Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Quoi y a des grands chauves italien sur ce forum!!!!! et pour recevoir lesdits chèques faut faire quoi.
Ben, je crois qu'il faut s' appeler Collina ou un truc dans ce genre, tu sais, avec gégé faut deviner, il se mouille pas trop !
Après, j'ai pas trop vu le rapport avec des petits vieux dégénérés mais bon, lui et paulo c'est un beau couple, ils aiment pas les vieux... ![]()
Même si Sergio est (encore) jeune...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Pfftttt il fait chaud….. faut que je rentre à l’epadh,
Faudrait pas sortir de la réserve, hein Geronimo!!! Quant à Lestrucs, no comment, il a abusé et il en est Carbo….nisé… bise à vous deux.
Dernière modification par Sergio24 (2026-07-09 13:53:16)
olive252 a écrit :Quoi y a des grands chauves italien sur ce forum!!!!! et pour recevoir lesdits chèques faut faire quoi.
Ben, je crois qu'il faut s' appeler Collina ou un truc dans ce genre, tu sais, avec gégé faut deviner, il se mouille pas trop !
Après, j'ai pas trop vu le rapport avec des petits vieux dégénérés mais bon, lui et paulo c'est un beau couple, ils aiment pas les vieux...
Même si Sergio est (encore) jeune...
A part vivre dans une grotte, je pense que tout le monde comprend qu'il parle d'infantino et de la fifa qui s'est couchée devant Trump.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
letarmo a écrit :olive252 a écrit :Quoi y a des grands chauves italien sur ce forum!!!!! et pour recevoir lesdits chèques faut faire quoi.
Après, j'ai pas trop vu le rapport avec des petits vieux dégénérés mais bon, lui et paulo c'est un beau couple, ils aiment pas les vieux...
Même si Sergio est (encore) jeune...A part vivre dans une grotte, je pense que tout le monde comprend qu'il parle d'infantino et de la fifa qui s'est couchée devant Trump.
C'est surement ça
N'empêche que Collina me semble tout aussi crédible. Parce que le Giovanni, il serait né en Suisse, ou italie selon les sources
Infantino c'est trop facile, et puis il est pas totalement italien sauf erreur...seul gégé connait le fond de ses allusions subtiles.
CE qui est sûr c'est que Donald ne paye pas par chèque, il a sa archi-golden-card à plafond mille milliards ou illimité...
Dernière modification par letarmo (2026-07-09 14:41:42)
cece19 a écrit :letarmo a écrit :Ben, je crois qu'il faut s' appeler Collina ou un truc dans ce genre, tu sais, avec gégé faut deviner, il se mouille pas trop !
Même si Sergio est (encore) jeune...A part vivre dans une grotte, je pense que tout le monde comprend qu'il parle d'infantino et de la fifa qui s'est couchée devant Trump.
C'est surement ça
N'empêche que Collina me semble tout aussi crédible. Parce que le Giovanni, il serait né en Suisse, ou italie selon les sources
Infantino c'est trop facile, et puis il est pas totalement italien sauf erreur...seul gégé connait le fond de ses allusions subtiles.
CE qui est sûr c'est que Donald ne paye pas par chèque, il a sa archi-golden-card à plafond mille milliards ou illimité...
La géopolitique du foot m'en touchant une sans faire bouger l'autre je me vois dans l'obligation de me refugier dans une grotte. Je suis par contre très heureux de voir que le forum sert a évacuer les petits excès de chaude agressivité. On s'imagine souvent sur le pont de Vrbanja en nous lisant
On sent la Corrèze en surchauffe.
Mais j'aime bien cette ambiance far-west, ça met de l'animation ![]()
Il faut pas grand chose pour relancer la machine, un passeport oublié aux Fidji, une barbe rasée, un kid Carbo...
J'vais m'acheter des popcorn, ne changez rien ;D !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
letarmo a écrit :cece19 a écrit :A part vivre dans une grotte, je pense que tout le monde comprend qu'il parle d'infantino et de la fifa qui s'est couchée devant Trump.
C'est surement ça
CE qui est sûr c'est que Donald ne paye pas par chèque, il a sa archi-golden-card à plafond mille milliards ou illimité...La géopolitique du foot m'en touchant une sans faire bouger l'autre je me vois dans l'obligation de me refugier dans une grotte. Je suis par contre très heureux de voir que le forum sert a évacuer les petits excès de chaude agressivité. On s'imagine souvent sur le pont de Vrbanja en nous lisant
A propos de petits excès...fais quand même gaffe à ne pas glisser sur une crotte en allant dans ta grotte, je dis ça je dis rien, c'(est une idée de cécé...
Je n’aimerais pas être le club qui végète en D2 et qui n’a pas franchement chercher à donner sa chance et à conserver le petit 11 bleu qui marque pour sa 1ère sélection et qui est un des meilleurs joueurs au monde dans le jeu aérien.
Par contre Bamba quel gachis !
Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 09:49:19)
Je n’aimerais pas être le club qui végète en D2 et qui n’a pas franchement chercher à donner sa chance et à conserver le petit 11 bleu qui marque pour sa 1ère sélection et qui est un des meilleurs joueurs au monde dans le jeu aérien.
Au lieu de procéder sans cesse par circonvolutions et allusions indirectes, tu mets le nom du mec, sinon c'est peu lisible et ça sent le mec qui a de secrets et ne veut pas trop les partager, un genre d'initié quoi.
Je sais bien que le vieux Gégé, dorénavant retarité des voitures ne fait plus que tourner autour du pot comme la première vielle indienne venue mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Geronimo a écrit :Je n’aimerais pas être le club qui végète en D2 et qui n’a pas franchement chercher à donner sa chance et à conserver le petit 11 bleu qui marque pour sa 1ère sélection et qui est un des meilleurs joueurs au monde dans le jeu aérien.
Au lieu de procéder sans cesse par circonvolutions et allusions indirectes, tu mets le nom du mec, sinon c'est peu lisible et ça sent le mec qui a de secrets et ne veut pas trop les partager, un genre d'initié quoi.
Je sais bien que le vieux Gégé, dorénavant retarité des voitures ne fait plus que tourner autour du pot comme la première vielle indienne venue mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Et allez encore un jugement pas constructif qui n’a aucun rapport avec le post tout cela juste pour se payer la tête de quelqu’un dont on apprécie pas les interventions.
Les modos soient vous réguler les provocations de certains historiques qui se croient au dessus des règles de courtoisie que l’on doit retrouver sur un forum soit je joue au même jeu et on va vite très vite pourrir le forum.Je comprends totalement qu’avec les années vous soyez gêner de calmer des personnes avec qui vous avez noué des liens amicaux mais soit la modération est faites pour tout le monde soit vous banissez ce qui vous insupporte et rester entre vous.
Parlons rugby et CAB !
Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 10:45:59)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Quand il était au cab, il était avec france 7. Champion olympique. Et il est parti dès le titre obtenu quand il revient jouer à XV. Tu voulais que le club lui interdise de rejoindre l'équipe de france à 7?
Yvanov le 6 juin 2025
Geronimo a écrit :Je n’aimerais pas être le club qui végète en D2 et qui n’a pas franchement chercher à donner sa chance et à conserver le petit 11 bleu qui marque pour sa 1ère sélection et qui est un des meilleurs joueurs au monde dans le jeu aérien.
A part vivre dans une grotte, mais tout le monde comprend qu'il parle de grandidier et du cab.
Yvanov le 6 juin 2025
On sent la Corrèze en surchauffe.
Mais j'aime bien cette ambiance far-west, ça met de l'animation
Il faut pas grand chose pour relancer la machine, un passeport oublié aux Fidji, une barbe rasée, un kid Carbo...
J'vais m'acheter des popcorn, ne changez rien ;D !
"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."
Quand il était au cab, il était avec france 7. Champion olympique. Et il est parti dès le titre obtenu quand il revient jouer à XV. Tu voulais que le club lui interdise de rejoindre l'équipe de france à 7?
