Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Les gars, nous pouvons discuter de tout mais depuis quand nous n'avons pas autant dominé un match?
Arrêtons 2 min les critiques et savourons. Oui il y a de la marge de progression mais nous avançons...et plutôt vite.
Allez Brive !!!
Tout juste, et surtout depuis quand n' avons-nous pas vu un nouveau staff impacter à ce point le jeu ?
Il suffit de se remémorer les espoirs mis dans Darricarrère...pas longtemps !
Là, tout est différent, plein de passes courtes, rapides, un jeu à la main endiablé...une défense très agressive...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
On était inquiet du recrutement de seulement 5 joueurs. On peut rajouter Charcosset et Herbst qui n étaient pas vraiment dans les plans la saison dernière
Gros point positif sur les deux premiers matchs : la touche.
Mela ne doit pas être aussi nul que ça !
La mêlée a bien réagi contre Agen. Obe doit bien avoir quelques compétences !
La défense est bien en place je trouve. Hireche doit s y connaître un peu !
Olding quelle classe et quel engagement.
J avais des doutes sur Cros vu l enchaînement de blessures qu il a subies. Il est excellent.
Luc est une sacrée recrue aussi.
Pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit. L’année dernière nous aurions été capables de perdre ce match malgré l’avance et la domination sans partage.
Bien entendu c’est un peu rageant de ne pas prendre le BO tant nous pouvions en coller 50 sans forcer le talent.
Quoiqu’il en soit nous avons vu quelques beaux mouvements.
Avec notre triangle arrière Cros, Tisseron et Luc on peut voyager! Un Olding au top également qui a laissé une partie de son corps à Armandie.
Il faut confirmer la semaine prochaine ce bon début de bloc.
Bravo au staff et aux joueurs en tous cas ![]()
Très content de ce match, de la victoire, mais surtout de la maîtrise ! Franchement, ne pas repartir avec le bonus offensif, c'est anecdotique tant il y a eu de satisfactions sur cette pelouse d'Armandie. Je veux bien signer pour ne jamais prendre le BO à l'extérieur si c'est pour réaliser des victoires aussi abouties.
Sur l'intensité déployée pendant 80 minutes, avec de la caisse comme ça, c'est tout simplement beau à voir. Pourvu que ça dure, mais ne boudons pas notre plaisir non plus : ce qui est pris n'est plus à prendre. Il y a encore énormément de travail, c'est évident, mais qu'est-ce que c'est chouette !
J'ai beaucoup aimé notre duo de coachs sur la touche aussi, au moins ils ne sont pas passifs, ils vivent le match avec le groupe ! Et un petit mot particulier sur Peysson : le représentant parfait de ce début de saison. Transparent l'an dernier, encore perfectible sur bien des points, mais alors quel changement, il est transformé ! En espérant que ça continue sur cette lancée.
Allez le CAB !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Et il reste à intégrer des joueurs comme Maximin, Lefranc, Sadrugu, Schvelidze, Galthié (qui devrait être le titulaire en 9 s'il confirme sa fin de saison dernière), Marais et les jeunes comme Noon, Rayeur qui ont montré de belles choses sur les matchs amicaux.
Sans oublier Tuivaka, Bainivalu....
On a un bon groupe même si je pense qu'on manque de puissance car on a surtout des profils très mobiles. Mais vu que Fortassin veut mettre en place un jeu rapide, fluide, ça peut le faire!
Sinon j'ai adoré le discours de Fortassin aux joueurs avant le match (que Canal+ a filmé). Il a les mots justes pour sur motiver ses joueurs. Et surtout on sent que c'est dit avec le coeur et qu'il est sincèrement passionné par ce qu'il fait.