Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
les forces en présence la saison dernière inspirerait une compo
Chauvac Da Silva Coria
Coletta Ricard
Marais Venter Oudard
Galthié Schillcock
Tuivaka Schvelidze Massé Tisseron
Luc
Chauvac Da Silva Coria
Coletta Ricard
Marais Venter OudardGalthié Schillcock
Luc
Comment tu peux pronostiquer ou espérer une compo alors que le jeu se mets à peine en place et qu’on a pas encore fait de match de préparation ?
Y a pas de mal à commencer à imaginer les contours d'un possible XV titulaire pour le début de saison.
Je pense que derrière il va y avoir l'embarras du choix, surtout avec les jeunes qui poussent.
Et avec des joueurs au profil technique et rapide comme Tisseron, Luc, Massé, le jeune Noon allié à des profils plus puissants comme Krone, Schvelidze sans oublier Tuivaka, ça peut faire quelque chose de pas mal si Fortassin arrive à faire jouer tout ce beau monde ensemble.
La question ça sera peut-être de savoir si devant et surtout en conquête nous arriverons à être dominant et ne pas souffrir des départs de Lawes, Fraissenon, Boudou....
Chauvac Da Silva Coria
Coletta Ricard
Marais Venter OudardGalthié Schillcock
Luc
Un peu prématuré.
De retour sur Paris
Y a pas de mal à commencer à imaginer les contours d'un possible XV titulaire pour le début de saison.
Je pense que derrière il va y avoir l'embarras du choix, surtout avec les jeunes qui poussent.
Et avec des joueurs au profil technique et rapide comme Tisseron, Luc, Massé, le jeune Noon allié à des profils plus puissants comme Krone, Schvelidze sans oublier Tuivaka, ça peut faire quelque chose de pas mal si Fortassin arrive à faire jouer tout ce beau monde ensemble.
La question ça sera peut-être de savoir si devant et surtout en conquête nous arriverons à être dominant et ne pas souffrir des départs de Lawes, Fraissenon, Boudou....
Bien vu, si on a l' ambition de jouer vite derrière et collectif (autant que possible si tôt), ce serait une bonne compo ![]()
A voir devant...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Et puis ça fait tellement de bien de parler (même si c'est pour ne rien dire
) rugby plutôt que s'entredéchirer sur des sujets qui n'ont rien à voir avec notre bon vieux CAB, comme on peut le lire sur d'autres topics
Pages : 1