Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Puisque l'on parle transferts, Méafou va être libre de signé ou il veut, on ne sait jamais sur un malentendu
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Puisque l'on parle transferts, Méafou va être libre de signé ou il veut, on ne sait jamais sur un malentendu
Le poste 5 étant le plus cher du marché, il va pouvoir profiter de l’économie du salaire de Ramos et d’autres pour signé une prolongation XXL.
Il y a un sacré mauvais bon plan qui sera libéré par Toulouse c’est Aldegheri. Je pense que ce type doit sa carrière qu’au fait d’avoir été formé à Toulouse. Je ne l’ai jamais trouvé particulièrement bon.
C’est vraiment trop injuste
Letarmo a connu la seine avant le 92
Sûr, né dans le XV ième rue Cognac Jay...et grandi dans le XVII puis XiX avant d' explorer la banlieue Est
Mais le Paris des années 60-70 a disparu, Ramos ira à l' ouest...
Moi je ne suis pas fan parce que c'est quand même un sacré gueulard prétentieux même s'il a le niveau pour.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Je connais quelqu un qui a sa carte d identité avec sa ville de naissance nanterre (75)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Vincent Vega a écrit :corto a écrit :Tu confonds Paris et le 92, tu m'étonnes Letarmo
L'air est plus sain au Plessis Robinson.Paris, le 92, le 94 même pour les nombreux matchs à Créteil…savent-ils eux même où ils habitent les racingmen ?
Club sans âme, sans supporter, sans stade.C’est sur ce point que le côté compétiteur de Ramos sera remis en question.
Au Racing tu y va pour le chèque (et il aurait tord de s’en priver à 32 ans) que pour les titres et la ferveur populaire.Le MHR à déjà un repreneur très solide le jour où Altrad mets les voiles mais le SF, le Racing ou le LOU ce sont des clubs qui disparaissent du rugby pro sans mécène.
Oui c’est vrai que le Racing a était créé par Lorenzetti et le Stade par Max.
En attendant regarde le palmarès gravé sur le Brennus depuis sa création ![]()
De retour sur Paris
Geronimo a écrit :Vincent Vega a écrit :Paris, le 92, le 94 même pour les nombreux matchs à Créteil…savent-ils eux même où ils habitent les racingmen ?
Club sans âme, sans supporter, sans stade.C’est sur ce point que le côté compétiteur de Ramos sera remis en question.
Au Racing tu y va pour le chèque (et il aurait tord de s’en priver à 32 ans) que pour les titres et la ferveur populaire.Le MHR à déjà un repreneur très solide le jour où Altrad mets les voiles mais le SF, le Racing ou le LOU ce sont des clubs qui disparaissent du rugby pro sans mécène.
Oui c’est vrai que le Racing a était créé par Lorenzetti et le Stade par Max.
En attendant regarde le palmarès gravé sur le Brennus depuis sa création
Un palmarès dans un rugby amateur avant Max et Jacky comme tant de clubs aujourd’hui dans les divisions fédérales.
Notre CAB vit au dessus de ses moyens mais sans mécène peut avoir un train de vie à 17 millions de budget
Peux tu nous dire quels budgets peuvent avoir les 2 clubs franciliens sans mécène ?
D’ailleurs ton propos est foireux sur le SF car Guazzini a tenté de créer une économie pour son club mais s’est planté voir même Jacky en tentant l’Arena. Depuis sans mécène ces 2 clubs seraient mort.
Dernière modification par Geronimo (Hier 23:07:40)
C’est vraiment trop injuste