Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
il a signé à brive ????
bah ,non ,j'avais mal lu ,on a niveau FED1 !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ben je te parie une tranche de pâté et un coup de rouge qu'on va en baver en Irlande, Laïka......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
HOula ! Non je parie pas, par contre ok pour le graillou ![]()
Formidable match des Italiens, qui gagnent en dominant la rencontre. Autant il y a 2 ans, c'était un peu à l'arrache, autant là, il n'y a rien à dire. Belle maitrise, en témoigne ces 2 drops.
Brunel tire le meilleur de son équipe contrairement à Mallet je trouve. Attendons de voir leurs matchs face aux grosses équipes (l’équine de france n'est pour moi pas une grosse équipe vu la piètre performance face aux Samoans à l'automne)
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Mola en edf, il peut pas faire pire !!!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Comment en une semaine passer de se croire capable de faire le grand chelem à se voir récupérer la cuillère de bois. ![]()
Y a sacrement du ménage à faire avec des joueurs sélectionnés et titulaires qui n'ont rien à faire avec ce maillot
Huget, Fall, Mermoz
Vouloir gagner un match en alignant un axe toulonais 10/12/13 "super performant" alors qu'ils n'ont été alignés ensemble que 2 fois durant la saison c'est un peu too much!
Une cuillère de bois nous ferait du bien et recadrerait les hautes instances du rugby français
Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!
Je croyais que PMA faisait sa sélection d'abord sur le potentiel physique des joueurs ?
Même lesquiches.fr chambre allègrement avec la question du jour : est-ce que le XV de France va gagner un match lors de ce Tournoi ?!!
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Moi ce qui me fait halluciner, c'est qu'on fasse jouer un 3ème ligne centre de métier en 3ème ligne aile, un 10 au poste d'arrière, un centre au poste d'ailier ... les spécificités d'un poste, ça ne s'improvise pas. On n'a pas assez de bons joueurs en france ?
Le huit de devant, c'est cinq copains !
PSA c'est la faillite du rugby et du french flair. Hier on n'a pas vu de rugby tricolore, un peu de rugby gallois. Bastareaud a privé ses coéquipiers de ballons en allant se mesurer à un ouvreur gallois particulièrement cambatif et subtil pour délivrer 2 ou 3 passes au pied somptueuses.
Milite pour le retour de D.Penaud
Oui enfin Laporte, surtout au début, on peut pas dire que c'était un sélectionneur qui ne convenait pas aux médias.
D'ailleurs il y a encore ses entrées.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
A mon avis, Laporte avait bénéficié d'une certaine "mollitude" de la part des merdias car ceux là étaient encore sous le choc de la "jurisprudence Jacquet": il était dangereux de traiter un sélectionneur de con (sic) si celui ci était capable de devenir champion du monde...
Cela s'est érodé avec le temps et Bernie en avait pris plein la tête pendant la CdM 2007. Pour Lievremou, il a quand même fallu un certain temps pour que la presse le taille, alors que dès ses premiers matches (et la fameuse première ligne daquoise en bois de cagette qui avait pris un essai de pénalité face à l'Irlande...), il s'était avéré catastrophique. PSA a pour lui des tournées plutôt réussies, surtout celle d'automne, ça lui donne un petit crédit pour le tournoi... Très entamé, car on a perdu contre les 2 plus mauvaises équipes ![]()
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
"les plus mauvaises équipes"
t'as bien raison mon franzou, car nous l'on de loin la meilleure. Et pour preuve, l'on va aller "casser de l'englaids ", dans 15 jours, et de plus chez eux ! j'appelle mon bouc à Londres.
Tas bu le café avec cherge ce matin ,ou un restant de la veille?
J'ai l'impression qu'on va plutôt aller s'y faire casser le rectum pour reprendre une expression chère à un vieux pote d'Andernos sur le bassin ![]()
Notre ancien capitaine Claassen appelait en équipe de France, je suis bien content pour lui....
Je suis Charlie ! ! !
Oui bravo à Antonie, un grand joueur plein de classe !! J'espère que si PSA le fait jouer ça sera à SON poste et pas à l'arrière LOL
Claasen en EDF, trop bien pour lui. On en parlait déjà quand il jouait au CAB (comme Vosloo d'ailleurs)
Le huit de devant, c'est cinq copains !
Je suis super heureux pour Antonie et lui souhaite une longue carrière en bleu!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Ouaip, bien pour lui. C' était vraiment un des moteurs pour ne pas dire LE moteur de l' équipe. Il a bien contribué à sauver la place en Top14 pendant 2 saisons.
Le genre de départ qui nous foutait les boules...on avait raison hélas.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Attention dans le contexte où il est appelé. Va falloir qu'il soit bon sinon il peut être grillé après le 1er match. Mais très content pour lui
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Au fait Y a plus de 15 en France? Et en troisième ligne... pas assez de français qui font la maille? Vous avez dit bizarre?... comme c'est bizarre... Bof pour un match international il faut prendre... international et les meilleurs… "BMW, Claassen…
A force, ils vont finir comme le ministre du redressement productif… Improductif ! Ah!... Ils le sont déjà ?
D'accord pour Sieur Arnaud, mais pour Anthony il le mérite à 100%. Tout afrikaners qu'il soit. Beaucoup du CAB et français devraient s'en inspirer.
Dernière modification par ORTHO (2013-02-11 22:43:00)
" Le troisième ligne aile Fulgence Ouedraogo, à force d'avaler des kilomètres sans mordre quiconque,"
Tiens, quelqu'un a fini par s'en apercevoir? Fufu le futile... comme disait Strangler: le marathonien de l'inutile ![]()
le marathonien de l'inutile
Tu nous l'a déjà sortie celle là Franz,et j'y repense chaque fois que je le vois le Fufu.
L'échec est le fondement de la réussite
C'était pas de moi mais du Strangler qu'on ne voit plus trop ces derniers temps
Un article dédicacé à vieux fusil fermé
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … que/352139
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot