Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui est sûr c'est que quand on consulte la page de l' effectif pro, on a que deux 10, Stuart et Jaimie...c'est quand même un peu la misère.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Lenny Broncan n'a que 19 ans et n'est clairement pas prêt à jouer en pro, si tant est qu'il ait le niveau un jour. Physiquement il est encore plus proche d'un crabos que d'un pro.
Aux âmes bien nées, ...
lespaul a écrit :Lenny Broncan n'a que 19 ans et n'est clairement pas prêt à jouer en pro, si tant est qu'il ait le niveau un jour. Physiquement il est encore plus proche d'un crabos que d'un pro.
Aux âmes bien nées, ...
Rodrigue as-tu du cœur ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Tic et Tac a écrit :lespaul a écrit :Lenny Broncan n'a que 19 ans et n'est clairement pas prêt à jouer en pro, si tant est qu'il ait le niveau un jour. Physiquement il est encore plus proche d'un crabos que d'un pro.
Aux âmes bien nées, ...
Rodrigue as-tu du cœur ?
J'ai quand même un a-priori favorable pour ce jeune. Pour diverses raisons mais je pense qu'on le reverra.
Méritent-ils de la toucher .. ?
J’aime beaucoup le 1er qui me rappelle l’épopée européenne et le zébré qui est original qui pourrait faire office de 3eme maillot
De retour sur Paris
même l IA a lâchée la coupe sur la troisième photo
![]()
Elle a compris que c'était mission presque impossible, de jouer cette compétition dans les années à venir HELAS
Dernière modification par Yvanov (Hier 08:57:01)
"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."
C est beau la technologie quand même ce bond en avant incroyable en si peu de temps
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C est beau la technologie quand même ce bond en avant incroyable en si peu de temps
Oui pas toujours " apprécié quand j'en mettais ici " .......
*remarque sur les fautes de l IA etc. ...je m'en rappelle ( des zooms sur mes envois pour bien montrer mes erreurs )
Histoire de bien casser .
"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."
Franç19 a écrit :J’aime beaucoup le 1er qui me rappelle l’épopée européenne et le zébré qui est original qui pourrait faire office de 3eme maillot
Comme toi, j'aime beaucoup le zébré, spectaculaire, original et incontestable pour le CAB...
A noter quand même que l'avant-bras de Gué s'est allongé sur la troisième photo ![]()
On nous aurait menti ?
Dernière modification par letarmo (Hier 13:00:15)
Je vote pour le 1er
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Très marrant, assez fan du zebré!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Etant un 'vieux' de l'informatique que je pratique depuis 40 ans, de l'arrivée d'internet, du smartphone, du bitcoin c'est quand même l'IA qui m’impressionne le plus. ce bond technologique quand même!
Je l'utilise pas mal en électronique, programmation (peut importe le langage), en mécanique enfin en tout, avec presque plus de conneries en réponses (enfin, beaucoup moins que ma femme qui sait tout aussi, mais c'est un autre sujet)
C'est vraiment une révolution
Spk