Ah non ce n’est pas cela le problème et le 7 faisait parti de son plan de developpement (et profiter de son +1 jiff a chaque match).
Il part à Pau car le club n’a pas su lui offrir une offre qui donne envie de rester.
Comme certains jeunes partis cette année, c’est un non sens que des clubs de Top14 soit en mesure de promettre plus de temps de jeu que nous en Pro D2.
Broncan a assez exprimé ce qu’il pensait des joueurs à 7 pour le faire partir et je crois qu’au départ, Davidson ne voyait pas non plus un joueur a intégrer en pro.
Le club et ses différents managers se sont plantés sur son cas ce sont des choses qui arrivent mais qui sont regrettables.
letarmo a écrit :Geronimo a écrit :Je n’aimerais pas être le club qui végète en D2 et qui n’a pas franchement chercher à donner sa chance et à conserver le petit 11 bleu qui marque pour sa 1ère sélection et qui est un des meilleurs joueurs au monde dans le jeu aérien.
Je sais bien que le vieux Gégé, dorénavant retarité des voitures ne fait plus que tourner autour du pot comme la première vielle indienne venue mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.Et allez encore un jugement pas constructif qui n’a aucun rapport avec le post tout cela juste pour se payer la tête de quelqu’un dont on apprécie pas les interventions.
Les modos soient vous réguler les provocations de certains historiques qui se croient au dessus des règles de courtoisie que l’on doit retrouver sur un forum soit je joue au même jeu et on va vite très vite pourrir le forum.Je comprends totalement qu’avec les années vous soyez gêner de calmer des personnes avec qui vous avez noué des liens amicaux mais soit la modération est faites pour tout le monde soit vous banissez ce qui vous insupporte et rester entre vous.
Parlons rugby et CAB !
Ilgiz Tantashev me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas faute. le jeu peu reprendre.
Allez, on fait une petite pause dans les hostilités ? On a tous envie de débattre sereinement sur le club. letarmo, un peu de douceur dans la forme, même quand le fond est pertinent, Geronimo, pas la peine de menacer de tout faire exploser non plus, c’est dommage de clore le débat comme ça. Allez, on repart sur de bonnes bases et on parle de notre CAB. Bisous calin.
Pour avoir l'immunité Moderator Géronimo, il faut venir au repas
tu es le bienvenu XOXO
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Venir au repas ......et payer son RICARD sinon ça ne compte pas l immunité ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Geronimo a écrit :letarmo a écrit :Au lieu de procéder sans cesse par circonvolutions et allusions indirectes, tu mets le nom du mec, sinon c'est peu lisible et ça sent le mec qui a de secrets et ne veut pas trop les partager, un genre d'initié quoi.
Je sais bien que le vieux Gégé, dorénavant retarité des voitures ne fait plus que tourner autour du pot comme la première vielle indienne venue mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.Et allez encore un jugement pas constructif qui n’a aucun rapport avec le post tout cela juste pour se payer la tête de quelqu’un dont on apprécie pas les interventions.
Parlons rugby et CAB !
Ilgiz Tantashev me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas faute. le jeu peu reprendre.
Allez, on fait une petite pause dans les hostilités ? On a tous envie de débattre sereinement sur le club. letarmo, un peu de douceur dans la forme, même quand le fond est pertinent, Geronimo, pas la peine de menacer de tout faire exploser non plus, c’est dommage de clore le débat comme ça. Allez, on repart sur de bonnes bases et on parle de notre CAB. Bisous calin.
Pour avoir l'immunité Moderator Géronimo, il faut venir au repas
tu es le bienvenu XOXO
Il est un peu loin le repas pour moi.
Je préviens juste que dorénavant je répliquerais sur toute réponse non rugbystique c’est à vous de voir et libre de me bannir mais maintenant je répondrais comme un con à ce type de sortie et comme tu ne vois rien de mal quand c’est le motard ou d’autres, tu ne verras rien de mal que d’autres comme moi fasse pareil.