Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a entraînement lundi ou il parte en stage?
Bjr
Entraînement cet aprem
Merci
Ce matin rien portes closes .Un employé du stadium m'a dit aujourd'hui c'est repos ,alors ?
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ils sont à Bugeat non ?
C'est demain aprem qu'ils partent.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Entraînement demain matin ?
À priori ils sont en courtes vacances ce week-end et jusqu’au départ à Bugeat
Ok merci
J espère que l' on aura le planning des entraînements
Je sais mon avis très largement impopulaire ici mais c’est très bien que le club ne médiatise plus l’horaire des entraînements voir peut être qu’il organisera des huis clos.
De moins en moins de clubs laissent les entraînements publics ce qui est normal car c’est offrir aux adversaires le luxe de savoir d’avance le plan de jeu préparé et les différents combinaisons envisagés.
Les badauds trouveront un autre loisir pour occuper leur journée.
Je sais mon avis très largement impopulaire ici mais c’est très bien que le club ne médiatise plus l’horaire des entraînements voir peut être qu’il organisera des huis clos.
De moins en moins de clubs laissent les entraînements publics ce qui est normal car c’est offrir aux adversaires le luxe de savoir d’avance le plan de jeu préparé et les différents combinaisons envisagés.
J' avais une expression pour "badauds", supporter passionné voire accro...ha les misérables, toujours à espionner...
Moi je pense qu'un club qui se coupe de ses supporters, considérés par certains comme des petites gens priés d' aller s' occuper ailleurs, se coupe aussi de sa base.
Dire qu' autrefois, on pouvait entrer sur le pré, fraterniser parfois avec certains joueurs et laisser les minots les admirer de près.
Tu as bien raison gégé, du coup mes enfants sont devenus fans....et tous mes petits-enfants jouent au rugby, au CAB en plus.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Chaque année le planning des entraînements de la semaine est publié la semaine précédent les matches du championnat, il n’est pas publié durant la préparation de la saison.
Dernière modification par Arie (Hier 17:20:45)
Tous les clubs de France et de Navarre ouvrent leurs portes aux entraînements.
Vu que tous les match sont televisés ,pas besoin d envoyer des espions..
Au contraire les entraîneurs aiment voir les supporters aux entraînements,ca évite aux joueurs de cela couler douce
les années passées , les espions en regardant seulement la télévision ils avaient une idée assez précise de notre non plan de jeu ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pour une fois tu as raison.............tu es TRÈS largement impopulaire ici.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Tous les clubs de France et de Navarre ouvrent leurs portes aux entraînements.
Euh... ![]()
Vu le monde aux entraînements je pense pas que Patat et fortasin vont s amuser à interdire les entraînements au public
Le plan de jeu était. Semaine A : du rentre dedans. Semaine B: du rentre dedans ect...les espions se sont lassés et ne venaient plus
Le plan de jeu était. Semaine A : du rentre dedans. Semaine B: du rentre dedans ect...les espions se sont lassés et ne venaient plus
Les pires entraineurs d'il y quelques année sortaient justement ce genre d' ineptie sur la nécessité d'entrainer secrètement. ça répondait à un double but: valoriser et garder secrètes leurs qualités techniques supposées, et s'outrer lors des défaites au motif que la tactique avait fuité à cause de "badauds".
Des bouffons.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Beh , les badauds pourront toujours monopoliser des forums par exemple….