Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et pendant ce temps ....
Grâce à un doublé de Léo Carbonneau, le Racing 92 fait un gros coup au Hameau et se qualifie pour les demi-finales du Top 14. Les Ciel et Blanc affronteront le Stade toulousain à Marseille.
On avait des jeunes qui performent à ce niveau ailleurs, les managers performent à ce niveau ailleurs, on avait beaucoup de pognons et on a des infrastrucures de grandes qualités.
Pendant ce temps là, Blandinières enchainent les déclarations où il se dédouane ainsi que les autres dirigeants de l’instabilité présente au club.
Hors ligne
Dire que les spécialistes ici disaient que Carbo était nul ….
brive-cosnac
Hors ligne
Carbo sous l'ère Broncan oui c'était pas top
Il est mieux avec Collazo finalement ![]()
Hors ligne
Carbo sous l'ère Broncan oui c'était pas top
Il est mieux avec Collazo finalement
En tous cas ses joueurs eux ont l’air de l’apprécier.
Hors ligne
Pitchouna_19 a écrit :Carbo sous l'ère Broncan oui c'était pas top
Il est mieux avec Collazo finalementEn tous cas ses joueurs eux ont l’air de l’apprécier.
Quand tu gagnes…
Hors ligne
Carbo sous l'ère Broncan oui c'était pas top
Il est mieux avec Collazo finalement
Carbokid a été d' abord très bon et prometteur...je ne me souviens pas qu'il ait été dans le club sous l'ère Broncan...
De toute façon il voulait se barrer et quand un jeune franchit ce cap il n'est plus bon, aucun intérêt pour lui.
Je crois que seul Ferté a continué à jouer malgré son départ annoncé.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Carbo sous l'ère Broncan oui c'était pas top
Il est mieux avec Collazo finalement
Il a surtout joué blesser une bonne partie de la saison.
Hors ligne
La progression d’un jeune même talentueux n’est jamais linéaire et la saison dernière n’étais pas folle au CAB tout comme son début de saison au Racing.
Au Racing, ils ont travaillé sa passe beaucoup plus propre aujourd’hui, sa gestion des avants ainsi que de commencer à le faire butter chose qu’il n’a jamais fais à Brive alors que je me souviens l’avoir vu mettre un ou deux pénalités de plus de 50m cette saison.
Quand a ce qu’il dise "toute façon il voulait partir", c’était au club de créer les conditions qui donnent envie aux joueurs de rester. A Pau, les jeunes restent et c’est un club qui sur les 25 dernières années était bien derrière nous sur les 20 premières.
Quand il peut virer les historiques d’un staff, qu’il n’a pas un DG qui lui tire dans les pattes et un Faugeron qui lui pourrit son recrutement, Collazo n’est finalement pas une pipe car même si il reste de très bon joueur au racing, il a l’effectif le plus faible de ce club depuis 15 ans.
Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 09:15:27)
Hors ligne
C'est amusant, nous en avons justement discuté à table. À mon sens, Collazo est un très bon manager s'il est épaulé par un bon staff technique au quotidien. Seulement, lors de son passage à Brive, il a dû redescendre sur le terrain et tout gérer lui-même.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Hors ligne
Dire que les spécialistes ici disaient que Carbo était nul ….
Entièrement d'accord avec toi !! " carbo kid ne sera pas un grand joueur."... effectivement il n'est pas grand !! mais quel talent .. il a illuminé le stade du hameau hier au soir ... son père peut être fier ! respect !!
Hors ligne
Les personnes présentes à gaetan devaud les 2 jours d entrainement délocalisé avec le péteux colérique se souviendront de ces 2 jours ad vitam eternam ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
Oui et alors
Hors ligne
Le résumé de la situation est encore et toujours que quelque soit le manager principal en place si il n'a pas les moyens, le temps et la confiance d'une direction (absente au quotidien et paumée dans ses choix stratégiques)...et bien bizarrement, cela ne fonctionne pas.
Et quand je parle de moyens, je précise: un staff technique compétent à tous les niveaux et des joueurs qui ont un cadre clair, des contrats incitatifs pour se défoncer sportivement.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Hors ligne