#1 2026-07-10 16:57:44

phylipexrcb
Moderator

CA BRIVE/ ROMANS

Vendredi 28 août
21 h : Brive - Valence Romans

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#2 Hier 17:00:58

CoujouParisBrive
Soviet Supreme

Re : CA BRIVE/ ROMANS

les forces en présence la saison dernière inspirerait une compo

Chauvac  Da Silva Coria
         Coletta   Ricard
Marais     Venter    Oudard

Galthié   Schillcock

Tuivaka Schvelidze Massé  Tisseron
                    Luc

#3 Hier 18:46:58

Geronimo
Soviet Supreme

CoujouParisBrive a écrit :

Chauvac  Da Silva Coria
         Coletta   Ricard

Galthié   Schillcock

Luc

Comment tu peux pronostiquer ou espérer une compo alors que le jeu se mets à peine en place et qu’on a pas encore fait de match de préparation ?

#4 Hier 19:09:07

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Y a pas de mal à commencer à imaginer les contours d'un possible XV titulaire pour le début de saison.
Je pense que derrière il va y avoir l'embarras du choix, surtout avec les jeunes qui poussent.
Et avec des joueurs au profil technique et rapide comme Tisseron, Luc, Massé, le jeune Noon allié à des profils plus puissants comme Krone, Schvelidze sans oublier Tuivaka, ça peut faire quelque chose de pas mal si Fortassin arrive à faire jouer tout ce beau monde ensemble.
La question ça sera peut-être de savoir si devant et surtout en conquête nous arriverons à être dominant et ne pas souffrir des départs de Lawes, Fraissenon, Boudou....

#5 Hier 20:19:40

Anto75
Герой Советского Союза

CoujouParisBrive a écrit :

Chauvac  Da Silva Coria
         Coletta   Ricard

Galthié   Schillcock

Luc

Un peu prématuré.

De retour sur Paris

#6 Hier 21:31:03

letarmo
Герой Советского Союза

Pitchouna_19 a écrit :

Y a pas de mal à commencer à imaginer les contours d'un possible XV titulaire pour le début de saison.
Je pense que derrière il va y avoir l'embarras du choix, surtout avec les jeunes qui poussent.
Et avec des joueurs au profil technique et rapide comme Tisseron, Luc, Massé, le jeune Noon allié à des profils plus puissants comme Krone, Schvelidze sans oublier Tuivaka, ça peut faire quelque chose de pas mal si Fortassin arrive à faire jouer tout ce beau monde ensemble.
La question ça sera peut-être de savoir si devant et surtout en conquête nous arriverons à être dominant et ne pas souffrir des départs de Lawes, Fraissenon, Boudou....

Bien vu, si on a l' ambition de jouer vite derrière et collectif (autant que possible si tôt), ce serait une bonne compo wink
A voir devant...

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#7 Aujourd'hui 08:20:49

MDFCab
Soviet Supreme

Et puis ça fait tellement de bien de parler (même si c'est pour ne rien dire wink ) rugby plutôt que s'entredéchirer sur des sujets qui n'ont rien à voir avec notre bon vieux CAB, comme on peut le lire sur d'autres topics

Pitchouna_19 a écrit :

Pied de page des forums