Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le coup pas plus mal que cet établissement qui fait partie du patrimoine de la région sorte des mains d'un Letton aléatoire qui a en plus essayé de vider l'établissement de ses plus beaux objets après le déclenchement de la procédure de liquidation.
NB: Dans la somme investie par Devaud il y a aussi pour partie des créances laissées par son prédécesseur puisque c'est l'agence immo Thierry Parquet qui avait ouvert le contentieux qui a mené à la procédure de sauvegarde.
Geronimo a écrit :phylipexrcb a écrit :Il a sorti 2 millions 100 quand même
Le risque c’est sa banque qui le prends mais je pense que la valeur immobilière du domaine couvre le risque.
Il a racheté le fonds de commerce, pas les murs .
Ah oui il prends des risques du coup. J’espère pour lui qu’il sera faire fructifié l’affaire.
C’est vraiment trop injuste
Pour le coup pas plus mal que cet établissement qui fait partie du patrimoine de la région sorte des mains d'un Letton aléatoire qui a en plus essayé de vider l'établissement de ses plus beaux objets après le déclenchement de la procédure de liquidation.
NB: Dans la somme investie par Devaud il y a aussi pour partie des créances laissées par son prédécesseur puisque c'est l'agence immo Thierry Parquet qui avait ouvert le contentieux qui a mené à la procédure de sauvegarde.
Lituanien pas letton.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
On dit pas le thon?
Borntorun a écrit :Geronimo a écrit :Le risque c’est sa banque qui le prends mais je pense que la valeur immobilière du domaine couvre le risque.
Ah oui il prends des risques du coup. J’espère pour lui qu’il sera faire fructifié l’affaire.
Et puis il n’est pas seul dans ce projet
On s en branle
Comme toi rien à foutre
Mais comme on est dans les transferts ,c'est sa place ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Comme toi rien à foutre
![]()
Mais comme on est dans les transferts ,c'est sa place
Pour moi cela a totalement sa place et on ne part pas du tout sur le hors sujet admis sur le topic transferts.
Devaud a réuni pour son affaire un tour de table qu’il n’a pas su (ou voulu) réunir pour le CAB alors qu’il fut missionné pour cela.
Je lui souhaite plein de réussite professionnelles mais pour le passage du CAB devant l’A2R il fut aux abonnés absents.
Les belles storys sur facebook ou instagram ne font pas vivre un club pro.
Dernière modification par Geronimo (2026-08-01 01:47:06)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
ness a écrit :Comme toi rien à foutre
![]()
Pour moi cela a totalement sa place et on ne part pas du tout sur le hors sujet admis sur le topic transferts.
Devaud a réuni pour son affaire un tour de table qu’il n’a pas su (ou voulu) réunir pour le CAB alors qu’il fut missionné pour cela.
Je lui souhaite plein de réussite professionnelles mais pour le passage du CAB devant l’A2R il fut aux abonnés absents.
La comparaison me semble un peu cavalière toutefois ![]()
Depuis sa prise de fonction, il est très malin et très bon dans sa com.
Geronimo a écrit :phylipexrcb a écrit :Il a sorti 2 millions 100 quand même
Le risque c’est sa banque qui le prends mais je pense que la valeur immobilière du domaine couvre le risque.
Le tribunal a statué, le fonds ne vaut pas rond !!!
Borntorun a écrit :Geronimo a écrit :Le risque c’est sa banque qui le prends mais je pense que la valeur immobilière du domaine couvre le risque.
Le tribunal a statué, le fonds ne vaut pas rond !!!
130 000 € le fonds, le reste pour la valeur immobilière si j’ai bien compris l’article de LM avec derrière un chantier énorme de travaux à 5 millions d'euros.
Bon courage à lui et ceux qui l’ont suivi.
Après tout la somme représente que les déficits de septembre 2023 à juin 2025 au CAB !
Dernière modification par Geronimo (2026-08-02 00:00:45)
ness a écrit :Comme toi rien à foutre
![]()
Faut espérer effectivement que ça marche. C'était une des meilleurs tables du bassin de brive. Mais effectivement, faut que ça réussisse plus vite que son expérience au cab qui pour l'instant est plutôt un échec.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Ha bah tiens, revenons aux transferts... et si on parlait de l' ami Ramos qui va goûter l' air de Paris à la suite des ennuis récurrents du stade toulousain à propos du salary cap ?
Moi j'ai pas trop d' avis vu que je ne suis pas fan de Ramos mais faut reconnaitre qu'il a un sacré coup de latte ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Par principe, je déteste tout ce qui ne porte pas une tunique noire et blanche...mais je dois bien reconnaître que j'ai de l'admiration pour Thomas Ramos !
C'est rare de voir un joueur qui ne fait presque jamais de fautes et qui "sent" autant le rugby sans être à la mêlée !
Dommage qu'il préfère la pollution parisienne aux verts pâturages corréziens, on aurait fait un effort pour lui trouver une place !
Ha bah tiens, revenons aux transferts... et si on parlait de l' ami Ramos qui va goûter l' air de Paris à la suite des ennuis récurrents du stade toulousain à propos du salary cap ?
Moi j'ai pas trop d' avis vu que je ne suis pas fan de Ramos mais faut reconnaitre qu'il a un sacré coup de latte
Tu confonds Paris et le 92, tu m'étonnes Letarmo ![]()
L'air est plus sain au Plessis Robinson.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Compétiteur hors norme d'une grande exigence envers lui et les autres.
Un meneur au caractère bien trempé qui vient chercher le contrat de sa carrière (et il a bien raison).
Gros coup du racing face à une stade qui ne peut pas suivre.
Bonne continuation à lui.
letarmo a écrit :Ha bah tiens, revenons aux transferts... et si on parlait de l' ami Ramos qui va goûter l' air de Paris à la suite des ennuis récurrents du stade toulousain à propos du salary cap ?
Moi j'ai pas trop d' avis vu que je ne suis pas fan de Ramos mais faut reconnaitre qu'il a un sacré coup de latteTu confonds Paris et le 92, tu m'étonnes Letarmo
Erreur mon ami ! J'ai pas écrit Paris mais l'air de Paris, hé hé !
Et je peux te dire que dans tout le 92, on a l' air de Paris... ![]()
Dans les hauts de seine, on a Boulogne billancourt, Nanterre, etc...hauts lieux aussi du tourisme...
Vu sur wiki, il parait qu'ils s'appellent les "altoséquanais"...rien que ça...
Bon, Ramos je vois plus à Neuilly !
Dernière modification par letarmo (Hier 15:29:00)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Letarmo a connu la seine avant le 92
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ramos reviendra au stade comme entraîneur, après mola.
Pas sur que Lorenzetti ait fait un super gros coup car c’est un joueur de 32 ans qui aura tout mis physiquement et mentalement pour la CDM pour le dernier trophée qu’il manque à sa carrière.
De plus, les toulousains ont tellement l’habitude de jouer dans leur système que leur niveau est rarement aussi satisfaisant ailleurs.
Pas sur que Lorenzetti ait fait un super gros coup car c’est un joueur de 32 ans qui aura tout mis physiquement et mentalement pour la CDM pour le dernier trophée qu’il manque à sa carrière.
De plus, les toulousains ont tellement l’habitude de jouer dans leur système que leur niveau est rarement aussi satisfaisant ailleurs.
C'est surtout un super compétiteur, perfectionniste, apparemment le projet serait de la placer en 10 ..... pour Carbo c'est pas mal pour continuer sa progression ![]()
letarmo a écrit :Ha bah tiens, revenons aux transferts... et si on parlait de l' ami Ramos qui va goûter l' air de Paris à la suite des ennuis récurrents du stade toulousain à propos du salary cap ?
Moi j'ai pas trop d' avis vu que je ne suis pas fan de Ramos mais faut reconnaitre qu'il a un sacré coup de latteTu confonds Paris et le 92, tu m'étonnes Letarmo
Paris, le 92, le 94 même pour les nombreux matchs à Créteil…savent-ils eux même où ils habitent les racingmen ?
Club sans âme, sans supporter, sans stade.
Dernière modification par Vincent Vega (Hier 17:20:48)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
corto a écrit :letarmo a écrit :Ha bah tiens, revenons aux transferts... et si on parlait de l' ami Ramos qui va goûter l' air de Paris à la suite des ennuis récurrents du stade toulousain à propos du salary cap ?
L'air est plus sain au Plessis Robinson.Paris, le 92, le 94 même pour les nombreux matchs à Créteil…savent-ils eux même où ils habitent les racingmen ?
Club sans âme, sans supporter, sans stade.
C’est sur ce point que le côté compétiteur de Ramos sera remis en question.
Au Racing tu y va pour le chèque (et il aurait tord de s’en priver à 32 ans) que pour les titres et la ferveur populaire.
Le MHR à déjà un repreneur très solide le jour où Altrad mets les voiles mais le SF, le Racing ou le LOU ce sont des clubs qui disparaissent du rugby pro sans mécène.