Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sachant que carbo finira à Toulouse et EDF
Oui et puis Blanc a fait une super carriére en TOP 14 ....
Carbo il est complet et posséde encore une marge de progression, s'il a fini rincé et foiré sa derniére saison, il n'en est pas le seulk responsable, c'est aussi parce que c'était le néant derriére lui !!!
Mais bon Lespaul, doit avoir à coeur d'avoir raison, il n'a cessé de le démonter dans ses commentaires ....
A force de tchatcher on finit toujours par dire une vérité ![]()
Je ne sais pas ce que vous trouvez à Blanc.
Joueur hyper moyen avec un pied de moineau, une gestion des temps faibles catastrophiques, aucune maitrise de son paquet d’avant et une air défense défense légendaire.
Cela vaut Sidobre dont je trouve les mêmes défauts.
Un 9 ce n’est pas juste coller au ballon à la sortie des rucks.
D’ailleurs il ne fait pas des miracles à Massy.
Alors là bonne blague !!!! AUtant je ne suis pas d'accord avec Lespauls concerant Carbo autant Julien Blanc est un bien meilleur 9 que Sidobre. Il était clairement un très bon animateurs créant de très bonne phase offensive et une solution pour marquer des essais d'ailleurs.
Son jeux au pied était en effet juste en longueur cependant.
Dernière modification par Fayne (Aujourd'hui 09:52:22)
Carbokid ne faisait pas de bons matches avec le CAB lors de sa dernière année : fatigue ? mal managé ? négo sur son avenir ? envie ?
Le CAB lui a donné le temps de jeu, lui a donné le capitanat, ...Que pouvait-on faire de plus ??
Il a choisi de quitter notre club et, c'est vrai, qu'il fait de belles performances avec le Racing , bien meilleures que celles qu'il faisait sous nos couleurs. Tant mieux pour lui mais ce n'est plus notre problème. Il a choisi de partir.
Devant lui, au niveau national, il y a de très grosses pointures : Dupond, Lucu, Serin, Couilloud, Le Garrec, rien que du top niveau international !
Carbokid ne faisait pas de bons matches avec le CAB lors de sa dernière année : fatigue ? mal managé ? négo sur son avenir ? envie ?
Le CAB lui a donné le temps de jeu, lui a donné le capitanat, ...Que pouvait-on faire de plus ??Il a choisi de quitter notre club et, c'est vrai, qu'il fait de belles performances avec le Racing , bien meilleures que celles qu'il faisait sous nos couleurs. Tant mieux pour lui mais ce n'est plus notre problème. Il a choisi de partir.
Devant lui, au niveau national, il y a de très grosses pointures : Dupond, Lucu, Serin, Couilloud, Le Garrec, rien que du top niveau international !
Tout à fait vrai. Dommage mais logique qu'il soit parti: Quand un jeune a montré le niveau top14; pourquoi stagnerait'il en pro D2 ?
Et je pense que sa dernière année était aussi (surtout) dûe à sa démotivation pour rester. C'est dans l' ordre des choses, surtout que nos dirigeants ne me semblent pas privilégier la qualité des relations humaines, tous autant qu'ils sont...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Puis on ne peu pas toujours revenir en arrière
pourquoi sont ils partis ?
Vu l effectif en place, il faut pas s'attendre à des miracles
J'ai lu sur allez Brive
Encore de la pommade du nouvel entraineur .... je rêvais de venir à BRIVE .
Cela me fait bien rire tout ça
Comme Broncan BRIVE "c'est le Marseille du rugby" Tout est beau, tout le monde y est gentil !
Dernière modification par Yvanov (Aujourd'hui 10:57:48)
"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."
Donc on dépose le bilan et on repart en 3 div...quel enthousiasme
Rigolade faite, vous avez des notions d horaires des entraînements ?
alaincab a écrit :Carbokid ne faisait pas de bons matches avec le CAB lors de sa dernière année : fatigue ? mal managé ? négo sur son avenir ? envie ?
Le CAB lui a donné le temps de jeu, lui a donné le capitanat, ...Que pouvait-on faire de plus ??Il a choisi de quitter notre club et, c'est vrai, qu'il fait de belles performances avec le Racing , bien meilleures que celles qu'il faisait sous nos couleurs. Tant mieux pour lui mais ce n'est plus notre problème. Il a choisi de partir.
Devant lui, au niveau national, il y a de très grosses pointures : Dupond, Lucu, Serin, Couilloud, Le Garrec, rien que du top niveau international !Tout à fait vrai. Dommage mais logique qu'il soit parti: Quand un jeune a montré le niveau top14; pourquoi stagnerait'il en pro D2 ?
Et je pense que sa dernière année était aussi (surtout) dûe à sa démotivation pour rester. C'est dans l' ordre des choses, surtout que nos dirigeants ne me semblent pas privilégier la qualité des relations humaines, tous autant qu'ils sont...
Et puis, il a joué une bonne partie de l’année blessé.
Hâte de voir si la mayonnaise prend. On a largement l’effectif pour jouer le haut du tableau comme l’ont fait Valence, Colomiers, Oyonnax etc. Par contre on ne peut guère viser plus haut cette saison mais si on construit une vraie identité et un style de jeu abouti l’avenir sera plus radieux
C’est confirmé par LM ce matin, des détails sur le montage du contrat ont rendu la signature de Luc tardive.
Le contrat n’est pas signé mais de source sur je sais que l’accord oral sur le montage du contrat a été donné par Luc et ses représentant il y a une semaine.
Il est attendu le 13 juillet à l’entraînement.