Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le profil d’un joueur exclusivement 10 en doublure de Shillcock me parait être une mauvaise idée. Hervé niveau salaire en plus cela correspondrait pas du tout à la politique salariale de cette saison.
On a une faiblesse en 9 où seul Galthié a fourni un niveau correct.
Pour moi il faut renforcer la charnière avec un 9 pouvant évoluer en 10 pour compléter l’effectif.
Déja un bon 9 ce serait pas mal ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Déja un bon 9 ce serait pas mal
Ho que oui Nessie. On a plus besoin d'un neuf pouvant jouer 10 effectivement.
Désolé pour ce soir j"y serai pas, je veux pas filer une crève d'enfer chopée chez les "étrangers" aux quelques vrairhumeurs qui osent...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Oui un 9 de qualité ...toutes les bonnes équipes ont un 9 de qualité !! c'est le poste où on touche le plus de ballons s'ils sont bonifiés c'est un plus pour l'équipe.. mais en jiff un 9 de qualité ...c'est rare !!
Alors je sais qu’il part au Racing… mais vu la connexion avec PATAT, j’aurais bien aimé que MACHENAUD soit recruté pour aider GALTHIEkid et les jeunes pousses des espoirs à grandir ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Roncali19 a écrit :CC, Il est ou le lien pour l'interview de Patat
Ici:
Merci
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Oui un 9 de qualité ...toutes les bonnes équipes ont un 9 de qualité !! c'est le poste où on touche le plus de ballons s'ils sont bonifiés c'est un plus pour l'équipe.. mais en jiff un 9 de qualité ...c'est rare !!
Tu rigoles le poste de 9 est celui qui a le plus de jiff de qualité d’où la connerie l’an dernier de surpayer un non jiff vieillissant comme Cooney
Bécassou24 a écrit :Oui un 9 de qualité ...toutes les bonnes équipes ont un 9 de qualité !! c'est le poste où on touche le plus de ballons s'ils sont bonifiés c'est un plus pour l'équipe.. mais en jiff un 9 de qualité ...c'est rare !!
Tu rigoles le poste de 9 est celui qui a le plus de jiff de qualité d’où la connerie l’an dernier de surpayer un non jiff vieillissant comme Cooney
Y en a t'il beaucoup de disponibles et plus près des 20-25 ans que des 30-35 ans ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...