'avoir enseigné qqs rudiments de liberalisme réalité

Hors ligne

#17 2010-11-19 21:17:15

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: nouveau départ

Merci pour ce cours d'éco gratos ... mais
...à l'heure où on peut vendre de tout, (et d'autant plus que c'est mauvais), je ne doute pas, en théorie pure, de la possibilité offerte aux étrons d'être rentables...surtout que la production locale est en pleine expansion (depuis le temps que le supporter local en chie) ! va falloir trouver des ...débouchés, si j'ose dire.

ceci étant, t'eusses pu trouver un emballage plus écolo que le papier alu smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums