Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour remplacer Marcel?
Hors ligne
Roncali19 a écrit :Coujou19100 a écrit :Vu le peu de transfert,on devait être dans le rouge
Faut croire que les mecs ont dépensé sans compter et cette année nous sommes la cigale . Quand je vois le recrutement de certains clubs et notre effectif (surtout le 5 de devant) si nous finissons 6 le staff aura déjà fait un miracle
A part fraissenon, mais sinon le 5 de devant ne sera pas moins fort que cette année. Si finir 6eme l'année prochaine serait un miracle, c'était pareil cette année.
Je le souhaite mais quand tu vois l'importabce que le numéro a pris dans le rugby , nous sommes très faible à ce poste là.
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Hors ligne
Certainement en joker 3/4 mois car sa femme joue en NZ et la séparation pèse
Je pense qu’il sera joker de Coria si il est sélectionné malgrés qu’il joue comme un porc au CAB depuis son dernier retour de sélection. Il y a Abdaladze sur les 2 poste de pilier, Judge, Moala. Affane et Coria de retour en décembre, il y a de fortes chances qu’il soit un joker.
Pour Van der Merwe je ne crois à un retour. Déjà revenir sur un terrain sera difficile mais revenir à son âge et avoir le niveau d’un pro je n’y crois pas une seconde.
Hors ligne