#1 2010-11-22 11:35:59

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Laussucq viré ?

C'est du merdol mais je le mais quand même...

Top 14
22/11/2010 - 11:09 - Mis à jour le 22/11/2010 - 11:17
Brive: Laussucq en danger

Selon Midi Olympique, l'entraîneur de Brive Christophe Laussucq pourrait être le grand perdant de la réorganisation du staff technique. Son départ du club interviendrait en milieu de semaine et ne serait pas compensé par l'arrivée d'un nouveau technicien.



"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#2 2010-11-22 11:45:59

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : Laussucq viré ?

Si ça se termine comme celà , ça signifie que ce sont les joueurs qui demande le départ de Laussucq ...je vois pas d'autres explications ???

Hors ligne

#3 2010-11-22 11:49:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : Laussucq viré ?

Tiens voila une news rapide car je l'ai eue hier soir !
Changer Laussucq, c'est juste commencer le nettoyage par le bas de l' échelle, sans aucune efficacité.
Ce ne serait qu'un tout petit fusible. L' assainissement du club ne peut plus passer que par l' éjection du manipulateur qu'est Mola, la mise sur la touche d' Estebanez dont le rôle est trouble, EdF ou pas, et ensuite l' éviction de Simon le précheur qui est profondément toxique, comme on me l' a dit hier soir.
Et en dessert, on remettra monsieur JJB sous tutelle car s'il ne semble pas mouillé dans les affaires de rétrocommission, il semble également aussi insuffisant que suffisant.
Des gens plus qualifiés que moi s' emploient d' ailleurs à la mise en oeuvre du programme.

Hors ligne

#4 2010-11-22 11:53:01

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Laussucq viré ?

ça fait un mois que l'on m'a dit que Laussucq partait, le midol est en retard !!

Hors ligne

#5 2010-11-22 11:59:49

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : Laussucq viré ?

L'entrainement ayant repris depuis une semaine , il y a qui de présents comme entraineurs pour préparer Brive/Agen ??

Hors ligne

#6 2010-11-22 13:33:54

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 592

Re : Laussucq viré ?

à force de parler aux joueurs comme des chiens , ils finissent pas mordre !!

le changement dattitude des 2 zigs  est peut etre trop tardive ...


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#7 2010-11-22 13:35:13

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 477
Site Web

Re : Laussucq viré ?

Laussucq ne devait pas (plus??) s'entendre avec mola, car depuis le début de saison il ne participait que trés peu aux entrainement.

En gros ça ne va rien changer, hormis d'économiser 1 salaire.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#8 2010-11-22 13:48:50

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Laussucq viré ?

La nouvelle est bien sur la page 39 du Midol, l'avant dernière page aussi réputée que la page 2 du Sun. Laussucq serait en froid avec Casadéi. Le Midol  indique par ailleurs que le contrat de Laussucq va jusqu'en 2012, mais  Bertrand affirme que le staff sera maintenu. Bertrand semble très attaché  à la recherche d'un équilibre, qualité fort prisée en ce moment ou tout le monde craint pour sa notation.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#9 2010-11-22 14:17:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : Laussucq viré ?

Mais Bertrand, si j'en crois ce qu'on me rapporte, commence à indisposer pas mal de gens avec un comportement hautain (ce pourquoi je parlais de suffisance et d'insuffisance. Donc là encore je crains que le club se mine avec un déficit relationnel, tout le monde se mettant sur la défensive.
Or Bertrand ne doit s'occuper normalement que des affaires de sous, le reste c'est pas son taff.
Quel archaïsme dans le "management" !

Hors ligne

#10 2010-11-22 14:36:02

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Laussucq viré ?

Je sens qu'on devrait bientôt voir la vieille pétoire revenir tout dégommer, briton ou pas, et elle va s'en donner à coeur-joie.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#11 2010-11-22 14:58:13

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : Laussucq viré ?

a Brive on est jamais content


brive-cosnac

Hors ligne

#12 2010-11-22 15:31:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : Laussucq viré ?

ha c'est ben vrai ça !
heu et toi caguole dis-nous donc de quoi tu es content ?
Qu' on en profite !!!

Hors ligne

#13 2010-11-22 16:18:52

Vieux Fusil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 68

Re : Laussucq viré ?

Bernard Frédéric a écrit :

Je sens qu'on devrait bientôt voir la vieille pétoire revenir tout dégommer, briton ou pas, et elle va s'en donner à coeur-joie.


