#8351 Hier 18:00:16

letarmo
Герой Советского Союза

Re : TRANSFERTS

phylipexrcb a écrit :

Le maire de BRIVE souhaite que l identité de la ville soit plus visible

Qu'est_ce qu'il lui faut de plus, et de plus visible pour qui ?
Et c'est quoi l' identité de la ville, une courge, un melon ?

Vraiment n'importe quoi pour se plaindre.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#8352 Hier 19:01:59

phylipexrcb
Moderator

Les antibiotiques sont efficaces  smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#8353 Hier 19:14:34

brochet
Garde Rouge

phylipexrcb a écrit :

Les antibiotiques sont efficaces  smile

Pour être plus visible il faut le top 14!

#8354 Hier 19:57:01

corto
Герой Советского Союза

Je ne vois pas d'un mauvais oeil à priori le fait qu'Osborne devienne majoritaire. Le marigot local n'a qu'à sortir l'argent s'ils tiennent tant à leur joujou.
Et puis on voit bien qu'en terme de gouvernance, ce modèle d'actionnariat non majoritaire avec Andros dans un coin (pour quoi faire au fait??), ne nous a mené nulle part, sans doute en grande partie parce que l'on n'avait pas les bons hommes/femmes au bon endroit.
Si Osborne veut s'essayer à bien gérer le club et le faire grandir / y retrouver au moins sa mise, je l'y invite !

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#8355 Hier 20:14:00

POGO
Commissaire politique

Comme l'a dit Broncan, le manque de stabilité du club a été préjudiciable, au-moins avec 1 seul actionnaire majoritaire les choses, pour ma part , ne pourront qu'etre claires quand il faudra trancher d'éventuelles divergences de point de vue entre patassin et d'autres

#8356 Hier 20:48:42

phylipexrcb
Moderator

La ville donne plus d 1 .3 million  en aide directe et indirectes et il y a eu des réunions avec blandinieres et antony   la demande est d avoir plus de visibilité pour la ville

Quand tu rencontres des élus abordables tu racontes ce qu ils disent. ....

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#8357 Hier 20:51:08

cece19
Герой Советского Союза

corto a écrit :

Je ne vois pas d'un mauvais oeil à priori le fait qu'Osborne devienne majoritaire. Le marigot local n'a qu'à sortir l'argent s'ils tiennent tant à leur joujou.
Et puis on voit bien qu'en terme de gouvernance, ce modèle d'actionnariat non majoritaire avec Andros dans un coin (pour quoi faire au fait??), ne nous a mené nulle part, sans doute en grande partie parce que l'on n'avait pas les bons hommes/femmes au bon endroit.
Si Osborne veut s'essayer à bien gérer le club et le faire grandir / y retrouver au moins sa mise, je l'y invite !

Ce que je ne comprends pas dans l'article de la montagne, c'est la crainte que les collectivités se barrent si le club passe dans la main d'un privé. Mais ça fait des années que le club appartient au privé. A plusieurs mais dans le privé.
En tout cas, belles réussites des nouveaux dirigeants. Tentative de rattraper le coup avec les jeunes, raté. Trouver plus d'argent chez les locaux, raté. Bon là où ils sont bons, c'est qu'ils disent dès maintenant qu'il n'y a pas d'objectifs sportifs l'année prochaine, comme ça pas d'échec.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#8358 Hier 21:17:48

Geronimo
Soviet Supreme

Le coup du privé m’a bien fait rire. Ces messieurs se considèrent comme des institutions publiques.
Personnellement, je me réjouirais que le club et s’autofinance assez pour se passer d’argent des collectivités. On est matraqué fiscalement d’impots locaux et cela ne devrait pas financer des clubs pros.
Devaud et Lopez n’avaient aucune chance de trouver les fonds car les locaux veulent bien être décidionnaire dans le club mais pas mettre d’argent.

#8359 Hier 21:41:08

letarmo
Герой Советского Союза

Geronimo a écrit :

Le coup du privé m’a bien fait rire. Ces messieurs se considèrent comme des institutions publiques.
Personnellement, je me réjouirais que le club et s’autofinance assez pour se passer d’argent des collectivités. On est matraqué fiscalement d’impots locaux et cela ne devrait pas financer des clubs pros.
Devaud et Lopez n’avaient aucune chance de trouver les fonds car les locaux veulent bien être décidionnaire dans le club mais pas mettre d’argent.

Comme un certain Boutot il y a quelques années...:D

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Pied de page des forums