Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Massé est meilleur que olding
Me faites pas ça le matin j'ai failli m'étouffer...attendons de le voir jouer avant de décréter qu'il est meilleur que Stuart qui est quand même un des tout meilleur joueur de rugby du club de ces dernières années...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
autant pour carbo sur l'affiche de la billetterie du match pas de problème, personne ne pouvait présager sa grave blessure, et c'était plutôt "bien vu"
mais je capte pas pourquoi pour la billetterie du match c'est Marcel VDM sur l'affiche côté CAB... c'est du foutage de gueule, de l'amateurisme, les contrats ??? il y a des trucs farfelus quand même.
autant pour carbo sur l'affiche de la billetterie du match pas de problème, personne ne pouvait présager sa grave blessure, et c'était plutôt "bien vu"
mais je capte pas pourquoi pour la billetterie du match c'est Marcel VDM sur l'affiche côté CAB... c'est du foutage de gueule, de l'amateurisme, les contrats ??? il y a des trucs farfelus quand même.
Si tous les malheurs étaient là, c'est peut être pour lui rendre hommage car il ne rejouera peut être pas.
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Piet19 a écrit :Massé est meilleur que olding
Me faites pas ça le matin j'ai failli m'étouffer...attendons de le voir jouer avant de décréter qu'il est meilleur que Stuart qui est quand même un des tout meilleur joueur de rugby du club de ces dernières années...
Le passé est le passé...wait and see
quel lien pour suivre le match ce soir à 19h Merci !!
Sur la chaîne youtube de la Montagne https://www.youtube.com/live/WMvL0gJqvF … 476XtCCIb3
moins de déchets que colomiers
bel essai de luc
12 à 5
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Notre point faible qui était identifié , la mêlée
Des intentions et moins de fautes de main que contre Colomiers mais pas de mêlée et manque e puissance devant. Schillcock en dedans. Bonne première mi temps dé Charcosset, Ricard, Herbst, Galthie, Masse et Luc
Ça va être compliqué les mêlées et pas sûr que dans jeunes on fasse la maille
Les touches longue sont a travailler...
Je trouve que les Patasins font du bon boulot, ayons de l'espoir. Je le dis souvent c'est la mêlée qui m'inquiète en seconde ligne. Le sudaf a du coffre et c'est tout
oui ca m'a l"air pas mal 38 - 31 contre un Racing encore en rodage , mais ca joue
Bon, je vais prendre le verre au 3/4 plein …
J’ai vu des actions, que dis-je combinaisons derrière, choses inconnues l’an passé.
Bref, du liant avant 3/4 et une envie de jouer qui fait plaisir.
Après , du boulot en mêlée surtout en 1ere mi-temps, ces fameuses réceptions suite à nos essais, mais aussi une défense collective au taquet ?
Sincèrement je suis pressé d’être à la semaine prochaine…
Perso j'ai vu un bon match ! aéré, le ballon circule et en défense on a fait le taff on plaque aux jambes ..enfin !! par contre le point faible, effectivement, c'est la mêlée non pas par nos piliers je pense mais par la 2° ligne qui a mon goût est trop faiblarde - Ricard : vaillant gratteur ...mais en mêlée c'est lèdge !! les autres seconde ligne c'est pareil ..
Match intéressant. Par contre collazo un pauvre type. On descend des tribunes en fin de match. Ça bouchonne. Je suis au tel. Monsieur pas content que ça n'avance pas et nous insulter qu,'on fait chier. Bon je lui ai répondu que ce n'était pas le maître ici et qu'il n'était pas content d'avoir perdu, c'était pareil
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Un match encourageant contrairement à Colomiers.
Très peu de fautes de main, de belles combinaisons, des trois quarts en jambe, une défense solide (le Racing a dû s'en remettre à sa puissance devant la ligne et là forcément ils sont au dessus mais en prenant nos renvois on aurait peut-être éviter deux essais au moins dans ces conditions).
La mêlée a souffert mais avec du mieux en seconde période.
La touche a été sur courant alternatif.
Bref les secteurs à bosser : renvois, mêlée et touche.
Un peu les mêmes secteurs que la saison dernière mais avec du beaucoup mieux derrière.
Et je pense que la touche sera au rdv vendredi prochain, pour moi c'est quelques réglages et de la concentration.
Par contre les renvois et la mêlée surtout c'est plus inquiétant.
Mention spéciale à Luc, Galthié, Olding, Noon derrière.
Perso j’ai apprécié ce que j’ai vu…
On sent une réelle envie de jouer debout, de faire la passe de plus, certains joueurs arrêtent de se coucher systématiquement.
Une solidarité offensive et défensive, une discipline plutôt bonne mis à part CORIA pénalisé à 2 reprises en mêlée et également à deux reprises dans le jeu dont un carton, mais aussi GUÉ qui certes est le roi des airs… mais qui coûte encore plusieurs pénalités dans le jeu .
Les joueurs semblent vraiment prendre du plaisir et du coup… nous aussi ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Cooney plus rapide et plus d incertitude que galthier aujourd'hui
En mêlée, c'est pas la faute des 2ème pompes mais coreira qui était mal placé
On n a jamais reculé
Meilleur 2ème mi-temps que la 2ème...peut-être que le racing a baissé de pied
je pense que il y a eu aujourd'hui un petit plaisir chez les joueurs et surtout une chose importante ils ont joué solidaires et en équipe
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.