Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
cece19 a écrit :Piet19 a écrit :Letarmo et Lespaul...pareil, pas mieux
Branco ne s entraine pas tout le temps avec les pros contrairement à NoonNoon joue 10?
Personne ne dit que broncan doit jouer la saison en pro. Mais si shilckock est incertain, je préfère le mettre en 10, que olding qui est en pleine bourre au centre. Pour la continuité de l'équipe, ça paraît bien mieux.
Tu l as vu jouer en espoir le Broncan?
Plus que noon au poste d'ouvreur. Et sur les quelques matchs que j'ai vu diffusé, je ne l'ai pas vu faire tâche par rapport à keletaona.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Attendons l'équipe annoncé ce soir mais il serait tout à fait logique d'avoir Olding en 10 et finalement de le faire souffler que le match d'après au lieu de celui-ci.
Je verrai bien;
Abdaladze - Da silva - Judge
Ricard- Herbts
Gue - Peysson - Oudard
Cooney Olding
Noon Schvelidze Masse Cros
Luc
Reilhes - Charcosset - Coria - Karst ou Griffiths - Malaterre - Geneste - Sidobre - Krone
Attendons l'équipe annoncé ce soir mais il serait tout à fait logique d'avoir Olding en 10 et finalement de le faire souffler que le match d'après au lieu de celui-ci.
Je verrai bien;
Abdaladze - Da silva - Judge
Ricard- Herbts
Gue - Peysson - Oudard
Cooney Olding
Noon Schvelidze Masse Cros
LucReilhes - Charcosset - Coria - Karst ou Griffiths - Malaterre - Geneste - Sidobre - Krone
Un peu comme toi: question vista, je vois Olding à ce poste d' autant que même en 12 il joue beaucoup comme un ouvreur. Masi pourvu qu'il économise un peu en défense...reste la question du tir au but. Shillcok est vraiment très bon et là ça change la donne.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Pour le buteur, aucun soucis avec Cooney.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Cette charnière ne me réjouis pas trop….. enfin Cooney en 10 !?! Pas rassuré du tout….
Par contre les jiffs on est tranquille.
Oui Cooney en 10 avec sa vitesse légendaire cela met quelques doutes…À voir. Début de Guyon pour couvrir le poste 9 et Algay au talon donc une équipe rajeunie. Il faudra être sérieux mais ça devrait le faire et depuis le début de la saison déjà beaucoup de jeunes intègres : Algay, Karts, Malaterre, Omby, Guyon, Rayeur, Noon. C’est bien
Dernière modification par SergeMexico (Aujourd'hui 17:33:53)
Le petit Broncan licence bloquée
Pourquoi ?
20 jiff
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Cece, tu n as pas compris sur Noon
Bien sûr qu'il ne joue pas en 10
Je dis simplement que Noon s entraine tous les jours avec les pros alors que Broncan non!
Cece, tu n as pas compris sur Noon
Bien sûr qu'il ne joue pas en 10
Je dis simplement que Noon s entraine tous les jours avec les pros alors que Broncan non!
On parlait pour remplacer shilckock au poste de 10. Bien sûr que noon, algay, malaterre, geneste ont plus leur place en pro.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025