Salut à toi et à tous après un petit break d'une quinzaine ,

sincèrement collègue , avec tout le bordel ambiant dont  , tel une gangue de poix , on ne parvient pas à s'extirper , tu n'as pas envie toi de défourailler et d'arroser partout ?
Parce que là , on y est dans la tchoure !!

Depuis fin Août , j'avais annoncé le départ de PALISSON , d' ESTEBANEZ et de VOSLOO   ( cf mes posts de l'époque ) . J'ai été un peu brocardé mais c'est le jeu lorsqu'on balance quelque chosse qui ne va pas dans le sens attendu . J'avais hélas raison et on connaît à présent la destination de deux d'entre eux . Pour ce qui est du troisième et compte tenu de l'indice donné ce jour par le jaune , ce sera ou le ST pour remplacer à terme Jauzion ou plus sûrement le BO , pas très fourni au centre !

Bon maintenant , le Briton comme tu dis , à part un schrapnell , partira quand l'aura ramassé tout ou partie maxi de sa mise ! So.........not yet  !!

Quant à JJ  Boy , il devient EXASPERANT d'indécision , totalement perdu et finalement pas préparé au gros temps , lui qui n'a été habitué qu'à l'atmosphère feutrée des bureaux et des CA où des secrétaires , davantage courtisanes manucurées et cambrées , servent le café ou le jus d'orange en minijupes et stilleto heels avec le sourire avenant " for the mature boss " !
A part celà , JJB n'est à sortir que par grand beau temps ou à l'extrême rigueur à la Saint Valentin  lorsque l'on se montre aux tribunes en macfarlane et casquette à double visière entre gens du monde!
Ben non JJ , au Stadium , y a besoin d'avoir un boss qui les mette sur la table pour montrer qui c'est le Bébert !!
Je crains hélas que celà ne soit pas trop ton style !

Hors ligne

#14 2010-11-22 16:30:16

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : Laussucq viré ?

moi non pas content des resultats du tout .comme tout le monde


brive-cosnac

Hors ligne

#15 2010-11-22 16:39:32

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Laussucq viré ?

Bon, ça y est le grand toilettage a commencé mais qui tire les ficelles, bonté divine???

Hors ligne

#16 2010-11-22 17:14:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : Laussucq viré ?

Là est la bonne question (hélas) et foutrecul, y a pourtant des ceusses qui doivent se causer entre deux bouchées baffrées dans quelque haut-lieu de la cuisine Briviste, dans tous les sens du terme.
la culture du secret faisant partie de la pratique de quiconque veut recuellir l' héritage, on ne sait rien de précis.

Par contre je suppose que la déroute actuelle au classement ne faisait pas partie des plans de Simon le prêcheur, qui comptait sans doute se retirer en fin de saison, démission accomplie smile
Et nous voila en plein coïtus interruptus avec rupture du sphincter en prime, si on peut dire, pas prime de match en tout cas.

La Simonite étant une rdoutable toxine appartenant aux espèces invasives sous une apparence anodine, plus personne ne sait comment l' évacuer et tout le monde en chie ce qui est logique, à commencer par les auguistes fessiers directoriaux plus habitués à mater les rondeurs d'autrui qu'à se faire intromettre.
Mais on ne se méfie jamais assez de l' anglois. Qui ne craint rien et saute sur tout, vieille fesse flapie ou croupion à peine nubile.

L'exquise politesse du ci-devant (ou derrière selon le moment) semble donc cacher de noirs desseins. Visiblement le prêcheur veut fumer le CAB comme le premier jambon venu.

A part ça, et pour résumer plus sobrement, c'est l' abandon du CAB aux mains d'une jolie bande de fouteurs de merde...bah on se perd en conjectures. Plutôt on a bien quelques idées mais rien de rien pour les étayer.
Pourtant l' avenir est peut-être moins noir qu'il y a parait. Repreneur il y aura, avec le feu il jouera.

Hors ligne

#17 2010-11-22 17:15:13

Vieux Fusil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 68

Re : Laussucq viré ?

De toute façon , l'info relative à LAUSSUCQ est tout sauf une surprise lorsque l'on sait que l'intéressé a reçu , il y a quelque temps , un recommandé AR le mettant en garde contre ses propos négatifs
dans les medias ....lui signifiant qu'il " DEVRAIT PRENDRE DES COURS DE LANGUE DE BOIS POUR SAVOIR DIRE ET EXPRIMER QUE TOUT VA BIEN.........ALORS QUE C'EST LE SOUK " !!

Donc , la direction prépare ses arrières afin de ne pas être taxée d'immobilisme et de passivité lorsque la barquasse sera allée par le fond ! Et bien sûr on s'en prend à la roche la plus friable....car ceux qui tiennent le marteau-piqueur sont des aspirants terrassiers stagiaires qui n'osent pas attaquer dans le dur de peur de se prendre l'engin dans la guérite !!

