#8801 Hier 17:55:38

letarmo
Герой Советского Союза

Re : TRANSFERTS

Roncali19 a écrit :

le forum transferts part de travers

Oui wink
La chauve-souris niçoise quand même, j'aime bien...

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#8802 Hier 18:04:06

Geronimo
Soviet Supreme

Roncali19 a écrit :

Patat va fuir en courant !

Dernière modification par Geronimo (Hier 18:06:44)

#8803 Hier 20:08:18

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Geronimo a écrit :
Roncali19 a écrit :

Patat va fuir en courant !

trés bon je valide smile

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#8804 Hier 21:27:43

JF24
Garde Rouge

Pauvre chauve-souris, devenir niçoise sans qu'on la prévienne... c'est un animal protégé quand même !

#8805 Hier 21:33:06

letarmo
Герой Советского Союза

JF24 a écrit :

Pauvre chauve-souris, devenir niçoise sans qu'on la prévienne... c'est un animal protégé quand même !

Déja qu'à Nice y en a pas des masses...

#8806 Aujourd'hui 09:15:30

peppone
Герой Советского Союза

il suffit que je m'absente une semaine pour éviter la canicule briviste, pour retrouver des bétharameurs pétaradants et des accointances bitumeuses sur des sujets non moins fumeux (forêt de Fontainebleau)
il a fait chaud ici apparemment pas uniquement sur la France, je ne rentrerais pas dans le débat ni dans des sujets que je maîtrise pas.

Pour le reste il est normal d'avoir envie de discuter d'autre chose à partir du moment ou il n'y a pas d'actu rugbystique.

Aymeric Luc c'est ok mais tout le monde le sait, je n'ai rien su sur rien, si vous avez des news des entrainements sous la chaleur, du calendrier, ou autre sujet de mutations <== (lol)

#8807 Aujourd'hui 10:39:23

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Luc est bien présent à l'entrainement ce matin .

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#8808 Aujourd'hui 14:28:22

letarmo
Герой Советского Союза

peppone a écrit :

il suffit que je m'absente une semaine pour éviter la canicule briviste, pour retrouver des bétharameurs pétaradants et des accointances bitumeuses sur des sujets non moins fumeux (forêt de Fontainebleau)
il a fait chaud ici apparemment pas uniquement sur la France, je ne rentrerais pas dans le débat ni dans des sujets que je maîtrise pas.

Pour le reste il est normal d'avoir envie de discuter d'autre chose à partir du moment ou il n'y a pas d'actu rugbystique.

Aymeric Luc c'est ok mais tout le monde le sait, je n'ai rien su sur rien, si vous avez des news des entrainements sous la chaleur, du calendrier, ou autre sujet de mutations <== (lol)

Que veux-tu cher peppone, il faut bien défendre l' honneur de Don Camillo big_smile

Pied de page des forums