Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Carton rouge ??
Résultat final ?
A signaler aussi la très bonne partie de Ricard.
A signaler aussi la très bonne partie de Ricard.
Et en plus il n'a pas pris de .....JAUNE
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Lol vous aimez le suspense sur le carton rouge, entre la photo et les commentaires
Quelqu'un a de l'information ?
Battre une équipe de top14 en amical c'est toujours gratifiant.
A titre de comparaison, Biarritz a complètement craqué en seconde mi-temps hier contre Bayonne.
La saison dernière Nevers s'était fait dérouiller contre Clermont.
Mais j'ai hâte de voir le début de saison pour savoir où en est vraiment.
Et voir aussi si Colomiers est si fort que ça, ou sommes nous vraiment devenue une équipe moyenne de D2?
Ou alors le fait que ce match ait eu lieu juste après le stage à Bugeat et que les joueurs étaient rincés....?
Car ce soir j'ai vu des joueurs brivistes qui tenaient la cadence physiquement alors qu'il y a 15 jours on semblait avoir un temps de retard par rapport aux columerins ....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bon 2 ém match de prépa,on a vu une belle équipe Briviste face à un Racing dont c’était le premier match.
Devant ,si Herbst garde ce niveau il va nous faire un bien fou.Pour la première ligne et la mêlée il y avait quand même du lourd en face,rien de surprenant que de se faire dominer dans ce secteur sur la 1 ère mi-temps.
La touche a été correct.
Ce qui m’a le plus plus c’est cette défense de fer et cette solidarité,hormis sur leur puissance proche de la ligne,le Racing ne nous a que très rarement pris à défaut.
Devant on tient le ballon,on avance debout,derrière ça dynamise,le ballon circule bien avec de la vitesse et du soutien.
Cooney a été très bon aussi.
Peu de choses m’ont déplus sur ce match,je vais pas m’enflammer mais il va falloir compter sur nous cette année,peut être que cette année de « transition « où on nous attend le moins nous sera plus prometteuse que prévu.
Pour répondre sur le match face à Colomiers où on voit des choses interessantes mais où on perd,étaient t’ils peut être en avance que nous sur leur préparation ,je crois qu’ils en ont mis 40 à Montauban.
Battre une équipe de top14 en amical c'est toujours gratifiant.
A titre de comparaison, Biarritz a complètement craqué en seconde mi-temps hier contre Bayonne.
La saison dernière Nevers s'était fait dérouiller contre Clermont.Mais j'ai hâte de voir le début de saison pour savoir où en est vraiment.
Et voir aussi si Colomiers est si fort que ça, ou sommes nous vraiment devenue une équipe moyenne de D2?
Ou alors le fait que ce match ait eu lieu juste après le stage à Bugeat et que les joueurs étaient rincés....?
Car ce soir j'ai vu des joueurs brivistes qui tenaient la cadence physiquement alors qu'il y a 15 jours on semblait avoir un temps de retard par rapport aux columerins ....
Gardons les pieds sur terre, l'année dernière Biarritz avait il me semble gagné contre Bayonne et leur saison a été difficile. La saison est longue pour ma part je vais attendre Janvier avant de m'enflammer
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Je rajouterais dans les satisfactions les ballons grattés dans les rucks. On a été loin d'être ridicules dans ces phases de jeu alors qu'en face leur paquet d'avant ne faisait pas rire.
Dans les belles nouvelles on a Ricard qui monte en puissance depuis l'an dernier qui va devenir un taulier, Cros qui quand il n'est pas blessé apporte vraiment le danger, le jeune Rayeur qui va vite faire son trou, Galthié qui progresse bien aussi, Judge qui s'annonce comme le patron à droite bien que face à une mêlée plus faible on les a enfoncé en 2e mi-temps pré des lignes, Oudard malgré son petit physique dégage un beau combo poids/puissance, Luc clairement au niveau de ce qu'on attendait va nous faire du bien entre son long jeu au pied et sa capacité à faire la différence.
Et puis que dire de Olding en 10, de Herbst et Cooney qui montrent un tout autre visage. j'ai du mal à comprendre ces différences de niveau peut être avez-vous des explications.
C'est comme si certains qu'on avait déjà étaient finalement des recrues de cette année
Dernière modification par CoujouParisBrive (Hier 09:54:49)
Je rajouterais dans les satisfactions les ballons grattés dans les rucks. On a été loin d'être ridicules dans ces phases de jeu alors qu'en face leur paquet d'avant ne faisait pas rire.
Dans les belles nouvelles on a Ricard qui monte en puissance depuis l'an dernier qui va devenir un taulier, Cros qui quand il n'est pas blessé apporte vraiment le danger, le jeune Rayeur qui va vite faire son trou, Galthié qui progresse bien aussi, Judge qui s'annonce comme le patron à droite bien que face à une mêlée plus faible on les a enfoncé en 2e mi-temps pré des lignes, Oudard malgré son petit physique dégage un beau combo poids/puissance, Luc clairement au niveau de ce qu'on attendait va nous faire du bien entre son long jeu au pied et sa capacité à faire la différence.
Et puis que dire de Olding en 10, de Herbst et Cooney qui montrent un tout autre visage. j'ai du mal à comprendre ces différences de niveau peut être avez-vous des explications.C'est comme si certains qu'on avait déjà étaient finalement des recrues de cette année
Sans doute que Patassin y est pour beaucoup et la nouvelle politique du club
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
On va un peu souligner les points négatifs. La mêlée, la defense près de l'enbut où physiquement on a subi, les touches lors de l'entrée de da Silva. Et les renvois encore une fois. On en perd 3 je crois après avoir marqué par attentisme, où on ne regarde pas la joueur arriver en face et sauter.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Sur les renvois, pas trop d'accord: les noirs étaient systématiquement hors-jeu lors des renvois, pas difficile dans c es conditions d'être sur nos gars et les gêner à la réception.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Sur les renvois, pas trop d'accord: les noirs étaient systématiquement hors-jeu lors des renvois, pas difficile dans c es conditions d'être sur nos gars et les gêner à la réception.
Il suffisait de sauter. Les brivistes ont attendu le ballon au sol alors que les joueurs du racing sautaient. C'est la différence. Et justement trop attentiste.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Pour Herbst et Cooney en particulier, on va attendre plusieurs matchs qui comptent avant de se prononcer sur leur degré réel d'investissement.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Au moins, reconnais qu ils font un bon match
Et dire qu ils doivent confirmer oui
Au moins, reconnais qu ils font un bon match
Et dire qu ils doivent confirmer oui
Cooney a fait 2/3 bons matchs en début de saison dernière puis plus rien...
Je n'accorde aucun crédit à ces matchs de préparation, pas plus à cette victoire contre le Racing qu'à la défaite contre Colomiers.
On fera un premier bilan à la fin du premier bloc.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Et puis que dire de Olding en 10, de Herbst et Cooney qui montrent un tout autre visage. j'ai du mal à comprendre ces différences de niveau peut être avez-vous des explications.C'est comme si certains qu'on avait déjà étaient finalement des recrues de cette année
Pour moi Herbst n a pas joué assez pour s acclimater et montrer son niveau. La gestion très critiquable de Broncan avec certains joueurs