Hors ligne

#18 2010-11-22 17:23:49

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Laussucq viré ?

On nous a toujours attribué cette étiquette de "l'OM du rugby" et ça continue...

Hors ligne

#19 2010-11-22 18:01:02

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : Laussucq viré ?

Franç19 a écrit :

Laussucq ne devait pas (plus??) s'entendre avec mola, car depuis le début de saison il ne participait que trés peu aux entrainement.

En gros ça ne va rien changer, hormis d'économiser 1 salaire.

Comment ça économiser un salaire ?? Même si Laussucq est mis sur la touche , le club doit continuer à lui verser son salaire jusqu'à la fin de son contrat .

Ou négocier avec lui une indemnité d'un montant conséquent ,pour qu'il accepte une séparation à l'amiable !

Hors ligne

#20 2010-11-22 19:00:58

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Laussucq viré ?

Bernard Frédéric a écrit :

C'est du merdol mais je le mais quand même...

Top 14
22/11/2010 - 11:09 - Mis à jour le 22/11/2010 - 11:17
Brive: Laussucq en danger

Selon Midi Olympique, l'entraîneur de Brive Christophe Laussucq pourrait être le grand perdant de la réorganisation du staff technique. Son départ du club interviendrait en milieu de semaine et ne serait pas compensé par l'arrivée d'un nouveau technicien.




c'est pas le plus mauvais qui s'en va....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#21 2010-11-22 20:36:03

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 477
Site Web

Re : Laussucq viré ?

Ulysse a écrit :
Franç19 a écrit :

Laussucq ne devait pas (plus??) s'entendre avec mola, car depuis le début de saison il ne participait que trés peu aux entrainement.

En gros ça ne va rien changer, hormis d'économiser 1 salaire.

Comment ça économiser un salaire ?? Même si Laussucq est mis sur la touche , le club doit continuer à lui verser son salaire jusqu'à la fin de son contrat .

Ou négocier avec lui une indemnité d'un montant conséquent ,pour qu'il accepte une séparation à l'amiable !



Tout dépend le motif du licenciement, si je comme je le lis plus haut, si il a déjà reçut un (plusieurs ?) AR, surement pour avertissement, au bout de 3 ...
sinon pour raison économique ...

une démission peut être ??


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#22 2010-11-22 22:49:11

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : Laussucq viré ?

confirmé oui , il est sur la sellette


brive-cosnac

Hors ligne

#23 2010-11-22 22:53:20

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Laussucq viré ?

letarmo a écrit :

Tiens voila une news rapide car je l'ai eue hier soir !
Changer Laussucq, c'est juste commencer le nettoyage par le bas de l' échelle, sans aucune efficacité.
Ce ne serait qu'un tout petit fusible. L' assainissement du club ne peut plus passer que par l' éjection du manipulateur qu'est Mola, la mise sur la touche d' Estebanez dont le rôle est trouble, EdF ou pas, et ensuite l' éviction de Simon le précheur qui est profondément toxique, comme on me l' a dit hier soir.
Et en dessert, on remettra monsieur JJB sous tutelle car s'il ne semble pas mouillé dans les affaires de rétrocommission, il semble également aussi insuffisant que suffisant.
Des gens plus qualifiés que moi s' emploient d' ailleurs à la mise en oeuvre du programme.


moui, mais ..
J'aurais plus vu Mola en premier ...et vite ;
SG "le fox" est-il le seul toxique à la direction ? y'en aurait pas un autre par hasard ?
JJB devrait aussi réviser les dossiers URSAF, ça l'occuperait en attendant le DNACG.
Quand à l'OPA (amicale ou putchiste) à laquelle tu fais allusion et que je subodore portée par un vent d'autan, hem ...  l'affaire est-elle mûre et la cassette pleine ?


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#24 2010-11-22 23:03:29

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 206

Re : Laussucq viré ?

Pourquoi ne pas l'avoir viré juste aprés Montpellier? Le viré 10jours avant Agen...mouais pas logique à la direction...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#25 2010-11-22 23:10:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : Laussucq viré ?

Sur ce qui aurait été préférable, je suis bien d' accord avec vous...là on parle juste de ce qui va être fait et dans quel ordre. Beaucoup de temps est perdu, et pour virer les gars il faut avoir des noms à proposer en remplacement aux donneurs d'ordre et bailleurs de fonds. Là tout nous échappe pour le moment.

Hors ligne

Pied de page des forums