#8101 Hier 18:17:37

Geronimo
Soviet Supreme

Re : TRANSFERTS

laurent267 a écrit :
Geronimo a écrit :

Au centre je ne recrute personne.
La paire de centre Shvelidze-Krone qui reste très jeune se boniefiera avec le travail de Fortassin tout comme Bainivalu qui peut être ce facteur X dans un jeu moins restrictif. Masse vient dans un profil à la Pimienta, Olding est là et on a une superbe paire de centre en espoir.
En tout cas jamais je ne ajoute un non jiff dans l’équation.
Idem sur le poste de 10 si recrue c’est un polyvalent 9-10 buteur et surtout jiff.

Il reste 3 place de non jiff, j’en garde 2 pour des jokers médicaux si grosse blessure et une pour Griffiths qui sera un peu tendre mais qui doit en passer par là pour progresser et faire au moins une petite dizaine de match dans la saison.

Je ne comprend pas qu'on laisse partir Verdu qui faisait très bien l'affaire dans ce poste de 9-10 remplaçant

Verdu à le même agent que Broncan. Cela a facilité sa venue il y a 2 ans et cela précipite son départ aujourd’hui.

#8102 Hier 21:27:44

Batcab
Commissaire politique

Arthuras a écrit :
Batcab a écrit :

Ok pour les centres. Sinon au talon, on part avec 2 pros et les jeunes? Ça me paraît cavalier pour gérer la saison si un des 2 se pète.

cavalier ?
Franchement, à titre personnel je ne trouve absolument pas! si tu prends un troisième Pro, déjà son niveau sera moyen vu le moment, et surtout, cela veut dire que tu ne lanceras jamais nos 2 jeunes espoirs qui sont super prometteurs.

et si on veut vraiment reconstruire, j'irais même jusqu'à ne pas retenir DA SILVA au moindre contact le concernant.

il faut faire quoi pour les lancer SCICILIANO  et ALGAY??? descendre en Nationale ???

Je dis ça justement dans le cadre de la reconstruction. Il me semble que cette equipe manque d' une vraie colonne vertébrale, et la tête de bulbe semble faire défaut: les plus chagrins diront depuis 10 ans et un certain guillaume Ribes. Doit bien avoir un talon top 14 revanchard désireux de venir titiller nos 2 acolytes en place? Quant aux jeunes on a bien intégré moala avec succès cette année avec pourtant pas mal de candidats serieux au poste. Les jeunes doivent être intégrés mais pas grillés par un défaut de profondeur d'effectif comme souvent c'est le cas en cas de blessures.
Partir avec 2 pros pour une saison à 30 matchs sur un poste aussi spécifique et exposé me paraît en ce sens cavalier.

" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

#8103 Hier 22:07:22

Piet19
Герой Советского Союза

Avec verdu , tu végètes , il est sympa mais pas au niveau top 4 de prod2...pareil pour galthier

#8104 Hier 23:09:09

Anto75
Герой Советского Союза

personne19 a écrit :
SergeMexico a écrit :

Le départ de Iban Laclaud le jeune ouvreur du stade montois est confirmé par Sud Ouest. Ce serait de mon point de vue la doublure idéale de Schillcock

Idem même si je le trouve assez fantasque,il plait à beaucoup d’entre nous semble t’il.

Ça serait sympa pour IBAN de rejoindre l’ancien club de RIBes

De retour en Limousin

#8105 Hier 23:15:33

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

big_smile

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Pied de page des forums