#8651 Hier 13:41:27

letarmo
Герой Советского Союза

Re : TRANSFERTS

olive252 a écrit :

Quoi y a des grands chauves italien sur ce forum!!!!! et pour recevoir lesdits chèques faut faire quoi.

Ben, je crois qu'il faut s' appeler Collina ou un truc dans ce genre, tu sais, avec gégé faut deviner, il se mouille pas trop !
Après, j'ai pas trop vu le rapport avec des petits vieux dégénérés mais bon, lui et paulo c'est un beau couple, ils aiment pas les vieux... big_smile
Même si Sergio est (encore) jeune...

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#8652 Hier 13:52:36

Sergio24
Герой Советского Союза

Pfftttt il fait chaud….. faut que je rentre à l’epadh,
Faudrait pas sortir de la réserve, hein Geronimo!!! Quant à Lestrucs, no comment, il a abusé et il en est Carbo….nisé… bise à vous deux.

Dernière modification par Sergio24 (Hier 13:53:16)

#8653 Hier 14:16:31

cece19
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
olive252 a écrit :

Quoi y a des grands chauves italien sur ce forum!!!!! et pour recevoir lesdits chèques faut faire quoi.

Ben, je crois qu'il faut s' appeler Collina ou un truc dans ce genre, tu sais, avec gégé faut deviner, il se mouille pas trop !
Après, j'ai pas trop vu le rapport avec des petits vieux dégénérés mais bon, lui et paulo c'est un beau couple, ils aiment pas les vieux... big_smile

A part vivre dans une grotte, je pense que tout le monde comprend qu'il parle d'infantino et de la fifa qui s'est couchée devant Trump.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#8654 Hier 14:34:35

letarmo
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :
olive252 a écrit :

A part vivre dans une grotte, je pense que tout le monde comprend qu'il parle d'infantino et de la fifa qui s'est couchée devant Trump.

C'est surement ça  big_smile  N'empêche que Collina me semble tout aussi crédible. Parce que le Giovanni, il serait né en Suisse, ou italie selon les sources
Infantino c'est trop facile, et puis il est pas totalement italien sauf erreur...seul gégé connait le fond de ses allusions subtiles.
CE qui est sûr c'est que Donald ne paye pas par chèque, il a sa archi-golden-card à plafond mille milliards ou illimité...

Dernière modification par letarmo (Hier 14:41:42)

#8655 Hier 18:17:20

olive252
Garde Rouge

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

C'est surement ça  big_smile  N'empêche que Collina me semble tout aussi crédible. Parce que le Giovanni, il serait né en Suisse, ou italie selon les sources
Infantino c'est trop facile, et puis il est pas totalement italien sauf erreur...seul gégé connait le fond de ses allusions subtiles.
CE qui est sûr c'est que Donald ne paye pas par chèque, il a sa archi-golden-card à plafond mille milliards ou illimité...

La géopolitique du foot m'en touchant une sans faire bouger l'autre je me vois dans l'obligation de me refugier dans une grotte. Je suis par contre très heureux de voir que le forum sert a évacuer les petits excès de chaude agressivité. On s'imagine souvent sur le pont de Vrbanja en nous lisant

#8656 Hier 18:29:36

corto
Герой Советского Союза

On sent la Corrèze en surchauffe.
Mais j'aime bien cette ambiance far-west, ça met de l'animation wink
Il faut pas grand chose pour relancer la machine, un passeport oublié aux Fidji, une barbe rasée, un kid Carbo...
J'vais m'acheter des popcorn, ne changez rien ;D !

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#8657 Hier 21:26:11

letarmo
Герой Советского Союза

olive252 a écrit :
letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

La géopolitique du foot m'en touchant une sans faire bouger l'autre je me vois dans l'obligation de me refugier dans une grotte. Je suis par contre très heureux de voir que le forum sert a évacuer les petits excès de chaude agressivité. On s'imagine souvent sur le pont de Vrbanja en nous lisant

A propos de petits excès...fais quand même gaffe à ne pas glisser sur une crotte en allant dans ta grotte, je dis ça je dis rien, c'(est une idée de cécé...

Pied de page des forums