Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout est dans le titre !
La politique sportive de cette saison mise clairement sur les jeunes.
Parmi les espoirs encore présents au club, quels sont, selon vous, les trois joueurs capables de réellement bousculer la hiérarchie et de s'installer durablement dans le groupe des 23 ?
Dernière modification par Geronimo (Hier 15:16:03)
Geneste physiquement c'est quelque chose, j'espère qu'il va percer cette saison...
Et Rayeur au centre, il a un physique très intéressant
Je suis Charlie ! ! !
Noon, rayeur, geneste, omby, les 2 talons...un niveau moindre broncan
Noon trés bon mais avec Luc et Tisseron ça va être difficile.Omby,Broncan (c'est un teigneux comme je les aime )
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
En seconde ligne l anglais beau bébé
Ah oui je l'avais oublié .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Karst et Moala qui sont encore espoirs
Dernière modification par Arie (Aujourd'hui 07:08:58)
Pas facile de répondre, une saison est longue et il suffit de pas grand chose , ex des blessés, et les jeunes peuvent s'installer à la place
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Comme c'est un top:
1 - Karst (la faiblesse en 2ième devrait lui permettre de se montrer plus que les autres, Griffiths étant encore non-JIFF)
2 - Geneste (Omby semble encore un peu juste physiquement)
3 - Noon Polyvalence ailier arrière avec un bon jeu au pied et surtout de belles attitudes sous les ballons, technique avec le vent en poupe sur les gagnes terrains)
Je considère Moala déjà comme l'un des titulaire, clairement au niveau.
Dernière modification par Fayne (Aujourd'hui 08:43:13)
1-Noon, avec une forte concurrence mais il a les qualités pour connaître une trajectoire à la Grandidier
2-Karst dans un registre de 5 où la concurrence est très faible
3-Malaterre, dans un registre plaqueur-gratteur où Oudard sera bien seul
Omby au niveau pro j'ai du mal à y croire. Il a un profil trop lambda avec 196cm et 100kg. Trop petit pour être 2L, trop costaud pour jouer derrière. En 3L il n'est ni grand, ni petit, ni compact, ni très mobile...
1-Noon, avec une forte concurrence mais il a les qualités pour connaître une trajectoire à la Grandidier
3-Malaterre, dans un registre plaqueur-gratteur où Oudard sera bien seulOmby au niveau pro j'ai du mal à y croire. Il a un profil trop lambda avec 196cm et 100kg. Trop petit pour être 2L, trop costaud pour jouer derrière. En 3L il n'est ni grand, ni petit, ni compact, ni très mobile...
Heureusement que le poids et la taille, ne sont pas les seul critères pour faire un très bon joueur de rugby. Sans un gros mental ,ça fera pas grand chose.
La diversité des réponses démontre qu’on a une très belle génération.
Dommage qu’on est perdu les Keletaona pour avoir la cerise sur le gateau.
3-Malaterre, dans un registre plaqueur-gratteur où Oudard sera bien seulOmby au niveau pro j'ai du mal à y croire. Il a un profil trop lambda avec 196cm et 100kg. Trop petit pour être 2L, trop costaud pour jouer derrière. En 3L il n'est ni grand, ni petit, ni compact, ni très mobile...
Ni très mobile...tu assistes aux matchs des espoirs
Moi, oui et je peux t affirmer qu il sera un très bon 3ème ligne mobile et vaillant
Karst/ Noon / Broncan
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Sur le potentiel aperçu, noon les 2 centres, griffith, geneste. Sur les places dispo, broncan, griffith (karst, malaterre, moala sont déjà quasiment intégrés pour moi)
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025